Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 moment d' etonnement, moment emouvant.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:04:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Clad47 a écrit :

Par hasard, aurais-tu envie de la revoir?


c' est deja fait, cette apres midi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:05:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Rich, tu ne ferais pas ce que je penses? :o


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:12:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça na rien a voir, avec ce que tu penses.
je ne savais meme pas quelle serait la.
il fallait que je retourne dans le mag, car c' est la aussi que j' ai acheté mon apareil photo numerique, et il me fallait des cartes memoires pour la Corse.
a 24 euros la carte de 256 mb, ça ne se refuse pas.
et nos yeux se sont a nouveau croisé


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:13:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu sais, parfois on saisit des occasions et...

pourquoi vous me regardez comme ça?

*sort en courant*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:23:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba la j' ai rien saisie, juste regardé.
et de plus elle est tres jolie


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:38:40   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

*ecrit sur un papier tout ce que rich a dit pour aller le dire à sa femme*
Moi balance?Nooooooooon,pas du tout XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:14:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ma femme etait avec moi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:28:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:38:10   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

y'a un type qui m'a offert une rose dans la rue O_o'


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:46:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

neko a écrit :

y'a un type qui m'a offert une rose dans la rue O_o'


ça, sa aurait put etre moi, tout a fait mon genre


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:42:25   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

mdr Oo et t'as femme alors?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:12:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba il n' y a rien de mal a offrir une fleur a une femme, il faut pas penser a mal en faisant ça


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:49:25   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ah ok moi si jle ferais ma femme m'aurait fait un Genkidama^^

( enfin j'en ai pas )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  moment d' etonnement, moment emouvant.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum