Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux 

 petit tableau descriptif des nouveaux!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:03:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bienvenue yno, toi aussi, tu as décidé de venir ici, pourtant je vous le demande pas je dois beaucoup compter sur crash


je suis heureux que tu te sois inscris et j'espère que tu te plairas dans le sanctuaire des dieux RPG...


P.S : tu rejoins lord, khao et sai ça me fait 4 membres de crash, prochain objectif darki shira et ZzselphiezZ a s'inscrire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:05:42   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Bienvenue ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:09:00   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 18:41:00   

heu comme d'habitude toujours en retard moi ça va pas le faire bon sinon bienvenue sur le forum ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 20:02:47   

euh je sais plus si j'en ait rater mais bienvenue a ceux que j'ai rater ppdr
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 03:05:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui tu en as surement raté mais juste un ou deux


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:38:49   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Bon salut, c'est Tobli, je suis revenue pour plusieurs choses :

- Pour m'excuser !
- Pour m'amuser !
- Pour m'eclater !

Et plein d'autre chose encore ! Et je veux juste signaler aux mauvaises langues que je ne reviens pas parce que mon forum est mort, certe il est mort je m'y amuse dessus tout seul (Lol) Et oui ! Je suis encore plus fou !

Donce je vais me presenter :

Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans, j'habite dans un petit village dans l'Herault et puis je pense que c'est tout ce que vous pourrez savoir !

Bon ben voila ! J'espere que mes excuse seront acceptés et qu'on ne me baniera pas de ce forum !
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 19:05:14   

pourquoi on te banierait ? on n'a accepter tes excuse je croit lol
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:07:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi,oui,en tt cas
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:13:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Bienvenue! ^^ ya pas de raison de te bannir, en effet..


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:15:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bon,maintenant,les rôles sont inversés lol!
Bon,Bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 19:34:36   

bienvenue zell ^^
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:13:42   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Merci, je ne savais pas Désolé ! Lol !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 00:36:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bon, c'est demandé si gentiment que j'accepte aussi tes excuses car a vrai dire, je n'étais pas très content mais bon tu es revenu on te pardonne et on repart à zéro en espérant que ce ne soit pas encore une crise de passage et après basta. si le 1 a coulé, c'est que tu es parti et qu'on a eu envie de tout recommencé.


donc voilà, U-aquarius accepte joyeusement des excuses et bienvenue sur le sanctuaire des dieux RPG II


P.S : je demanderai aux autres membres de faire des efforts envers tobli et que tobli devenu zell en fasse aussi.


je vous remercie tous.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 01:57:04   

moi perso il ne ma rien fait de mal donc il est toujours le bienvenu puis les crise passagere je connai lol donc c'est pas moi qui vais le blamer encore bienvenue !
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 11:53:37   

moi g pas eu le temps de le connaitre sur l'ancien donc peut rien lui dire lol sinon amuse toi bien zell
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:57:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

C'était l'ancien admin principal du sanctuaire I
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 11:59:59   

je c ki ct mais je l'ai pas connu selphie
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:43:34   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

U-aquarius a écrit :

bon, c'est demandé si gentiment que j'accepte aussi tes excuses car a vrai dire, je n'étais pas très content mais bon tu es revenu on te pardonne et on repart à zéro en espérant que ce ne soit pas encore une crise de passage et après basta. si le 1 a coulé, c'est que tu es parti et qu'on a eu envie de tout recommencé.


donc voilà, U-aquarius accepte joyeusement des excuses et bienvenue sur le sanctuaire des dieux RPG II


P.S : je demanderai aux autres membres de faire des efforts envers tobli et que tobli devenu zell en fasse aussi.


je vous remercie tous.


Pour ce qui est de ma part je ferais des effort !


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:28:28   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi aussi
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:34:02   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Je m'engage solanelement au nom de SSD a faire beaucoup d'effort


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 21:22:01   

lol on a compris ! lol
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:09:07   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Bon un peu ( qui a dit beaucoup ?) en retard bienvenu zell ^^"
( vous savez un blond foncée c'est :
un processeurs de mauvaise qualité+ une bonne carte emre et pour mon cas une mauvaise carte graphique)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:59:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

yno==>pauvre toi

zell==>pour moi le passé est effacé, recommençons l'avenir tous ensemble


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:27:50   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

J'suis d'acc


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux  petit tableau descriptif des nouveaux!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum