Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 nouveautés chez nintendo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:44:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mais Nintendo a toujours pratiqué comme ça, enfin depuis que moi je joue


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:54:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le site francais de la revolution


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:44:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

nintendo innove en ne devoilant rien et ma foi a chaque console il y a de nombreux fan ? depui sony veux aussi se la jouer mysterieux mais ca marche pas


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:51:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tres interressant


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:16:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

DS Lite : premières photos


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:27:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Justement, je voulais acheter une D.S à ma soeur. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:33:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et moi je me tate pour la DS tout simplement


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:13:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Nintendo a annoncé que son jeu Nintendogs sur Nintendo DS vient d'atteindre les 2 millions d'exemplaires vendus en Europe, la célèbre simulation de chien s'est également vendue à plus de 1 million d'exemplaires au Japon et à 1,5 million d'unités aux Etats-Unis.


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:03:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Incroyable, franchement incroyable, je n'ose même pas imaginer si Big N sortait Brain Training en Europe...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:59:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, ba ce que je sais, c' est que je vais aller m' en acheter une, mouaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 01:04:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mais je ne pense pas que Nintendogs sera ton premier achat DS


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 07:45:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et non, car mon 1 er achat de jeu est deja fait, je l' attends.
il ne devrait pas tarder a arriver


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:02:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

YAAAA-HAAA!!!

Les fans comprendront


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 03:22:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

yaaaaa-haaaa


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 07:23:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il y a au moins 1 fan


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:55:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Fan d'anime oblige


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:49:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

source JV

La Revolution jouable à l'E3
Même si l'expérience nous apprend à nous méfier des déclarations de Nintendo sur ce genre de sujet, Regie Fils-Aime, vice-président de Nintendo America confirme que la Revolution sera présente à l'E3, et pas uniquement durant la conférence de Big N, mais bel et bien sur le salon, jouable. Croisons simplement les doigts pour que cette annonce ne soit pas contredite dans les jours qui viennent. L'homme y voit l'occasion de démontrer l'approche "disruptive" de la machine qu'il explique par quelques comparaisons avec d'autres secteurs. Notamment celui de la musique portable dominé par l'Ipod, un secteur où la technologie avance selon lui plus vite que les attentes réelles du marché. Une façon d'expliquer le choix de Nintendo avec sa DS et sa Revolution de ne pas miser sur la puissance mais de proposer des machines originales et à bas prix, les démarquant de ses rivales.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:47:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Pub Seiken Densetsu DS


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:29:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Fort alléchant^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 07:42:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis bien d' accord avec sa vision des choses


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:44:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

voila lui il est direct et reflechi j'aime ca car meme lui le prouve sony veux te faire acheter une tele ou un gps et microsoft un pc c'est tout c'est pas innovant car rien est fait pour les joueur qui peut me prouver le contraire et me dire que nintendo na jamais innové ?


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:18:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Nintendo a le bon filon, j' espere juste que les concepteurs de jeux en fasse de meme


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:53:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Je sens qu'on va avoir de bonnes surprises à l'E3 côté Nintendo^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 04:25:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

toi aussi tu ressents de bonne sensation


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:59:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et alors que pensez vous du nom definitif de la prochaine console de Nintendo.

La Wii


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  nouveautés chez nintendoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum