Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Personnages FF 10

Nouveau sujet   Répondre
 
Personnages FF 10
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 22:06:47   

lol, non je parlai pour lulu ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:05:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

étrange ressemblance :

Wakka, personnage jouable dans FF X et Gibari, personnage jouable dans Baten kaitos


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 10:29:05   

ouais, de loin kan meme, disons l'allure général alors
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:40:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

y a pas que ça, même dans la psychologie...le grand frère sdu héros dans les deux opus.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:44:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

serait-ce un gros plagiat?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:45:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

un gros! je me rapelle à un moment de baten kaitos, gibari prend kalas(le heros) par surprise de la même manière que wakka surprend tidus dans la chambre de yuna du comptoir de rin dans la plaine foudroyée


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 20:49:26   

je savais pa pour le grand frère ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:05:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Whoua un gros plagiat a ce que je vois mais bon, moi, j'peux pas en dire plus, j'ai pas baten kaitos lol


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:34:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Gibari ça se prononce comme Kimahri enrhumé


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 14:09:19   

mdrrrr, c bien vu ca c cler ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:24:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Paine a écrit :

Gibari ça se prononce comme Kimahri enrhumé


lool ^^ bon bah la c'est sur ils ont plagié ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:19:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

effectivement et la forme du vaisseau impérial est très proche de celle de...Sin! Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:23:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

quel manque d'imagination


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:39:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Et bé, c'est pas la peine d'aller plagier sur square now, on les a griller lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 15:18:14   

j'ai vote Auron et Kimahri mais il me manque Seymour (^^)
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:44:48   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai tout voté !! sauf ^^ lulu

Kimahri me fait penser au Galka ^^ de FFXI
Tidus au Humain ( visage 4 )
Rikku au Mythra ^^
et Wakka a rien ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:09:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Seymour jouable grace à Action replay

FF XI : je ny ai jamais touché. j'attend le port sur microsoft.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:04:04   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Tidus et Yuna car c les 2 persos principo dison !!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:48:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Cela n'octroie en rien une estime particulière :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:05:41   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Mais moi j'aime pas Auron , il est handicapé d'un bras , et il fait un peu son ventard des fois et avec ses lunette oci !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 19:06:17   

Auron et Seymour ^O^ je les adore
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2005 à 22:19:39   

Je vote pour Yuna.. elle a vraiment été mon coup de coeur durant toute la partie.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Personnages FF 10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum