Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 moment d' etonnement, moment emouvant.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:19:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hier je suis allé en banlieue parisienne, a plaisir, pour r' amener mon PC defectueux. apres un certain temps d' attente au S A V, puis dans le magasin pour choisir un autre PC, me voila arrivé a l' acceuil qui sert de caisse central pour les echange.
evidement il y avait du monde devant moi et la l' hostesse etait visiblement enervée. elle m' avait meme regardé d' un oeil " j' en ais marre ".
je lui dit, sans meme reflechir, - mauvaise journée.
elle ne me repondit pas, mais son regard en dit long.
quand ce fut mon tour
- grand sourire et un bonjour le plus cool possible.
la elle me repondit avec un petit sourire et un bonjour d' une voix ma fois fort agreable par rapport a son etat.
j' enchaine la conversation en essayant de lui remonter le moral ce qui, m' a t il semblait, marchat.
apres quelques discutions banals en rapport avec le PC, le moment du depart arrivat, la je lui souhaite un bon week end.
apres, sensation bizarre, que je resentis comme si mon depart la chagrinais, elle me fit un grand et agreable sourire.
et j' ai eu l' impression que ses yeux criaient " reste la ".
que d' emotion, moment magique, je suis partis tout bizarre.
je n' oublierais pas ses yeux.



ce genre de situation, sans lendemain, si on peut dire ça comme ça, vous est t il deja arrivés ?

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:45:58   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Oui mais c'est assez perso !
C'est par rapport à un garçon !
Il est tellement chaleureux avec les gens que chaque fois que je lui parle j'ai pas envie de le lâcher...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:30:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lol ! Mon cas est comme le tien, Illou ^^
Il s'apelle Flavien, et il est tellement adorable et trop marrant que j'arrete pas de lui sauter au cou a chaque fois que j'le vois ! XD


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:38:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi non ca m'arrive pas je pense que pour eux plus vite je part mieu c'est


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:26:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tout le monde n' est pas comme ça Kao


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:47:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tu ne me connai que trop peut tu croit que quand je rentrer dans un magasin je met de le bonne humeur chez les caissiere ? elle ne mon jamais rendu heureux alor je ne les rendrait pas heureuse


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:11:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

parce que tu crois qu' a ton age, je rentrais dans les magasons pour mettre de la bonne humeur. la tu te trompes.
de plus ce moment d' emotion, je l' ai peut etre deja veçu avant, enfin du moins la personne en face, sans que moi je m' en apercois.


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 02:24:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

nan nan toi tu rentrai en apportant du normal moi quand je rentre j'aporte du degout


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:30:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'dirai jamais ca si je rentrai dans ton magasin moi -.-
Arrete de dire ca.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:34:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui kao arrete, d' ailleurs je voie pas pk tu aporterais du degout


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:24:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca reste a prouver linou et rich tu me connai tres mal


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:05:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'vais te le prouver moi ! è_é


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:50:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Kao >> Pourquoi tu penses que tu apportes du dégoût ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:01:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

deja de part la tete d'enterement que j'ai (non je vais pas sourire car ca serait mentire) apres par mon look et mon impression d'etre froid et peut aimable malheureusement je changerait pas


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:02:27   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Et tu penses que dans un magasisn des gens qui ne te connaisse vont de mettre à penser "Ce qu'il me égoute celui là !" ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:05:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bien sur l'etre humain est fait comme ca les personne agé qui me vois me regarde avec mepri les pti enfant on peur et les personne entre les 2 ne daigne pas faire leur course sans se retourner pour me regarder pour moi c'est une preuve que je derange


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:08:35   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Pourquoi faut il toujours que tu rabaisse comme ça ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:12:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

car c'est la simple veriter je demande rien a personne en dehor du net et quand j'essaye de m'integrer on me fuis ou on me fait du mal (le coup de me pousser casi dans une scie y a 3 ans en cours de menuiserie c'etai tres fin les mec chapeau)

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:12:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne comprends pas non plus Illou


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:18:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et pourtant c'est si evident


--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 02:59:11   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Sa y est je me rappelle d'une chose..

Un jours j'ai hum dis bonjours a une dame ( oui je disais bonjours a tout le monde avant mais a force que l'ont me regarde comme un degénéré ou un voyou ^^"
Et ben mon papa pourra temoigné 0_0 elle ma remercier 000__000


Ah oui un qui ma fait marrer
une vieille dame dit a ma mère " dis il y a eu un braquage a la stations ervice, il parait qu'ils ont tous cassé, ton fils n'y etait pas ?" ( moi en l'occurence)
Ma mère n'y a pas preter attention mais c'est connaissance elle me connaissant hum pour mon ermitage lui ont repondu que je ne sortait que pour l'ecole
repliquez par le faite que je pouvais secher

alalala


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:19:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je pense encore a l' hostesse, suis je normale ???


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:01:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

normal je sais pas, humain certainement. Ca m'arrive souvent aussi de me rappeller de petits trucs comme ça que je juge important sur le coup et qui finalement ne m'ont mené à rien. Maitnenant, j'essaye d'éviter ce genre qui me fait perdre du temps et me déconcentre plus qu'autre chose. Mais ça, c'est ce qui concerne ma personne.

Mais tu y penses comme ça ou quelque chose t'y a fait penser?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 07:02:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai son regard dans ma tete, j' arrive pas a l' enlever


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:56:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Par hasard, aurais-tu envie de la revoir?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  moment d' etonnement, moment emouvant.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum