Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux 

 petit tableau descriptif des nouveaux!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 22:06:17   

Et bé, j'était censé etre inconnue au bataillon et premiere apparition, on me reconnait déja.
Gagner, je suis le fréro de Tutu.
ok ok, merci pour le post de bienvenue. ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:07:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

elle m'a juste dit que tu allais t'inscrire après ce n'est que le fruit d'une simple déduction


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:09:13   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Bienvenue Caim ^^ toujours sympa de voir de nouveaux gens!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 09:40:12   

salut frangin, je confirme raté ta première approche mdrrrrrr
je passerai a l'occaz te montrer tout les tuyau du fofo. ^^
sinon c sympa de t'etre inscrit tu va voir ils sont cool ici
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:41:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ok alors merci de t'etre inscrit,frérot de Tutu et j'espère que tu te plairas sur le forum^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 14:10:02   

voila g galérer mais je l'ai fait!!!!!! oufff lol me direz vous. j'ai regroupé toutes les présentations afin que ce soit plus lisible, jespère ne pas en avoir oublié.


U-aquarius
Bon je vais recommencer ma présentation, je suis donc l'administrateur principal du sanctuaire des dieux RPG. Je suis étudiant, j'ai 20 ans et bien entendu fan de final fantasy et des RPG. J'espère que votre passage dans ce havre de paix sera definitif et que vous vous amuserez bien.

Tulliola
voila, sur la lancé de U-aqua, je fais la mienne.
je suis donc l'administratrice adjointe, et intendante du forum, je gère en coulisse. sinon j'ai également 20ans, je suis étudiante sur dijon (en france) et j'attends avec impatience FF 12!!!!!!
je vous souhaite a tous de bien vous amuser.
a très bientot

darkness
Salu a tous!!!

Moi c darkness ! j'ai 19 et habite a Vannes (en Bretagne). Je suis bien sur moi ossi fan de rpg et plus paticulièrement de final fantasy!!
Tulliola doit me connaitre sous le nom de "baralai" ^^ !
Donc voila c mon grand retour sur un forum (j'avai un peu lacher tt ceux aukel j'avai été inscri !

longue vie a ce site
a biento

faust
slt moi c faust. sur lotre sanctuaire je sui waka alor je me presente florian ,15ans je sui du 34 jadore les rpg ,les manga
lordbahamut
Moi c'est Danny, je viens du Canada, j'ai 17 ans, j'adore les jeux de rôles et je déteste les propos racistes et sexistes. Si on se moque de la bissexualité ou bien de l'homosexualité derrière mon dos, prennez garde! En tout cas, je suis partenaire au Sanctuaire depuis des mois et je sais que ce forum ne déçevra personne.

evanescence/kaoru
héhé exit ayamé soma et me revoila sous le pseudo evanescence (pas besoin de chercher bien loin pour comprendre pourquoi) alor je me represente zygmund 15 ans j'habite en belgique et j'aime beaucoup la musique et final fantasy
kaoru
16 ans
j'aime fruits basket et la j-rock

voila jme suis presenter

yuna
mon tour, Je mappelle Véro (jsui Yuna de lotre sanc) jai 15 ans, jhabite O Canada, jadore le sport surtout le hockey, jadore faire du graphisme (et jsui bonne) jaime tt je ki est anime surtout DragonBall Z, Inuysha et Gundam Seed, jadore les jeu vidéo comme Final Fantasy et en passant, jsui la fan #1 de Kingdom Hearts!!
terra
salut tout le monde! Je suis Terra dans l'ancien sanctuaire, j'ai gardé le pseudo ^^
J'ai 17 ans, je suis en terminale et j'habite la région parisienne. J'adore FF aussi, les RPG en général et surtout Star Ocean 2 et puis Shadow Hearts. Sinon j'aime beaucoup les mangas aussi (gunnm, Ah my goddess, larme ultime surtout). J'adore U2 aussi, énormément!!
Bon bah c'est tout, et vive le nouveau sanctuaire

Zlhaas

Bon allez, je me lance ...
Je suis Steiner dans le sanctuaire precedent, et je m'y suis apparament retrouvé au mauvais moment...
J'ai 15 ans, en seconde et j'habite dans un magnifique endroit a 6h de France s'appelant Bahrain... J'aime bien lire, les jeux videos (specialement les RPG ou les Beat them all :)), peindre mes figurines Warhammer (pour ceux qui connaissent...), ecouter de la musique... Bref, rien de tres interessant

linoa heatilly
Coucou, vous vous souvenez de moi ? je suis la linoa de l'autre sanctuaire ^^ mais j'ai un peu corrigé mon pseudo ^^ alors, voila je suis Linoa, j'ai 12ans, j'aime beaucoup les FF et surtout le FF VIII d'ou mon pseudo et voilaaa !!
dark yuffie
ah!!voilà mon tour!!je suis Dark Yuffie dans l'an cien sanctuaire j'étais chrono spirit!!j'aime bien les final fantasy mais en particulier le ff 7 ou il ya Yuffie !!elle est géniale!

darkness 4313
Slt à tous!!!je vois ke le forum a changer,je felicite les administrateur,^^.mon ancien pseudo était Darkness,alors je passe des coucou à tous ce ke je coné et a tout le monde.
P.S:je né pas trop eu le temps de venir au forum,trop de boulot.

enfin bon,je suis de retour!!!!oui de retour et fatigué dire ke dimanche j'ai une compétion,oh la la...bon ben @+

magnum
a moi maintenant donc moi c magnum (dans l'autre forum c thomon the dark),g 15 ans j'habite a rennes (Bretagne).j'aime le basket et le foot (je ne suis pas supporter de rennes mais de nantes).Je suis un fan de RPG.par contre va falloir attendre pour FFXII car la sortie n'est pas encore prononce malheuresement.

zébulon
Coucou Zebulon est de retour

47 ans
pas trés douer pour FF
mais je ferai de mon mieux comme dab

selphie
Salut je suis Selphie de l'encien forum
G 11 ans(d'ailleur je les ai fêté sur l'encien forum), j'adore FF et les Sims

sasa
salut a tout le monde j'ai 18 ans je suis au lycée j'adore l'astronomie. et j'aime ff (le 8) surtout. oui c'est moi j'été geminy avant mais me lasse de se nom maintenant je préfére mon diminutif voila et merci pour les smacks lol

Dreac
Salut à tous.
Ben je m'appelle Dreac.
j'ai 16 ans et demi.
j'adore les ff (surtout le 7^^).
J'aime la musique,je joue de la guitare electrique et du piano.
J'aime le badminton et surtout...............
J'AIME LES NOUILLES ^^.

Chers membres du forum.
J'espere que ces quelques paroles vous ont plus.
Amis du bon gout et de la poesie francais Bonsoir.....

Thom
salut tt le monde moi c thom j'ai 18 ans et je suis moi aussi au lycée j'adore les ff de la play 1 et 2 et vive le sanctuaire 2 qui au passage est mieux que le 1

tifa
salut je suis tifa jai 15anns jabite montpellier je serais dispo que le soir parque jai bcp de boulot voila je suis fan de ff7 et longue vie au SDDRPGII

Kimahri 1 et 2 ^^
moi je mapel thierry vous pouvez mappeler titi jais 14 ans jaime les rpg et tout les autres jeux amene etc et etc lol

Hoang
Salut tout le monde !! C'est moi, vous me reconaissez ? (Pour ceux qui me connaissent)

J'ai 15 ans je suis étudiant, dessinateur, écrivain et je m'appelle Michaël (pour ceux qui ne le savent pas)
J'aime les RPGs, les mangas et je m'interresse beaucoup au mythologie en tout genre etc...

Je me suis mis récemment a RM03 et c'est pour ca que je n'ai presque pas beaucoup de temps vu que je dois dessiner des Arts, inventer l'histoire, organiser plein de trucs dans la base de données du programme tout en bazard etc...

Et donc si je poste, c'est soit que j'ai du temps et que j'ai fait une overdose de RM03 soit que c'est mon frère qui poste (c'est rare)

tidus the dream
Slt tt le monde je suis de retour parmis vous lol Dsl de ne pas avoir ete la pendant le passe mais ses tu passe et mnt je vais venir et participer!

1412
Salut a tous !
Chuis un new ki adore les RPG , Wargame et les Manga
Je joue souvent aux jeux RPG sur gba (Golden Sun et Fire Emblem...) e jaime les les Final Fantasy
Euh sinon chuis vraiment decu de ne pas pouvoir acheter le Tales of Symphonia , faute de ne pas avoir de GameCube !!!! T_T

ArKaNaN
salut à tous, je suis ArKaNaN, j'ai 22 ans, fan de jeux vidéos bien sûr...pas la peine que je vous fasse une longue présentation mais j'aime bien votre forum donc je m'y suis inscrit ^^

Khaotil
Bon allez, depuis le temps que je passe sur le Sanctuaire sans m'inscrire...), et suis des études d'informatique (en gros: je glande :] )
Fan d'à peu près tout ce qui touche à l'héroïc fantasy (et fan ultime du Seigneur des Anneaux), j'adore tout particulièrement les RPG (FF et autres en tête), mais je ne crache pas non plus sur un ptit jeu d'aventure ou plate-formes de temps en temps.
J'aime beaucoup faire du roleplay, et du graphisme à l'occasion.

Euh...quoi d'autre...
Bah j'ai plus trop d'idées donc je verrais plus tard si ça me reviens...^^

Sai
bonjour tout le monde! salut U-Aquirius, je suis finalement venue en voyant la mini bann sur crash zone. Je me présente, je m appelle Saï Fujiwa (<-ceci est mon pseudo), je suis une fille de 14 ans... euh... j aime les mangas, les jeux vidéos, et je vais pas vous faire ch*** avec ma vie...

Big Gibier
Kikou a tous le monde,je m appelle Adrien Jvi a Bordeeaux et j ai 13(bientot 14)Je suis l ami de Illusion ,elle ma dit que ce sanctuaire été super ,on vera bien.
Sinon pour le reste chui fan a fond de Final Fantasy ,pour moi c'est le meilleur jeu avec Warcraft!!!

Tamiat
Bonjour a tous ! Je me presente (il faut bien non ^^)

je m'appelle Arnaud (prenom magnifique)
Je suis belge (nationalité magnifique)
Je suis admin de Ultimate-Dbz (forum magnifique)

Bon assez parlez de moi, parlons... de moi
C'est Dorian qui m'a fait decouvrir ce forum ( U-Aquarius excuse-moi ^^), je connaissais deja le premier mais je vous avoue que je n'y ai jamais posté alors voici officielement mon tout premier message sur ce forum !

Dark angel
Salut, moi c'est Dark Angel 13ans, collégienne en alsace (france).
J'aime beaucoup evanescence, Kyo et tt les styles se raprochant.
Je suis comme vous tous une grande fan des rpg et me suis dailleurs lancé il y a peu dans la création d'un rpg qui sera un mélange de tous les rpg que j'ai eu la chance de connaitre!
Je suis une mordu de l'informatique comme on dit et je remercie mon père et mon frêre sans qui je n'aurait pas mon niveau en informatique!
Voila je crois que c'est à peu près tout.

Yno
Kikoo tout le monde ^^

* Prénom: Anthony

* Âge: 15 ans

* Taille: 1m75-76

* Cheveux et yeux: Blond foncé , Bleu clairs et gris clair aussi explosé par les nuits blanche, je porte des lunette.

* Émissions préférés: Roswell, Buffy vs Vampires, Dark Angel, Charmed, Smallville, Dead zone, Jack 2.0, les frere scott, 24 heure chrono et ........m'en rappele plus V_V.

* Lecture: Love hina, chobits, gunm ( 'ai plus qu a chercher last order ), harry potter ( 1 au 5 fini V_v) peggy sue, les six compagnon, le tome 1 et deux du Sda, Naruto, blackcat, Dn angel.

* Jeux Vidéos:Final Fantasy 1 à 10-2, Kingdom Heart, Shadow hearts, Breath of fire 1 a 4 mais pas de 3.

* Film : Back to the futur ( pour les francophone pas tres bon en anglais Retours vers le futurs, j'ai pleurer toute mes larme a la fin du trois), Battle royal, 28 jours plus tard ...

Zell
Bon salut, c'est Tobli, je suis revenue pour plusieurs choses :

- Pour m'excuser !
- Pour m'amuser !
- Pour m'eclater !

Et plein d'autre chose encore ! Et je veux juste signaler aux mauvaises langues que je ne reviens pas parce que mon forum est mort, certe il est mort je m'y amuse dessus tout seul (Lol) Et oui ! Je suis encore plus fou !

Donce je vais me presenter :

Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans, j'habite dans un petit village dans l'Herault et puis je pense que c'est tout ce que vous pourrez savoir !
Bon ben voila ! J'espere que mes excuse seront acceptés et qu'on ne me baniera pas de ce forum !

eternelgamer
slt vous me reconnaissez (non)
je suis eternalgamer dit "ronaldinho", j'ai 20 ans et je travaille depuis peu (c'est dur la vie)
je viens d'un forum partenaire crash zone rpg! l'est beau ce forum alors suis venir voir

Fina
Coucou tlm zalez bien ? ben jme suis inscrite ici mais chui pas sur de pouvoir passé régulierement.sinon sa a lair pas mal ce forum lool

Paine
coucou moi c Paine g 21 ans, étudiante à Corte (vive la Corse!!!) et je suis totalement fan des FF (^^)
en passant j'adore tous les rpg comme Star Ocean 3 ke j'ai pas encore fini
je suis aussi fan de Saint seiya (n'est-ce pas mon cher u-aquarius^^)

Richpat
bonjour a tous
je suis richpat
42 ans
marié
2 enfants ( 2 filles )
j' adore les rpgs, aventures, courses voitures,
j' aimes lire, voyager, courrir, ne rien faire, partir en vacances, les bons plats regionnaux, les bons vins.

Pizzou
Bon ben voila, encore un nouveau venu dans l'immensité de ce forum.
Alors comme toute personne un tantiner poli, je vais donc faire une breve presentation de moi:

Je me prenomme Sebastien, j'ai 17ans et je viens de Bastia en Corse. J'ai connu le forum grâce à Paine qui est accessoirement ma grande cousine.
Je pense pouvoir dire que c'est un peu grâce à moi qu'elle a adheré à Final Fantasy vu que j'ai été le fier acheteur du 7 alors que je n'avais que 12ans... PAS VRAI QUE C'EST GRACE A MOI ?


Enfin bref, on peut dire cette presentation aussi courte qu'elle soit s'avere complete, il ne me reste donc qu'à arpenter les differentes parties de ce forum en esperant y servir un minimum et ne pas passer pour le gros looser de service.

Remy the d3vil
Salut ben moi j'été sur le premier sanctuaire
BOn je m apelle rémy je suis inscrit sur u-dbz
ben puis voila

lylana
move]BiJouR[/move]

Je suis une fille!Oh!éh oui et oui!^^ Je suis moche daprès moi,je suis belle d'après les autres(Les autres=Mes cop's et mes Copain^^)Et pis,vous découvrirez peu a peu que JE SUIS FOLLE!mdr

Est-ce qu'un admin pourrait mettre cet avatar: http://site.voila.fr/arkantis/mangas/witch2.gif dans la galerie?Mici!

@+++
La tit folle

Mayraline
salut,certains me connaissent sous PiK@miaou.ET bah c'est moi,j'ai juste decider de resortir mon ancien pseudo du passlord.

Pour moi en matiere de rpg,c'ets pas vraiment mon style de jeu,je joue plus aux jeux de naugthy dog et insomniacs games XD.le premier rpg que j'ai adoré est mitique: pokemon argent

et puis il y a un an j'ai decider de me froter a kingdom hearts et dark cloud 2(je me suis acheter jak 2 a se moment la.oui je sais,mais comment je fais pour joeur a trois jeux en meme temps moi......) puisque ma vie de plate-forme/gamers etait comment dire....en gros declin.......
ya threads of fates que j'ai bien aimer aussi.............................................


raziel
slt je suis nouvo, bah c le topic pour les nouvox donc logik,
Wala chui fan des RPGs et c'est Kaoru ki ma présenté ce forum donc je suis là

dragana
salut moi c'est dragana j'ai 20 ans et certain me conaisse de KHW.
j'aime les mangas les jeux video et plein d'autre chose

lilou
Bonjour a tous! je suis LiLou, j'ai connu ce forum grace a Tutu, j'ai 20 ans, j'aime le cinéma, la musique, les jeux vidéo en particulier Zelda, Jedi Academy, j'ai jouer aussi à Kingdomn heart...
Je repasse mon bac en candidat libre et je travail a mi-temps.
Voila, je pense avoir di le principal.
Merci de m'accueillir...

sora le voyageur
Bonjour à tous!Mon pseudo est "Sora le voyageur" car,comme il l'indique,j'adore à fond Kingdom Hearts et les autres R.P.G.
Je voyage de site en site ou bien de forum en forum et,forcément,je suis tombé sur le vôtre!
J'aime aussi beaucoup les mythes!
Et,euh,des questions?J'ai 11ans et j'habite en France!à Paris,comme tant d'autres......

jerem
salut tout le monde j'ai 15ans
mon msn: the_legend_of_shadow_man@hotmail.com
mes loisir: j'aime bien le pc, mangas, tv, cinéma, jeuxvidéo,... un peu comme tout le monde

caim
Bonjour tous le monde,
Je me présente, Caim, Je suis venu sur ce forum grace a "Tulliola" qui ma proposé de m'inscrire. Et ba voila c'est fait
Sinon que dire, je ne c'est pas comment posté un message sur un sujet donc j'ai utilisé Réponse rapide, (dsl si c'est pas sa, erf sa commence mal la premiere approche).
Bref, Sinon j'ai 17 ans, j habite pas très loin de Dijon, j aime bien les jeux vidéos et plusieur autres choses,(mais cela serait fatiguant de tous les énumérer.) voila voila.
Aller, a bientot.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:41:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

si moi mais ce n'est pas grave....

ah!!voilà mon tour!!je suis Dark Yuffie dans l'an cien sanctuaire j'étais chrono spirit!!j'aime bien les final fantasy mais en particulier le ff 7 ou il ya Yuffie !!elle est géniale!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 10:16:53   

a si tu y étai dsl, g oublié de mettre ton pseudo en gras
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:00:42   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

a ouais!!et tu n'avais pas sauter de ligne!!pas facile d'y voir^^"mais ce n'est pas grave grave grave!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 17:01:54   

heureusement car ct bien galère afaire ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:06:52   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tu m'étonnes.....ta du courage et surtout de la patience


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:51:43   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

bonjour
aprés presque un an de vie commune avec tutu je me suis décidé à m'inscrire
mon nom est gg j'ai 25 ans et je suis dans la vie active.
sinon j'adore les jeux vidéo la musique (moi meme musicien batteur )...................................; et le cinema
aprés je ne sais plus quoi dire alors a bientot
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:53:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bienvenue


--------------------
bye bye
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:54:22   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

merci bien
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:55:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bienvenue sur le sanctuaire mon cher kroheinberg, j'espère que tu vas t'amuser autant que tutu ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:57:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bienvenue kroheinberg U-aquarius, admin principal pour vous servir

original comme pseudo...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:00:28   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

ouaip un mélange de soirées bien arrosées, pour au final me donner une révélation sur les nom de bières. ( kro nenbourg, hein enken, et un petit accent norvégien)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:01:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vois ça, on ne sait déjà qu'elle est ta boisson préférée


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:05:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

à la tienne!


--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:11:51   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

merci pôur vot acceuil a plus avec tutu
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:47:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bienvenue kroheinberg amuse toi bien ici!!!ce forum est particulièrement chaleureux!!! ^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:07:33   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ouip ^_^ bienvenue à toi kroheinberg!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:12:35   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

si c'est ta boisson préférée n'en boit pas trop alors...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 18:26:19   

Bienvenue!^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:26:37   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

lol^^
Bienvenue kroheinberg!^^
(je précise que g du faire un copier/coller pour le pseudo )
Eclate toi bien sur le sanctuaire!
(Tu serai pas en train de nous ramener ta famille, Tutu? )


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux  petit tableau descriptif des nouveaux!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum