Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo 

 Parlons du magazine RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:53:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il sort kan le prochain numero Dodo


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:59:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Une sortie avant février normalement mais rien n'est confirmé.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 07:49:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

donc c' est pour bientot, cool.
leur mag est devenu indispensable


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:50:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais carrément, il me semble qu'il y a le test de Grandia III dedans et il va nous faire baver car Khay ne jure que par lui.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:08:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

alors bavons mon ami


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:37:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le numero 5 est entre mes mains, je vais le devorer des yeux tout a l heure dans mon lit


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 04:30:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il y a un super reportage sur Grandia III, que je viens de finir de lire.
tres impressionnant, le jeu


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:05:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai acheté le n° 6 ce matin


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:33:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ma mère m'a acheté le numéro 6 !
J'me suis achetée le numéro 5, franchement, j'adore ce magasine, je devore tout en lisant **_**
Dans le numéro 5, j'ai découvert des jeux comme Grandia, Magna Carta, et plein d'autre!
Le numéro 6 est super! 13 pages du test de KH II ! **_**


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:52:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa fait du bien de lire un mag que pour les J V


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:32:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est vrai


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:19:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je l' ai fini, j' ai tout devoré


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:57:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je n'ai pas acheter ni le 5 ni le 6 ni le 7, j'ai plus en plus de mal à le trouver.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:06:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai le 7, sympa de retrouver la rédac'


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:17:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as du bol je ne l' ai pas vu en rayon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Discussions des jeux vidéo  Parlons du magazine RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum