Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Que pensez vous de ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 12:44:31   

oui mai tu peu pa nier kil y a parfoi des fénomène un peu bizar ki ne son pa explicable par la science. (et pourtan jsui une scientifique de base!!)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 12:56:05   

le monde est plein de mystere le jour ou les extraterrestre vont debarquer tu va dire que c'est dieu qui les a fait ?
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 13:05:23   

mdrrr, je pensai pa aux extraterrestre,
mai plus a des fénomène paranormau (bon ok pa ceu kon voi a la télé!!)
mai les reve prémonitoire, l'avenir dan les carte, ca doi bien venir de qq par
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 13:09:26   

l'avenir dans les carte ? foutaise les reve premonitoire ? simplement un truc deja vu qui revient dans notre esprit d'apres des scientifique bon je l'accorde y a des truc etrange genre les menhir de stoneage on sait toujours pas qui les a mit la et a quoi il serve
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 13:49:00   

c parcke tu connai. moi g vécu ca. ca surpren. mai bon, ken tu voi les pyramide, ou dotre construction de ce style ya pa a s'étonner kun groupe d'individu ai pu installer des menhir en cercle.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 15:30:38   

oui c'est sur mais tu savait que c'est menhir a l'epoque meme avec toute les force du monde on arrivait pas a les soulever ? il parait d'apres un truc que j'ai lu y a pas longtemps ce serait des geant aujourdhui disparu qui aurait poser les menhir de cette facon et ca leur servait aussi de source de soin pour eux a cause d'une source d'eau tout ca on ne le saurait jamai si c'est inventé ou pas c'est comme l'histoire du chien noir suivit de flamme qui serait rentrer dans une eglise et aurait tuer tout les gens en leur cassant la nuque mais en les touchant meme pas il disait que c'etai l'incarnation du diable qui c'etai mit dans un chien tous ca c'etai bien sur passer y a des centaine d'année
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:28:32   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Yeeeh moi je sais aps je suis pour et contre ( vous allez commencer a avoirs l'habitude ne vous inquieter pas) il y a du bon et du mauvais a prendre.
Moi ce qui me fascine c'est la dame en blanc et tout ce qui touche au para
mais je ne suis pas un adepte pour autant
BOn c vrai que j'adore les catacombe des eglise mais sinon coter religions a fait 42 entre elle et moi.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:49:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

la mythologie c ma passion (c pas pour rien que je suis fan de saint seiya^^) surtout la mythologie grecque car c vrai ke c la plus complète et la plus connue surtout
mais yen a quand même d'autres qui sont très intéressantes et très souvent elles racontent un peu la même chose
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 23:14:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on a dejà un gros point commun


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2005 à 18:46:45   

pareil pour moi il y a des choses vraiment incroyable ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:04:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

qu'est-ce que tu aimes en particulier zeb? (si je peux t'appeler zeb vu que je suis nouvelle^^)
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:56:03   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Moi aussi j'aime bien la mythologie grecque^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:09:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

elles sont toutes passionnanstes mais il est vraie que la meilleure est la mythologie grecque(la romaine est trop calquée). vous remarquerez que dans le groupe blabla une partie mythologie est apparue


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2005 à 22:15:38   

Paine a écrit :

qu'est-ce que tu aimes en particulier zeb? (si je peux t'appeler zeb vu que je suis nouvelle^^)


Oui tu petu m'appeller zeb ou zebu c'est ce qui reviens le plus xd

moi tout se qui est extraordinniare me fascine.

la mytolodie m'interresse ,c'est un peu differene, mais quand je lis un truc la dessus je décroche plus^^

se qui me fassine j'aime plus écouter ou regardez (les eglise il y en a aussi qui te laisse une impression étrange )

enfin bref je crois que j'aime tous sur ses sujet là
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 04:48:45   

tout les fait etrange mythique ou legende j'adore
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:50:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi c surtout la mythologie, les mythes et légendes
le paranormal c pas trop mon truc mais ça peu être intéressant


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:26:08   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

la mythologie grec c plu interrèssant ke toutes l'histoire !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:57:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui vous avez meme une partie correspondante


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 12:30:54   

d'ailleur je dois faire une expose dessus lol

vive don juan.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Que pensez vous de ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum