Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 RPG News!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 05:30:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Voilà le topic officiel des news RPG! Exit le "topic par topic", nous parlerons des RPG qui n'ont pas encore touché notre territoire et auxquels nous ne pouvons faire un sujet entier. Si vous citez une information provenant d'une site ou d'un forum, veuillez mettre le nom de la source.


Nous allons commencé par une rumeur :

Selon certaines rumeurs qui circulent sur le net, le RPG Popolocrois : Pietro Ouji no Bouken destiné à la PlayStation Portable pourrait sortir en Europe dans le courant de l'année. Une nouvelle qui devient tout de suite moins bonne lorsque l'on entend qu'il s'agit d'une conversion des deux premiers opus PlayStation et qu'aucune localisation française ne serait au programme. Enfin, attendons confirmation officielle avant de nous inquiéter.

Source : playfrance

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:17:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ce topic est le bienvenue, tres bonne idée Dodo


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:45:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une video de Disgaea 2


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:51:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Breath of Fire III est sortie


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:09:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un petit nouveau







des notes US

il y a un certain RPG de bien noté


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:23:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Enchanted Arms arrive en Europe via Ubisoft
Un RPG nippon de plus pour la Xbox 360

Ubisoft éditera cet été Enchanted Arms. Il s’agit d’un jeu de rôle du Japonais FromSoftware. Le titre est orienté action et permet au joueur de participer à des combats dans lesquels il contrôlera librement les déplacements de son avatar. 75 créatures à contrôler seront débloquées au fil de votre progression. Simple enchanteur étudiant, vous voici catapulté au premier plan lors d’une guerre, avec le triste rôle de sauveur et de héros. Dur dur d’être indispensable (et j’en sais quelque chose).


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:27:46   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Au sujet de Blizard ( apellez moi le fan de blizard)

D'après le site , TOUT les serveurs SERONTS fermés pendant 24H a partir du 28/06/2006 a 11H pendant 24H ( voir http://www.wow-europe.com/fr )
D'autres seront fermés pendant 36H

4 serveur seront epargné:
Eldre'Thalas (JcJ , ya mes couz dedans^^) , arathi (jcj) , Culte de la rive Noire ( JdR N) et Ysondre ( JcJ)

Création fermé surtout les serveurs pour eviter la colonisation des joueurs provenant des server fermés.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:37:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ce qui me donne vraiment pas envie de jouer à Wow


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:08:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai jamais eu envie de jouer a ce jeu, que je trouve néant moins tres jolie


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:36:50   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

oui je sais mais moi j'y joue par plaisir^^ et vu que j'ai plein de pote

Mais tu vera vers les niveaux 40 tu te sentiras libre avec ta monture


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:34:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le principale est que tu prennes ton pied


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:11:41   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Oui au debut j'hesitais pour l'acheter a cause de l'abonnement


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:38:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai peur pour ma vie sociale


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:30:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Too Human.
A mi-chemin entre aventure et beat'em all, le jeu nous proposera d'incarner un dieu dénommé Baldur, et dont la tâche sera de protéger l'humanité de l'invasion de robots.
Incluant armes à feu et armes de mélée, le soft vous obligera à repérer le talon d'Achille de vos ennemis, puis de les exploiter, au moyen de combos splendides, mais néanmoins difficiles à exécuter.
Avec un thème de fond oscillant entre la mythologie et la science-fiction, nul doute que cette trilogie annoncée saura conquérir un public déjà tout acquis à sa cause.


des images

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:16:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Koei lance Atelier Iris 2 en Europe
Un nouveau système de bataille

Le mois de septembre verra l’arrivée sur le Vieux Continent d’Atelier Iris 2 : The Azoth of Destiny. Ce nouvel épisode de la franchise propose un système de combat modifié. Les rencontres vous opposeront à des ennemis plus puissants, ce qui vous obligera à opter pour des choix plus stratégiques. On retrouvera évidemment de nombreux items à collectionner et des expériences d’alchimie.

Source : Koei


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:21:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

EA Games annonce le développement d'un jeu de role basé sur la licence des Films mais aussi des livres du Seigneur des Anneaux. En fait beaucoup de monde connaissent déjà ce jeu, puisqu'il s'agissait du "mystèrieux" Project Gray Compagny, qui depuis hier, c'est transformé en Lord Of The Ring : The White Council.

Au programme The White Council vous permettra de diriger un Homme, un Nain, un Elfe ou un Hobbit et d'explorer librement les Terre du Milieu.

Sortie prévut pour la fin de l'année 2007.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:00:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Un nouveau Shin Megami Tensei proche de l’Europe
Fin juillet au Royaume-Uni

Les fans de jeux de rôle nippons se souviennent certainement de Shin Megami Tensei : Lucifer’s Call. Un autre opus de la saga déjà sorti au Japon et aux US, Digital Devil Saga, arrivera en Europe en ce mois de juillet. Pour le moment programmé en Angleterre, on espère une localisation du jeu pour notre marché. Affaire à suivre.

Source : Atlus


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:03:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Disgaea 2 plus près des côtes françaises
Koei plus présent en Europe

Koei a annoncé le lancement européen à l’automne de Disgaea 2 sur PS2. Il s’agit d’un jeu de rôle qui mêle humour et tactique. Il nous est promis une très grande liberté d’action ainsi que de nouvelles fonctionnalités hélas non détaillée. Un nouveau système vous donnera des récompenses pour vos mauvaises actions. Mais veillez tout de même à ne pas massacrer un innocent sous peine de passer en justice. Un nouvel environnement 3D sera également au rendez-vous.

Source : Koei


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:23:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Le studio japonais Level-5 annonce dans le magazine japonais Famitsu le développement d'un nouveau jeu sur PSP intitulé Jeanne d'Arc. Comme son nom l'indique, il s'agira donc d'un Tactic-RPG inspiré de l'histoire de notre célèbre Jeanne d'Arc.


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:10:33   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

c'est génial pour le nouveau shin megami tensei ! j'ai hââte j'ai hâte ! (merci pour les infos ^^)
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:32:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Camomille a écrit :

c'est génial pour le nouveau shin megami tensei ! j'ai hââte j'ai hâte ! (merci pour les infos ^^)


je vais meme voir pour créer un topic dessus


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:24:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Atari a entendu les fans européen de Naruto et s'est décidé à éditer les aventures de l'apprenti ninja et de ses compagnons Sasuke et Sakura. . Pour ceux qui ne connaissent pas, Naruto est un manga créé par Masashi Kishimoto qui gagna rapidement le coeur du public japonais. Naruto Ultimate Ninja est une des nombreuses adaptations en jeu vidéo. Cet épisode sorti en 2003 au Japon met en scène toute la bande du Konoha Village avec un cel shading rapprochant bien le jeu du dessin animé. Tous les personnages possèdent leur propre mode de combat alliant ninjutsu (techniques secrètes ninja) et combos dévastateurs. Le jeu est programmé pour novembre 2006.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:15:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

2006 et 2007 sont les deux années du RPG, de nombreux RPG sont officiellement annoncés sur le territoire français de cette fin d'année à la fin 2007.

-Wild Arms 4
-Suikoden 5(on dit qu'il sera vendu avec une démo de Grandia 3 : une sortie de celui-ci de prévu?)
-Tales of the Abyss
-Xenosaga III
-Atelier Iris 2
-Rogue Galaxy
-Kingdom Hearts 2
-Valkyrie Profile 2


Aucune nouvelle de Shadow hearts 3 et des rumeurs concernant la sortie de Shin megami tensei : digital devil saga!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:15:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

que du bon, que du bon


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:32:25   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Vivement atelier iris 2
et kingdom hearts 2


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  RPG News!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum