Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux 

 petit tableau descriptif des nouveaux!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:42:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

bonjour a tous
je suis richpat
42 ans
marié
2 enfants ( 2 filles )
j' adore les rpgs, aventures, courses voitures,
j' aimes lire, voyager, courrir, ne rien faire, partir en vacances, les bons plats regionnaux, les bons vins.


bienvenue richpatounet,, encore un crash zoneur

je suis heureux que tu ais choisis le sanctuaire pour une de tes visites


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:22:42   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bienvenue à toi richpat !!soit prêt à te faire de news amis!!amuses toi bie^n!! ^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:05:54   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Bienvenue Richpat. je ne te connais que tres peu sur Crash Zone mais je sais que t es sympa, la preuve, tu supporte U-Aqua... c est pas donné a tout le monde


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:16:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Bienvenue richpat !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:24:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sai a écrit :

Bienvenue Richpat. je ne te connais que tres peu sur Crash Zone mais je sais que t es sympa, la preuve, tu supporte U-Aqua... c est pas donné a tout le monde

quelle delicatesse sai


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:27:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Richpat!


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:31:32   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

bienvenue a tt le monde que jé loupé (excuses pour le grand retard u-aqua.....
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:21:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

grand merci a vous tous
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 21:34:02   

bienvenue
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 22:15:34   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

on est toujours content d'accueillir de nouvelles personnes ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2005 à 01:31:58   

terra je vois que tu a 600 message tu a eu le passe du cercle ? surement mais bon on sait jamai que u aqua etant deborder aurait oublier lol
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:41:56   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

En fait je l'ai depuis longtemps parce que je l'avais sur l'ancien sanctuaire ^^ mais merci d'y avoir pensé!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2005 à 20:08:42   

oki ^^ pas de prob
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 11:56:10   

Bon ben voila, encore un nouveau venu dans l'immensité de ce forum.

Alors comme toute personne un tantiner poli, je vais donc faire une breve presentation de moi:

Je me prenomme Sebastien, j'ai 17ans et je viens de Bastia en Corse. J'ai connu le forum grâce à Paine qui est accessoirement ma grande cousine.
Je pense pouvoir dire que c'est un peu grâce à moi qu'elle a adheré à Final Fantasy vu que j'ai été le fier acheteur du 7 alors que je n'avais que 12ans... PAS VRAI QUE C'EST GRACE A MOI ?


Enfin bref, on peut dire cette presentation aussi courte qu'elle soit s'avere complete, il ne me reste donc qu'à arpenter les differentes parties de ce forum en esperant y servir un minimum et ne pas passer pour le gros looser de service.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:57:39   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Mais personne ne passe pour un loser ici ^^ Alors bienvenue sur le forum!!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:01:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

très belle présentation mon cousin
je te l'accorde c'est grâce à toi que j'ai connu le FF, mais je connaissais déjà les RPG

(au fait t'as pas dit que t'étais DJ)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 12:05:35   

A vrai dire je preferais le garder pour un moment ou j'aurais été en inferiorité, on sait jamais ça aurait pu impressioner. Tout compte fait je pense que ça aurait servi à rien.

En fait, je comptais parler de tout ce qui est musique sur le topic qui y est dedié (tant qu'à faire hein...)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:12:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

umbò chi paurò, ils vont pas te bouffer

au moins ya un autre corse sur le forum comme ça c'est moi qui suis plus en infériorité


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:16:01   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

bienvenue Pizzou


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:17:09   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bienvenue et amuse toi bien sur le forum!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:15:28   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bienvenue
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:18:30   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Bienvenue Pizzou ^^


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:31:24   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

bienvenue a toi pizzou
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:00:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bienvenue pizzou sur le sanctuaire des dieux RPG II, terre sacrée du RPG et culte suprême de la série des final fantasy. Notre petite communauté rassemblent divers profils donc l'origine n'est point un problème.

Je pense qu'il te faudra t'habituer à l'immensité de ces lieux mais en tant qu'administrateur, je me ferais une joie de t'expliquer s'il ya des doutes ou des problèmes via la messagerie privée.

que la fantasy te benisse ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:09:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu n'as visiblement pas goûté le sel de sa plaisanterie^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux  petit tableau descriptif des nouveaux!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum