Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 De nouveaux grades?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:58:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Après les vetipshères et les grades trop "religieux", nous, les administrateurs, avons décidé de vous donner la parole concernant de nouveaux grades. Bien entendu, cela concerne uniquement les membres. (les modérateurs peuvent faire une demande s'ils le veulent).


Jouez de votre inspiration pour embellir ce système bien pensé.

Nous vous laissons la parole.

P.S : TOUT le monde a le droit de faire des propositions.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:44:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

voilà une petite proposition toute bête ^^
je pensais qu'on pourrait faire des classes de persos comme paladin, chevalier dragoon, mage, voleur, ninja etc...

PS : Selphie propose Hokage pour finir


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:04:51   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Genin
Chuunin
Jounin
Jounin Anbu
Jounin d'elite ( a la kakashi quoi)
Sannin
Hokage

^^
Quoi moi tenris sa de naruto ? même po vrai


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:25:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben des grades naruto ce serait bien ^^ mais bon faut mélanger tous les mangas, j'dirais ! si c'est que du naruto...c'est pas drole


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:28:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ça serait mieux de mélanger sinon on change le nom du fofo ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:37:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben si on change le nom du fofo ben faudrait enlever le fond d'écran...XDDD alors...enfin le mieux c'est de tout mélanger ! manga, FF, manga, FF ou autres


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 14:08:04   

en plus il faudrait qqch ke tout le monde connaisse, dsl mai les grade cité plus haut par ex, ne m'évoque rien du tou ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:21:16   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Normal,c des grades de Naruto^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 15:23:39   

oui mai a par deu troi membre ki sont a fond dedan, les otre ne connaissent pa. je me trompe?
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 15:37:07   

moi javai pensé au trajet de yuna dans ff 10, en prenant le nom des villes rencontrées.


sinon javai pensé a qqch comme des monstres de FF récurents qui progresseraient de niveau (on peut le faire avec des boss aussi)

puluche, bombo etc

mai ct une idée en l'air.
mais au moins tout le monde plus ou moins a des bases
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:41:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, je propose de mélanger tous les FF aussi comme tutu, l'idee n'est pas mal ! ^^ mais aussi mettre que du naruto, moi non plus je ne connais pas beaucoup, je viens de découvrir c'est tout alors vaut mieux tout mélanger ^___^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 19:47:37   

quitte a faire un mix de plusieurs manga également. ke chacun retrouve un peu ce kil aime


mais ne perdons pas de vue que ce sont des grades, et que cela doit etre évolutif et simple a comprendre comme tel
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:07:40   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ouais l'idée de mélanger les FF ca serait pas mal. Genre SeeD, eu, Soldat (FF VII) ou Turk, ou encore... Invokeur, Chasseur de Sphère (euh non moyen celui la), Returner (FF VI) Red Wings (FF IV) Tantalas (FF IX) ou je sais pas des trucs comme ca, la je mets ce qui me passe par la tête.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:51:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je pense que c'est une très bonne idée de mélanger tous les corps armés des FF !!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:52:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

maintenant qui c'est qui s'y colle?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:04:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mainetant, il va d'abord falloir mettre dans le bon ordre et on va le faire tous ensemble


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:07:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*s'en va dans le topic le flemme*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:10:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non non tu reste ici ou j'archive le topic alors on commence par quoi?

tantala?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:15:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Les hiboux de la forêt


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:23:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça serait pas mal ça ^^

donc on compte toujours de 50 en 50?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:26:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pourquoi avant c'était comme ça? ^^ ok j'arrête


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:27:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

toi, je vais te mettre le grade "trouble-fête" si ça continue ou "saltimbanque"


alors? on répond à la kouestionne plise


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:32:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

terroriste c'est en option?

ben je sais pas moi, je veux pas parler pour les autres


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:40:50   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

je pencherais ptetre plus pour Tantalas en premier, puis hiboux.
Enfin du point de vue de leurs roles dans les jeux ce serait plutot ca pour moi, mais hiboux ca fait mieux pour les "jeunes" membres je trouve

"saltimbanque" pour Paine pourquoi pas ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:46:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

non saltimbanque c'est pour le nouveau Flippy

sinon c'est pour ça que j'ai proposé hiboux, pour les plus "djeuns" ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  De nouveaux grades?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum