Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Fin du monde?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 14:42:50   

Kaoru a écrit :

mdr ON VA TOUS MOURIREUUUUUUUUUUUH

t'as l'air content..^^
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:09:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est c'est bonj'ai compris !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:41:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

t'as l'air content..^^


je suis pas content mais je suis pas asser bete pour ecouter leur theorie de fin du monde ca fait 1000 ans qu'on nous bassine avec ca et on est tjr la -___-


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:23:14   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

parle pas trop vite mon petit!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 17:25:55   

la vie est pleine de surprise pas toujours bonne...........
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:26:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

dark yuyu >> mdr bah croit ce que tu veux moi j'ai lu 6 scenario apocaliptique different la merci mais ca me soule un je veux bien mais 6 c'est qu'il n'ont meme pas asser de preuve pour nous dire la veriter alor si tu prefere penser comme c'est illuminer et dire dans 7 ans je creve libre a toi moi je prefere vivre sans y penser arriverat ce qui devrat arriver au moin je me serait pas morfond chaque année en me disant une année de moin dans x temps chui mort


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 17:29:50   

muai mais ca change rien au fait que tout peu arrivé et bien plus tot que ce que l'on peu penser...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:31:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai pas dit le contraire juste que personne ne sait predire l'avenir et un ordinateur ca se trompe et pas q'un peut


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:31:56   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

on ne sais pas notre mort mais en général on meurt la où l'on s'y attends le moins...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 17:32:22   

si les medecins aussi pouvait stromper..
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:33:40   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ils peuvent se tromper mais tout simplment "cacher la véritée"


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:34:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

dark yuyu >> je vais pas essayer de te faire comprendre croit ce que tu veux moi je veux pas y penser si ca t'amuse tu peut aussi metre un calendrier avec marquer dessu fin du monde A - 7 -___-

darkangel >> y se trompe aussi le docteur ... il disait a mon grand pere qu'il en avait plus que pour 2 mois et il a vecu 3 ans de +


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 17:35:34   

muai mais bon.....jy croit pas trop
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:36:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

si tu part defetiste c'est clair que ton corps va rien faire pour continuer ...


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 17:38:08   

sais tu ce que c de se lever chaque matin en se demandant si on finira la journée??
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:38:49   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Kaoru a écrit :

dark yuyu >> je vais pas essayer de te faire comprendre croit ce que tu veux moi je veux pas y penser si ca t'amuse tu peut aussi metre un calendrier avec marquer dessu fin du monde A - 7 -___-

darkangel >> y se trompe aussi le docteur ... il disait a mon grand pere qu'il en avait plus que pour 2 mois et il a vecu 3 ans de +


non je suis pas comme sa mais....bon ji pense plus!!!^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:40:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

je sait pas quoi repondre alor bon ...


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 17:41:17   

hum...dsl j'menporte
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:35:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vois que ce topic est mal placé, je vais meput etre l'archiver


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Fin du monde?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum