Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Personnages FF 9

Nouveau sujet   Répondre
 
Personnages FF 9
 
Djidane
Grenat
Adelbert
Bibi
Freyja
Kweena
Eiko
Tarask
Kuja
Beate
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:26:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

édition du sondage avec multi-choix : rajout de kuja et de Beate.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:41:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Djidane, Bibi, Eiko, Freyja, Kuja et Beate ^_^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 00:42:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tout le monde sauf Tarask et Kweena.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:00:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tarask et Kweena, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas leurs histoire dans cet opus.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:18:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tout à fait, ils sont totalement inutile en combat (sauf si on fait la quete des grenouilles avec kweena)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:48:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bibi toujours Freyja et Beate (qui a dit que j'aimais que les femmes fortes?)


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:27:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Grenat, je la trouve adorable ^^ Beate, et... Steiner


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:49:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Steiner, je l'aime bien ^^ Couplé avec bibi, ça fait très mal ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:46:05   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Bibi car il est tt piti et il fais pitié , mais il est fort ec sa magie
et Kuja ben je c pa mé j'aime bien kuja !! lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 19:09:52   

la je croi que c'est un peu evident ^^''
kkkkuuuuujjjjjaaaa bien sur ^_^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:01:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le syndrome des cheveux argentés ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 20:18:17   

lool ouai c'es une facon de voir les chose (pour Haloween je me deguise comme lui ^_^)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:22:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'aimerai bien voir ça ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 21:23:15   

ouai je prendrai pi etre des fotos ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:41:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho vi ! z'veux voir ca mwa ^_^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 11:00:34   

loool oki bah je vais vour prendre des photo et je les mettraient dans la gallerie ^^
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 06:55:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kujy-kun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:39:24   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

J'adore le personnage beate.

Je ne serai expliquer.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Personnages FF 9Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum