Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Un nouveau départ!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 02:23:33   

Bon, puisque personne ne s'intéresse à l'avenir de ce forum aussi bien que ses anciens membres amicaux: je lance ce topic pour discuter avec notre nouvelle administratrice -qui est sans doute par interim-. Premièrement Terra, te sens tu vraiment prête à gouverner ce forum? Si ce n'est pas le cas, comme tu le dis, il faudrait organiser un vote ou quelques chose pour nommer une autre personne qui pourrait gerrer l'endroit en attandant que Dorian se décide à revenir. Bien sur, Tutollia pourrait gerrer le forum, mais elle n'est plus là depuis un bail et il nous faudrait vraiment reprendre le forum en main si on veut pas le voir mourir. Je ne vais pas laisser ce forum mourir aussi facilement! Je le garanti: j'ai déja Crash Zone mais Sanctuaire est restera avant tout mon plus grand partenaire! C'est grâce à lui si j'ai connu Goyaku/Yuna, Paine, Selphie Tidus et Dorian! Je ne veux pas que l'endroit déperrisse pour la seule et simple raison que deux membres ont fouttus le bordel! Je parles bien entendu de Death Fly et Evanescence. Ces deux là se croient tout permit et je dois dire que dans toute l'histoire des forums que j'ai croiser: celle-çi est la pire! Les p'tit coqs de ce genre: on les garde pas! On les supprime et on n'en parle plus! Ils n'apportent que des points de vue négatifs au forum et mettent tout sans dessus dessous! Regardez les sujets qui ont été postés ces derniers temps: c'est que de la violence écrite gratuite! Eva fait tout pour nous provoquer! Il semme le kourou, il récoltera l'apocalypse, c'est ce que je me tues à me dire. Il ne mérite même plus de venir au Sanctuaire.

Je t'en prix Terra, ne perd pas courage car je sais que tu ferais un très bon boulot en tant qu'admin. Si tu ne te sens pas prette, demande de l'aide aux partenaires du forum... comme Goyaku ou Linoa Heartilly par exemple. Je serais toujours disponible si t'as besoin d'aide alors je t'ajoute sur MSN si je peux trouver ton adresse. Je le répette: Ne laissons pas cet endroit mourir !

Message édité le 12-03-2005 à 02:45:11 par lordbahamut
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 03:35:12   

non non j'ai pas envie d'etre celebre jm'ennuierait trop dans mes grande villa
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 03:37:13   

Ah, comme c'est dommage! En passant, ça te dirais de devenir un mec sympa?
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 03:39:48   

non car ce que tu veux que je fasse pour etre simpa c'est de me faire quitter le sanctuaire ca jveux pas jrisquerait de m'ennuiyer
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 03:43:47   

Disons que tu ne le quitte pas et disons que tu cesses de te plaindres, est-ce que tu accepterais de ne plus nous insulter et de commencer à améliorer l'ambiance histoire qu'on oublie cette histoire et qu'on te laisse venir ici? Le but de ce topic n'est pas d'être contre le forum mais d'être pour le forum. Si t'as plus envi que le forum vive, c'est ton choix. Mais je te conseille de nous aider au lieux de nous rabaisser. C'est nul comme comportement. Te sens-tu capable de nous rendre cette faveure?
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 03:51:08   

pour u aqua oui moi je veux que le forum fonctionne mais jvoudrait un peut plus de comprehension diront nous
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 03:57:15   

Si les autres ne te comprennent pas, c'est que tu n'es pas assez ouvert. Je te conseil d'ouvrir un topic pour te défouler et dire toutes tes pensées. Ainsi nous pourrons t'aider à passer à-travers ta mauvaise passe. Crois-moi, je ne voulais pas me disputer avec toi mais il fallait bien que je m'adresse à toi d'une mannière ou d'une autre. T'arrêtes pas de faire cette révolution et ça n'apporte rien de bon. Je suis près à te pardonner si tu fais l'effort de moderer tes insultes et si tu nous prommets de nous laisser t'aider, peu importe la situation. Je sais pas ce que tu passes à-travers mais sache que nous avons tous nos mauvaises passes nous aussi. Il se trouve même qu'en ce moment je suis en mauvaise phase et je vois que t'en a profiter. Franchemant, profiter des autres, c'est très nul. Je te croyais plus simpathique que ça. La preuve, j'ai aimer discuter sur les sujets tabous avec toi. Tu n'es pas aussi mauvais que tu nous le montres présentment. Je suis sur quand dans le fond t'es un chic type qui n'est qu'une personne incompri. On l'est tous d'ailleurs. Y'a trop de malentendus ici, c'est pour ça que y'a toujours des conflits. Faut apprendre à respecter l'opinion des autres en même temps...
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:04:58   

ca je prefere tu vois mon defaut des de repondre au autre a ma facon ^^ je suis asser ironique demande a mes parent tu verat le nombre de fois ou jles ai ennerver par mes reponse pour moi c'est habituel pour eux c'est un probleme je suis une drole de personnaliter je suis quelqu'un de tres calme de reflechi et d'asser gentil je suis non violent les insulte je deteste mais des fois tu va trouver ca bizare mais je ne sait pas ce que je peut faire pendant 20 minute j'en ai aucune idee et apres quand on me dit que j'ai ete chiant ou mechant ou blessant ben pour moi c'est cassi impossible faire du mal pour moi c'est impossible car apres je suis triste ... je saint vraiment pas ce qui m'arrive je peut coser gentillement on me fait une remarque et la trou noir je sait pas cque je fait Oo
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:12:55   

Dans ce cas... si tu veux que j'te donne un conseil. Relis tes messages avant de les poster. Sinon demande à quelqu'un de ton entourage ou quelqu'un sur MSN de lire un message important avant de le poster. Si c'est un message rapide, je comprendrais que ça peut choquer quelques personnes. Mais quand c'est un sujet important comme ce dernier, faudrait penser deux fois avant de poster un message pour se faire entendre. Comme t'as pu le remarquer plus haut, t'as lancer des commentaires à la volette et j'ai répliquer à l'ironie. Je sais que ce n'est pas une bonne chose à faire mais répondre à l'ironie peut souvant nous sortir d'embarras, comme il peut nous y enfoncer. Donc pour conclure, l'ironie n'est pas un bon outil pour s'exprimer comme dans la vraie vie comme pour le web.

Pour ce qui est de la personnalité, c'est peut-être vrai que t'es sympa, calme et j'en passe dans la vraie vie. Mais quand on vient en ligne, souvant on oublie ce qu'on est dans la vraie vie et on s'exprime comme on veut. Prend pour exemple une personne très timide dans la vraie vie, eh bien elle pourrait être un admin de forum (voir le mien) et se fair un tas d'amis sur ce site... tandis que dans la vraie vie, cette personne s'y prend différement. Ce qui veut dire que je pourrais avoir plus d'amis en ligne que dans la vraie vie.

Donc, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont toujours trompeuses. Même ce genre de texte ne pourra jamais décrire notre personalité.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:16:23   

ouai surtout la miene je sait deja meme pas de quoi je peut etre capable que je suis dans le trou noir Oo donc jme connai deja pas moi meme mais je sait que je suis un caractere calme a la base jpeut vite m'emporter mais ca c'est independant de ma volonter ^^
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:22:56   

Dans ce cas, t'es impulsif. C'est un peu comme moi. On m'attaque, je mords. Bref, y'a rien de mal à être impulsif... faut juste apprendre à gerrer ses émotions. Ce que je veux dire, c'est: au lieu de poster des reproches, on devrait rationaliser/refouler nos sentiments pour plutard et les extériosés ailleurs que sur le forum... sinon ça casse l'ambiance et c'est pas très sympathique pour les personnes qui fréquente ce dernier. Disons que nous avons agis de la sorte ce soir, mais on avait chacun nos raisons à défendre. Toi c'était parce que t'en avais marre qu'on ne te comprennes pas, et moi c'était pour proteger le forum et les membres qui se faisaient insultés. J'ai l'âme d'un symphatiseur mais j'ai pas le truc pour calmer la situation aussi rapidement que je ne le voudrais...

Il se fait tard... je crois que je vais aller me coucher dans quelques instants. Alors @± en avance.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:25:10   

oui on me comprend pas c'est dur de me comprendre vite car je change souvent de jeu j'aime pas garder les meme carte plus de 1 jour

bonne nuit a +
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:27:39   

Ça me fait penser à Kingdom Hearts : Chain of Memories tout ça... Bizarre non? En tout cas, bonne nuit.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:06:25   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'ai un peu supprimer des messages, parce que le flood... voila quoi.

Bon sinon, j'ai jamais demandé à être admin, je sais pas trop pourqoi Dorian l'a fait oO
Sinon, je compte déjà pour commencer nommer des modos, qui je pense feront du bon boulot, comme Linou ou Selphie, si elles veulent bien. (et pas que elles mais c'est les premières auxquelles je pense)

Sinon, ce que j'ai peur c'est de pas avoir le temps de venir assez souvent pour pouvoir etre une bonne admin. C'est deja pour ca qu'il va y avoir des Modos. Toute seule je vais pas pouvoir. Alors un admin en plus ce serait bien. Proposez des noms de gens que vous voulez voir admin ici

Juste des noms et des arguments!! Et Pas de Flood! Gardez vos commentaires sauf s'ils peuvent etre utiles et s'ils sont réfléchis et argumentés...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 15:20:13   

Je te propose ceci: faudrait nommer deux adminstrateurs car j'ai remarquer que deux, ce n'est pas assez. Si vous seriez trois pour gerrer le forum, il y aurait moins de conflit je dirais. J'ai déja fonctionner à 5 admins sur Crash Zone pendant un moment dû à nos manque de disponibilités et nous sommes maintenant rendus à 2 admins, moi et mon cher yno!!! En tout cas, si tu ne te sens pas prette, c'est ton choix. J'aimerais bien aider, mais je ne sais pas comment m'y prendre puisque je ne suis pas un membre si régulier que ça. Par contre, je sais que je serais toujours fier de travailler avec vous.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:13:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je veux bien rester Modo ! ^^ of course et je ferai tout mon possible pour que le forum vive !! I'M READY !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 18:38:21   

Pendant ce temps, j'aimerais si possible qu'on prenne la peine de pardonner tous ceux et celles qui nous ont causés du pétrin dans le passé du forum. Maintenant, nous allons droit devant sans soucis! Je suis certain que nous aurons un beau forum si nous y mettons tous de notre sien.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:25:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Allons Allons no panic, i'm here


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:30:12   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Pour notre plus grand bonheur^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 21:04:34   

Ah... enfin! On t'attendais avec impatience!
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:30:00   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui c clair ^^

et ... tu veux pas récupérer ton poste d'admin par hasard ?? ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:33:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si ça te derange pas oui!!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:45:35   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

La star est de retour


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:46:04   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah bah non, ca me dérenga PAS du tout!!! ^^ Je fais ca de suite!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:48:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu veux pas rester admin?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Un nouveau départ!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum