Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Nouveautés chez sony.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 07:22:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

la bebete de sony va debarquer en retard moi jvous le dit ou alor il vont nous faire le coup de la xbox 360 et sortir trop peut de machine


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:09:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais pas, ont verrat bien.
par contre ce qui est presque sur, c' est que ça ne se passe pas comme prevut a l' heure actuel


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:57:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Sony cacherait-il ses faiblesses ?

D'après le magazine Kotaku, Sony aurait actuellement quelques problèmes dans le développement de sa nouvelle console. En effet, le magazine online affirme que "la bête (ndlr: La Ps3) contiendrait trop de bugs et que les jeux ne sont pas encore prêt pour Mars 2006". Il affirme aussi que "Sony aurait des problèmes du coté du matériel graphique dû à de mauvais calculs de complexité entre le moteur graphique et le Cell" et que "ceci sera nuisible au développement."

Si ceci s'avère vrai, la console ne sortira effectivement pas au printemps prochain pour laisser le temps à Sony de régler tout ces problèmes. Rapellons que ceci n'est à présent qu'au stade d'une simple rumeur. Nous vous tenons au courant...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:16:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

La PS3 pour Novembre 2006 en Europe ?

Yves Guillemot, le PDG de Ubisoft, s'est exprimé sur le site de la BBC, au sujet du lancement de la PS3 et de la Revolution.

Guillemot estime que la PS3 sera lancée en Juin ou Juillet 2006 au Japon, Septembre 2006 aux USA, et Novembre 2006 en Europe.

Il estime que la Revolution suivra le même chemin, sauf en Europe. En effet, il pense que la console next-gen de Nintendo ne sortira qu'au début 2007 chez nous.


Encore une énième estimation sur la date de sortie de la PlayStation 3. Espérons que le CES de Las Vegas, qui se déroule en fin de semaine, mette fin à ces suppositions...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 07:23:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dommage

le blu- ray bientot la

pour 2007


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:22:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pourquoi c' est tjs nous les derneirs


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:11:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le site officiel du Blu-ray

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:33:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Sony parle de la Playstation 3

Silencieux depuis quelques temps au sujet de sa prochaine console, la Playstation 3, Sony se décide finalement à communiquer. Le site de l'agence de presse Reuters rapporte ainsi les déclarations d'un porte parole de la firme indiquant que la console sortirait au printemps 2006, ce qui donnerait un sérieux coup de pouce au support Blu-ray qui équipera la machine dans son futur combat face à la technologie HD DVD de Toshiba. Sans compter qu'une entrée sur le marché au printemps 2006 permettrait, toujours selon Sony, de conserver la place de numéro 1 sur le secteur et de ne pas prendre trop de retard sur Microsoft et sa Xbox 360. Malgré toutes ces déclarations, le PDG d'Electronic Arts, Larry Probst, penche plutôt pour une sortie fin 2006 pour la Playstation 3. Ce qui, au final, ne nous avance guère plus sur la disponibilité de la console. De toute manière, il ne faut pas oublier que la sortie de la Playstation 3 est conditionnée par la sortie du support Blu-ray lui-même, qui reste à l'heure actuelle toujours indéfinie.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:33:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Le journal anglais Guardian Unlimited a remarqué que la plupart des jeux attendus en 2006 sont des suites. De plus, la plupart des hits à venir sont prévus sur les consoles actuelles. "Les jeux les plus attendus ne sont que des franchises maintes fois reprises : Final Fantasy XII sur PS2, Legend of Zelda Twilight Princess sur GameCube, Metal Gear Solid 4 et Vision Gran Turismo sur PS3, et Tomb Raider Legend sur la plupart des plates-formes. Les éditeurs misent sur des jeux existant depuis plus de 10 ans..."

Les développeurs se laisseraient-il aller ? Manqueraient-ils d'inspiration ? Ahh argent, quand tu nous tiens


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:30:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca en fait des infos dis moi Oo' ...........


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:24:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est le travail d'un newsmaker.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 03:54:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

sony est dans la melasse ils ont pas d'innovation fait pas s'ettoner que ma psp j'y ai jouer 2 fois puis au placard


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:00:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est marrant, moi je ne suis pas pro-sony ou pro-nintendo. Juste pro-RPG. Franchement, je m'en balance de leur gueguerre financière. Moi, je veux du RPG et c'est tout.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:46:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je suis pro innovation et tout ce que je sait c'est que sony nous resort les meme soupe avec un autre titre


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:44:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

. Moi, je veux du RPG et c'est tout.



si sony marche mal ont aurat moins de RPG, aussi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:37:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je m'en fiche que sony marche ou pas, je veux du rpg et c'est tout. c'est pas clair?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:21:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je veux le remake de FF7


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:35:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

je m'en fiche que sony marche ou pas, je veux du rpg et c'est tout. c'est pas clair?


c' est tres clair, ont pas faire mieux


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:51:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je préfère ça

dans mes bras kao, attendons cette sortie ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:03:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dans mes bras aussi kao, j' aimerais trop cette sortie


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 02:28:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

dans les bras de rich je veux bien mais l'autre reste loin de moi


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:15:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

l' autre ??? tu veux pas de Dodo


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:16:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Vu dans "Interactive Investor" : Evan Wilson de chez "Pacific Crest Securities" (vous risquez de les haïr..) prédit que la PS3 pourrait arriver aux Etats-Unis en Novembre avec seulement 1 million d'unités. Entre temps, le Japon cet été, disposerait du même nombre famélique de PS3.
Toujours selon ses analyses, le lancement Européen devrait suivre, mais en Mars 2007.

Comme on pouvait s'en douter, notre bon Evan affirme bien sûr que Sony aura beaucoup de mal à satisfaire la demande avec une quantité de consoles si réduite. A titre de comparaison, pour la fin d'année dernière, 1.3 Milions de Xbox 360 étaient disponibles.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 06:34:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

confirmation


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:58:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

2 RPG ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Nouveautés chez sony.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum