Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Nouveautés chez sony.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:33:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

console de salon c'est trop tot pour dire avec la ps3 mais j'ai l'impression que microsoft va ptetre pouvoir se rattraper et nintendo decoller


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:39:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si billou prend bcp d' avance sony aurat peut etre des problemes pour compenser le retard.
tout dependra des nouveaux jeux qui seront sur la 360, car c' est eux qui la feront vendre


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:12:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ben vu les lien que tu a mit si les rumeur se confirme Sony va perdre des developeur qui vont aller se refugier sur la xbox et au lieu de nous proposer des chose innovante la ps3 devrat vivre avec des enieme remake et suite (a quand mgs10 a la maison de retraite ?)


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:55:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de plus le snake serat trop vieux pour jouer


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:04:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est possible qu'au fil du temps sony commence a perdre de l'ampleur ?

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:37:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une rotation de cycle de 10 ans,
10 ans nintendo
10 ans sony
10 ans microsoft ( peut etre )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:52:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

on vera bien ce que ca deviendrat ^^


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:55:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, ont vat attendre et faire avec


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:11:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Wait and see (zut, déjà sorti celle là )


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:44:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je sais, je vais sortir un truc qui na rien a voir dans ce topic, mais il y en a pas, donc voila.
j' aimerais bien que sega ressorte une console car soit dit en passant, la dreamcast c' etait une bete de console ( sortie malheureusement trop tot ) car sony et billou non rien inventés.

et qui sait qui a sortie le jeu sur le net ???
qui sait qui etait en avance sur les autres ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:36:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Et puis, quand tu y es repense, il y a eu que de bon jeux sur la DC


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:38:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

la dreamcast c'etai une bombe d'ailleur je cherche toujours des jeu rescaper qui pourait ne pas etre trop cher dans les magasin ou d'occaz (sega et nintendo ca a ete a ca que j'ai ete elever avec sonic d'un coter et mario de l'autre)


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 04:38:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Selon diverses informations diffusées sur le net, rapportées par le magazine américain EGM, une suite au fabuleux Shadow of the Colossus sur PlayStation 2, pourrait voir le jour sur la PlayStation 3.

Déjà impressionant sur la PS2, on imagine les possibilités artistiques qui peuvent s'offrir aux développeurs avec la PS3.

Vu le succès de l'épisode sorti sur PS2, cette rumeur ne serait pas surprenante si elle venait à se confirmer, mais pour l'instant,... laissons place à notre imagination pour ce futur épisode PS3...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:20:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça c' est de l' info


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:02:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sony ne baisse pas la tête.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:43:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

peut etre que cette console vat tout arrcher ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 03:42:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

sony en fait trop il frime avec des composant high tech des jeu super reel et il oublie le principale dans cette gueguerre ou il veulent ecraser leur cocurent "le plaisir d'innover et de surprendre" depui la PS2 aucun jeu ne ma surpri j'ai jouer j'ai fini et j'ai oublier exemple on ma acheter le jeu king kong j'ai meme pas ouvert la boite y a rien a faire ca m'impressione pas j'en peut rien chui comme ca je me lasse tres vite si les jeux n'ont pas un interet innovant

jpasse pour un anti sony peut t'etre mais quand on se proclame meilleur vendeur de console et de jeu faut surprendre et pas laisser trainer les joueur avec un jeu a 25 suite juste car c'est un nom qui fait vendre

la avec la PS3 on va avoir quoi ? MGS, FF comme d'ab et puis ? desoler mais j'accroche pas a une console pour sont look futuriste moi je veux des jeu de qualiter et la sony fait rien pour m'en apporter

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:04:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est vrais que coté inovation sur la PS 2 il y a pas u grand chose. que des suites.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 01:52:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sony va perdre(peut-être) des sous.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:43:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   




--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:39:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et si le prix de la prochaine console de nintendo est vrai (entre 100 et 150 euro) on va avoir un nintendo qui va bouffer tout le monde sur le prix et le cout de production


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:47:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

et si le prix de la prochaine console de nintendo est vrai (entre 100 et 150 euro) on va avoir un nintendo qui va bouffer tout le monde sur le prix et le cout de production


la c' est sur, et sony et billou font faire la goule


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:01:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

CES 2006 le salon du 5 au 8 janvier

le site officiel


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:14:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Electronic Arts (EA) met en garde les acteurs du marché des jeux vidéos, suite à leur confirmation d'une baisse des ventes de jeux. En effet, EA a constaté que les ventes de jeux vidéos en cette fin d'année ont subi une importante baisse, en se retrouvant bien en-dessous de leur prévisions.

Cette annonce fait suite au rapport émis par le NPD group, qui fait état d'une chute de 18% des ventes de jeux vidéos pour Novembre aux USA, en comparaison avec 2004.

Selon le directeur financier de EA aux USA, Warren Jenson, la baisse des ventes s'est surtout ressentie chez les adolescents d'âge moyen.

Mais les Etats-Unis ne sont pas le seul pays touché, l'Europe est également concernée. En effet, la Grande-Bretagne constate également une baisse des ventes sur ce secteur. Ainsi, certains éditeurs comme Activision ou Ubi Soft ont baissé le prix de certains jeux, pour tenter de rebooster les ventes.

EA pense que cela ne touchera pas que la fin d'année civile, mais affectera également ses résultats pour le dernier quart de la période financière (de janvier à mars).

Certains titres, tirés de franchises déjà existantes, se sont vendus à très peu d'exemplaires, avec par exemple : James Bond - From Russia With Love, SSX On Tour, et Battlefield 2 : Modern Combat.



Les raisons de cette chutte des ventes

Selon EA, ce déficit s'explique en premier lieu par une faible vente de la Xbox 360 et de la PSP, par rapport aux prévisions établies. Trop peu d'unités de ces deux consoles furent livrées aux USA et en Europe.

Indirectement, la PlayStation 3 ferai partie également des causes de ces mauvais résultats. En effet, Larry Probst, le PDG de EA aux USA déclare : "Il y a des rumeurs comme quoi la PlayStation 3 sortirait au printemps prochain, et de ce fait, les gens se demandent s'ils ne feraient pas mieux d'attendre pour acheter une console."

De plus, les faibles ventes de la PS2 auraient pu être évitées en baissant son prix, la console de Sony commencant à se faire "vieille".


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:08:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Selon un article de Business Week, bon nombre de studios seraient dans l'incapacité d'exploiter les capacités réelles de la console, puisqu'ils travailleraient toujours sur des kits de développement en version beta, bien en-dessous des performances de la PS3 finale : "L'équipement que nous avons est 10 fois plus lent que la PS3. Le chip graphique de NVidia devait être prêt courant Novembre, mais nous attendons toujours..." ajoute un développeur anonyme.

La PlayStation 3 étant sensée sortir au printemps prochain au Japon, espérons que ces infos ne restent qu'à l'état de rumeur...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Nouveautés chez sony.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum