Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux 

 petit tableau descriptif des nouveaux!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:02:36   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! A minuit tout sera fini ! Mais essaye de pas perdre ta shoes ! ^^


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:14:55   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

euh Flippy ,on comprend rien lol ^^".


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:58:48   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

l'essentiel c'est qu'on se comprene mutuellemnent ^^
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:02:06   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

ouais mais lui on le comprend pas lol.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:15:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon on arrête le HS et on va voir si Skitty viendra se présenter ^^

Fly ==> elle a pas de raison d'avoir peur ya aucun problème ^^


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:19:46   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

mdrr c'est sa soeur ^^ ??
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 00:21:26   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Selphie a écrit :

Irénéééééé!!!!!!!!!


Rah je l'avais pas vue celle là !
Oui, la petite s'amuse à me charrier la dessus depuis que j'ai manifesté ma haine viscérale envers celle qui me sert de prof d'espagnol (et bientôt de punching ball) dans un violent message sur Crash Zone...

Missante ! >.<


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 03:15:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

jlai dit arrete d'embeter sai


--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:09:13   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

bon on arrête le HS et on va voir si Skitty viendra se présenter ^^

Fly ==> elle a pas de raison d'avoir peur ya aucun problème ^^

tout s'explique
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:12:30   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

sai a écrit :

[citation=Selphie]Irénéééééé!!!!!!!!!


Rah je l'avais pas vue celle là !
Oui, la petite s'amuse à me charrier la dessus depuis que j'ai manifesté ma haine viscérale envers celle qui me sert de prof d'espagnol (et bientôt de punching ball) dans un violent message sur Crash Zone...

Missante ! >.<[/citation]

La petite?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:53:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Flippy a écrit :

mdrr c'est sa soeur ^^ ??




--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:24:10   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

c'est bon je sais qui c'est ^^
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:29:08   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Selphie a écrit :

La petite?


Oui la petite, toi ! Bah oui pour moi t'es petite et ce sera toujours comme ça t'es comme une petite soeur : gentille mais tellement chiante


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:53:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Génial ! Elle ne c'est même pas présenté que tout le monde connait direct qui c'est ! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:27:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas dur mais arrêtez de lui faire peur >_< si jamais elle revient...


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:34:37   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

jle lui ai jamais rien fait moi -_-"
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:05:30   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

sai a écrit :

[citation=Selphie]La petite?


Oui la petite, toi ! Bah oui pour moi t'es petite et ce sera toujours comme ça t'es comme une petite soeur : gentille mais tellement chiante :lol:[/citation]

Tiens,moi c pareil pour toi:sympa mais chiante


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 14:39:10   

bienvenue a clad
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:35:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tiens j'avais pas vu c'est Clad47 de KHW, bienvenue même si tu t'es pas présenté ^^

Flippy => j'ai pas dit que tu lui avais fait quelque chose mais c'est vrai que tu n'es plus revenu sur KHW tu connais pas la situation


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:30:21   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bon, ben vu que je suis tout seul sur KHW, je me réfugie ici hein ^^'. Peut-on être considérer comme nouveau après une absence super longue . Ben oui, donc, je m'appelle Arnaud, j'ai 14 ans et je suis l'un des administrateurs de Kingdom Hearts World. Voila ^^


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:41:05   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Ben en vla un autre ^^

Paine ==> ne plus venir identifier ne veut pas obligatoirement dire plus revenir du tout
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:09:41   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Bienvenue Tamiat

Fly a écrit :

Génial ! Elle ne c'est même pas présenté que tout le monde connait direct qui c'est ! ^^

Pas moi -__-


Selphie a écrit :

Tiens,moi c pareil pour toi:sympa mais chiante


T'ais déjà fait "chier" au sens propre du terme ?


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:14:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Tamiat a écrit :

Bon, ben vu que je suis tout seul sur KHW, je me réfugie ici hein ^^'. Peut-on être considérer comme nouveau après une absence super longue . Ben oui, donc, je m'appelle Arnaud, j'ai 14 ans et je suis l'un des administrateurs de Kingdom Hearts World. Voila ^^


Non, mon gars, tu n'es pas seul. Ok, d'abord, je me présente, c'est la moindre des choses^^
Moi c'est Clad47 alias Mathieu. Ma passion : les jeux vidéos comme les FF, les dbz Budokaï ou encore Kingdom Hearts, les mangas : yu-gi-oh (pas l'anime!), GTO, FMA, Naruto, One piece, Saiyuki, etc,...et la musique : je chante (assez bien me dit-on), j'écoute Avril Lavigne, Evanescence, un peu de J-pop (Driver's high de l'Arc-en-ciel), un peu de métal...voilà quoi!

Message édité le 19-06-2005 à 11:18:43 par Clad47


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:20:02   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

bienvenue ici clad47


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:09:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

soit le bienvenue clad47


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Présentation des nouveaux  petit tableau descriptif des nouveaux!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum