Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 petites annonces/réclamations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 20:44:49   

Annonce officiel
offres d'emploi dans le fantasy paradise

si intéressé, répondre à la suite de ce poste


Nous recherchons un chirurgien/vétérinaire qui assisterait le vétérinaire en place pour le soin des chocobos et des mogs.

Des postes sont a pourvoir dans les temples , un pretre officiel est demandé pour : Bevelle (bahamut)
Kilika (Ifrit), Remiem (les soeurs magus), Djose (Ixion),et enfin un pretre pour Moebiusa (chimère cachée)


Le square avenue a également besoin de monde pour faire tourner sa boutique:
nous recherchons un forgeron , capable d'inventer nos armes et autre.
un vendeur d'arme (qui peut etre associer au forgeron s'il le souhaite)
des vendeurs pour le magasin le carrousel (qui regroupe toutes les ventes dorénavant)
et enfin un ou deux serveur qui assureraient la permanence du Spira's bar (qui inclus restaurant etc),

De plus, nous recherchons activement deux chefs de clan , un pour le clan FF 9 et un pour le clan FF 10

Message édité le 22-04-2005 à 14:22:47 par tulliola
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 20:12:21   

Nous avons un nouveau forgeron. il a l'air très compétent. c'est caim, accompagné de motoukourt et apd-enome.
je vous invite a aller commander vos armes. surtout si vous avez un personnage dans la partie fanfic, illendel.

Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 18:27:04   

Nous avons une nouvelle serveuse, venez vite la rencontrer au Spira's Bar du Fantasy Paradise, c'est Paine.

La joie et la chaleur corse a votre table, n'hésitez plus!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 18:36:15   

voila fly et flippy je vous attend pour vos réclamations ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:49:44   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

moi dabord

Je viens postuler pour la place de modérateur de la partie archives en effet mes etats de service en la matiere sont remarquables et je crois pouvoir rendre un grand service a la communauté du forum ^^

Peu etre cela vous semblera malvenu d'un nouveau mais ce qui était là avant navait qua se montrer

Veullez agreer .....etc ^^ mci
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:32:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je pense que ta place de seigneur des archives va t'être rapidement attribuer mais avant soummission au haut conseil des élus...comme d'habitude ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:00:14   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

et moi jpeut avoir une place de + :x ?


--------------------
bye bye
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:01:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

si un écran ne nous séparez pas que tu nétais pas homme jtaurais fait un gros bisoux
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:11:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ptdr mon eunuque


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:11:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kaoru a écrit :

et moi jpeut avoir une place de + :x ?


là encore, en soumission au haut conseil. mais Où?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:16:52   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

that the question ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:31:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bah graph ou manga


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 17:30:58   

flippy: archiviste; demande accordée et effectuée

kaoru: partie high tech: demande accordée et effectuée

a vous de jouez messieurs ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:02:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Je souhaiterais être modérateur d'une partie de ce Forum. Je vous laisse libre choix pour la partie que vous souhaité choisir. J'essayerais d'accomplir au maximum mon rôle de modérateur durant mes courtes heure de connextion a ce Forum. Voilà ! Je vous laisse faire votre soumission au haut conseil ! @+++


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:19:54   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

grand merci aux admins vous ne serez pas decus
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:56:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

de rien flippy. ^^


Fly==>vaudrait mieux que tu choissises, on a oujours tendance à "bichonner"une partie que l'on aime.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:39:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

fayot ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:19:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Alors dés que j'arrive sur le Forum et bien je vais dés le début sur le blabla ! Mais je crois que je vais choisir Illendel que j'aime beaucoup ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:21:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

no problemo ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:29:07   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Oki ! Merci beaucoup ! J'essayerais d'assuré au max mon rôle pendant mes courtes heures de connection !


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:36:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

no problem tu as choisi la bonne section monsieur le modérateur ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:47:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Est-ce que je pourrais modérer également la partie Illendel en tant que co-scénariste? ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:59:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui c'est dans la logique ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:21:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

merci bien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 19:07:55   

nous avons deux forgerons: caim et dreac

dreac est également le pretre atitré du temple de kilika (chimère: ifrit)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  petites annonces/réclamationsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum