Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 personnages final fantasy 8

Nouveau sujet   Répondre
 
personnages final fantasy 8
 
Squall
Quistis
Zell
Linoa
Selphie
Irvine
Laguna
Seifer
Kiros
Ward
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:32:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

maintenant voté!!tapé la touche 1 pour.....tapé la touche 2 pour....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 22:12:04   

saleter je doit voter edea si je vote seifer mdr
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 01:25:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Euh oui, c'est un peu space, on peut aimer Seifer sans pour autant aimer Edea, de même qu'on peut vouer un culte à Kiros tout en aborant Ward...
Enfin, heureusement que j'aime bien les trois!


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:27:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui!!je les aient mit tous les 3 car sinon sa n'aller pas tout tenir!!merci d'avoir voté votre personnage préféré!!khaotil,evanescense voulait dire que je les ai mit tout les 2 emsemble dans le sondage!!vu que evanescense adore seifer,il est obligé de voter édéa avec.Mais de l'autre côté,lorsque j'ai mis seifer/édéa,cela voulai dire seifer ou édéa.Pareil pour laguna,Ward et Kiros.Mais le plus important c'est que vous avez voté on s'en fou du reste.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 21:30:49   

ok ^^ ben moi j'ai voter seifer lol
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 09:37:07   

et moi squall, trop beau!!!! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 04:59:27   

c'est quoi toute c'est accro au bo mec penser au mec reel une fois
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 12:29:20   

lol, ma foi g pa a me plaindre de ce ke g!!! ;-)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 12:51:41   

ptdr j'imagine
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 13:00:49   


Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:33:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

meme si j'aime bien linoa, je prefere laguna, c'est un perso qui a du charisme sans le vouloir ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:40:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa of course !


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:51:43   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

LINOA EN FORCE


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:20:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et en fille linoa bien sur : de la fraicheur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:03:34   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

j'ai voté Squall. Il a quand meme pas mal de classe ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:59:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui c'est vrai, d'ailleurs, je l'adore ce beau perso ^^ Linoa et Squallou en FORCE !


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:34:26   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

lol !moi j'aime bien aussi zell.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:51:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je peux pas blairer irvine ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 22:08:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'aime bien Squall et Seifer, les éternels rivaux
c'est vrai qu'Irvine n'est point charismatique (quel mauvais dragueur )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:05:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et il ressemble trop a bush


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:30:01   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui!!!je ne le met jamais dans mon équipe!!mais il magne bien son fling


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:39:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est la seule chose qu'il manie bien ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:18:11   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui mais pas son coté dragueur....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 18:48:25   

squall, le seul avec cloud a pouvoir concurrencer baralai .. héhé
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:07:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui les héros ont la côte


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  personnages final fantasy 8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum