Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 nouveautés chez nintendo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:40:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vous avez remarquez nintendo reste muet


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:32:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est moche, et pi c'est guère mieux chez Microsoft


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:35:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour microsoft, la tu dois avoir les oreilles bouchées.
je te rappel que la 360 sort dans 3 semaines.
sinon vas faire un tour sur le bon topic, tu en sauras un peu plus


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:26:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Nintendo fait son petit bonhomme de chemin


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:54:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

richpat a écrit :

pour microsoft, la tu dois avoir les oreilles bouchées.
je te rappel que la 360 sort dans 3 semaines.
sinon vas faire un tour sur le bon topic, tu en sauras un peu plus


Ca devait pas être mon jour


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:08:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les possesseurs de DS vont etre heureux car en allant chez MC do, la connection internet wifi sera gratuite a condition de consommer sur place


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:19:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

parce qu'il faut payer dans les lieu public ?


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:41:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais pas, je sais pas comment marche la connection internet avec nintendo.
j' endeduis que de chez toi oui en prenant un FAI.
et chez MC DO rien, gratuit mais peut etre que dodo en sait plus a ce sujet


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:53:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est bizare de faire payer la liaison bluethoot car je vois pas comment on est senser payer de chez soit vu que c'est pas comme un gsm ca a pas de carte prepayer etc


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:27:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne peux te repondre car je ne connais pas le systeme de conec de nintendo


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:41:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'aimerais bien essayer Mario Kart DS en réseau (le rajouter à ma liste je devrais...)


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:42:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est simpa mario kart faudrait aussi que je pense a regarder pour fire emblem


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:07:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les jeux de kat spa trop mon trip.

dans le mac do où je travaille, y a pas de ça mais si on reste un des restaurants de l'enseigne les plus informatisés qui soient.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:08:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

kaoru a écrit :

c'est simpa mario kart faudrait aussi que je pense a regarder pour fire emblem


Je l'ai essayé et je me suis éclaté dessus, un régal (j'ai fait 5-6 missions) (la version GBA, j'entends)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:45:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai la version GC mais comme mes filles la squatte en ce moment avec harry potter et animal crossing, je ne peux pas y jouer


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:35:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Il y en a qui aime ça ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:36:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ouai moi pardi


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:00:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des news de la revolution par les developpeurs


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 04:53:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

un secret ? que de mystere ca va me plaire ^^

sinon j'ai eu une news de nintendo dans un mail y dise ca a propo du wi fi

"Avec la Connexion Wi-Fi Nintendo, jouer en ligne sur Nintendo DS, c'est facile, sûr et surtout gratuit."

donc le truc du Mc do "jouer gratos a la ds en wi fi si on mange sur place" c'est un peut de l'arnaque pour acheter de la bouffe au mac dos moi je dit lol


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:09:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la tu as tout a fait raison


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:05:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

ce qui dise pas, c'est que les jeux online des éditeurs tiers, ne seront pas gratuitement en ligne ...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:48:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo la sa se complique !!!


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:53:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

En effet...On verra bien


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 08:43:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Bonne Nouvelle


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:25:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le site officiel de la REVOLUTION


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  nouveautés chez nintendoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum