Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Fin du monde?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:48:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on dit la fin du monde est annoncée pour 2012 , enfin c'est ce que certaines sources semblent affirmer voilà le lien qui fait peur

Entrez et admirez Gni gni gni

P.S :pas de suicide prématurée SVP


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:12:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

meme si c'est vrai je prefere voir ca par moi meme... c'est bien d'expliquer par des mot scientifique mais on ne sait pas prevoir l'avenir tant que l'on y est pas je refuse d'imaginer quoi que se soit en plus c'est bon ca suffit j'ai 6 fin du monde different pour 2012 faut se decider lol

- asteroide
- seisme gigantesque
- volcan
- planette qui nous fonce dessu
- eclipse du soleil
- et inondation totale de la terre

c'est a choisir au quoi ? on doit voter pour la fin qu'on veux ? lol

Message édité le 22-04-2005 à 23:43:57 par Kaoru


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 01:01:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai été voir d'autres sites, il parle effectivement du changement de la rotation de la terre dans 7 ans. le soleil va se lever à l'ouest et se coucher à l'est Oo . de plus, on parle d'activité terrestre interne anormale depuis quelques temps.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 01:13:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol moi je dit qu'on ne le saurat que dans 7 ans ^^ en attendant vivont sans nous en soucier


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 09:56:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est clair ! Souvenez vous des gens avaient dit que la dernière eclipse solaire signifira la fin du monde mais on est tjrs là ! Des gens disaient qu'à l'entrée en 2000 on allait tous creV mais on est toujours là !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:36:11   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

noooon c'etait pas nous que ces fanatique disait qu'il allaient mourir mais nos Pc-cheriiii.

Concernant le faite que la tête passe dans une nouvelle ere. Ben en faite je m'en fous un peu quic 'est dans 7 ans je serais ptre deja mort d'une maladie, ecrasé ou autre donc moi je m'en contrefiche un peu. Enfin bon ^^" et pi sa va me decevorie j'ai toujours dit que le pire enemis de la terre etait ces habitant ( fin surtout les hommes >.> )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:20:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol toute facon nouvelle ere ou pas y aurat rien car y nous ont prevu 6 scenario catastrophe pour 2012 alor bon


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 14:55:50   

lol elle était deja annocé en l'an 1000 et en l'an 1033.

ca a été efficace on est encore la ^^
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 15:03:03   

Oui c'est clair moi je prefere pas y penser sinon on ne vit plus!! Faut profiter de la vie sans se soucier de toutes ces betises. Il me semble qu'en 2000 la station mire aurait dû tombre sur Paris (merci pacco rabane) et on attend toujours^^...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:12:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

La fin du monde en 2012? je vais mourrir jeune alors! ....franchement, heu, je ne veux pas penser maintenant a la fin du monde, ca va me pertuber!


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:37:11   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

tu c fo pa forcémen croire ski é di là ! vi ta vi et si ça doi arriV ça arrivera !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:32:38   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

et les amis,mon père a acheter le télé Z!!
je l'ai lus et le mercredi 27 Avril à 20h50 sur M6, il y a un documentaire de Jérome Korkorian au sujet pour le 23 Décembre 2008 :

le sujet : Le jour où la France s'est arréter....

c'est tout expliquer :je vais vous dire!!!

23 décembre 2008. Un car se rencerse sur l'autaroute entre lLon et Grenoble. En résulte un gigantesqyue carambolage d'où l'on extrait plusieurs morts et blessés.Le plan rouge est déclenché. Samu 69 et pompiers interviennent dans des conditions d'autant plus difficiles que les conditions climatiques ne cesent de se dégrader.Neige, verglas recouvrent les routes. Des centaines d'automobilistes sont pris au piège et l'évacuation des victimes de l'accident est rendue extrément délicate, les secours éprouvant le plus grand mal à se rendre sur place.Les urgentistes se replient dons vers le village le plus proche.Et la crise ne fait que commencer : au fil des jours, elle s'étend vers plusieurs départements.A conditions que les réseaux fonctionnent, les "naufragés de la route" lancent des messages par portables interposés.Radios et télévisons sont sur le qui-vive, le gouvernement est sous pression.Va-t-il lui aussi courir à la catastrophe ?

très crédible, ce docu-fiction fait d'images-chocset d'interviexs qui font froid dans le dos.B.J

Mes questions à moi
^^

que veulent-ils dire par là?
savent-ils l'avenir?
cour-t-on vraiment un risque?

répondez moi et donner votre avis!!merci d'avance


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 19:34:26   

mdrrr, les accidents de la route, ca existent deja, je voi pa en koi c l'avenir, pour moi c le présent ca ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:35:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui mais pourquoi une date si précise?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 19:35:59   

pour affoler les gens trop naif, en plus il profite de la mort du pape, intelligent ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:37:29   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben Benoit 16 il a 78 ans pourquoi ont-ils pris ce pape aussi vieux pour même pas faire 6 ans de carrière?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 19:40:10   

pour éviter qu'il installe tous ses cardianaux au pouvoir comme l'a fait jean-paul 2, durant sa longue prestation
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:44:31   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ou mes il y a des personnes qui s'y attachent très vite et.....je me tais je préfère pas dire la suite...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:12:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on rit de tout cela mais ça arrivera vite...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:21:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Si tu y penses maintenant U-aqua, tu vas t'embrouiller et plus penser qu'a ca !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:22:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non non tkt, j'ai bien d'autres chose à penser mais comme j'avais chopper ça, j'avais envie de vous foutre un peu les boules


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:26:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hoooo espece de petit chenapant !! LOL


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 00:24:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr ON VA TOUS MOURIREUUUUUUUUUUUH


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:01:08   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

U-aqua ! C'est pa bien d'effrayer les jeune demoiselle !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:41:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouaiiiiiiiiiiii enfin moi la fin du monde, j'm'en fous un peu car j'y pense pas! lol enfin j'men fous pas mais j'men fous quand meme lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Fin du monde?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum