Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Monter un groupe sur le forum

Nouveau sujet
 
Monter un groupe sur le forum
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:00:41   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Que pensez vous de cette idée ?Moi je peux faire la guitare.Pour mixer le tout il suffit juste de s'enregistrer les uns par dessus les autres.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:44:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

mdr t'es un comique toi
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:50:20   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ben quoi f oessayer au moins


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:08:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

faut savoir jouer aussi


--------------------
bye bye
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:54:58   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Lol ouais exact mais de mon coté c


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 16:51:25   

moi j'ai voté "j'ai faim" car c'est les 16h passé et j'ai trop la dalle ^^

je trouve ca un peu compliké comme méthode
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:54:55   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

J'ai choisi le choix numéro 5


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:06:38   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

boule et bill


--------------------
bye bye
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:43:49   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Mouais bon ok j'ai comprit.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:01:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi je suis ok mais je sais juste jouer de la flute lol


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 08:58:57   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

dreac-V2 a écrit :

Mouais bon ok j'ai comprit.

t'avez qu'a faire un sujet un peu sérieux ta vu les choix.......... boulle et bill
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 20:20:37   

c'est clair j'ai été moi meme trop tenté ^^..... j'ai faim..... ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:26:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol


--------------------
bye bye
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:25:57   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Ben quoi fo bien des trucs drole pour attirer du public et d'ailleur ca marche tout le monde en parle lol ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:05:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mouah je pourrais chanter ... jai déjà chanter sur scène ... au collège !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:42:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, j'ai jamais chanter au college, je chantes juste devant l'ordi ou dans ma chambre lol


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:06:53   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué !! lol ^^ moi jai chanté pr la fête de la musike c tt ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:58:25   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai voté ( mais au hasard je voyais pas les proposition ^^ ) Je sais faire de la guitare ( classique )


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:03:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oui et tu joues koi ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Monter un groupe sur le forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum