|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 19:23:12
| attention a ne pas confondre amour et tambour (accesoirement batterie ). ba oui ca ne se joue pas de la meme baguette. et tant pis si j' ai le C.F.S sur le dos
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 19:32:36
| je te plains mais comme je t'ai dit je te soutiens
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:49:38
| mdrrr, ca va je maitrise bien l'une et je débute dans l'autre ^^ |
|
| Posté le 08-05-2005 à 20:05:58
| ma femme et moi meme sommes de ta reponse
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2005 à 10:18:17
| |
|
| Posté le 19-05-2005 à 19:34:54
| un couple est en pleine action, la pression monte... elle : vas y sauvagement ! lui : oui oui elle : continue ! continue ! lui : oui oui elle : ne sois pas timide lui : oui oui elle : montre que tu es un homme lui : oui oui elle : dis moi des choses sales ! lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole .... pierre : dis moi , si je couche avec ta femme, on est amis ? paul : non pierre : on est copains ? paul : non pierre :on est ennemis paul : non pierre : on est quoi alors ? paul :on est quitte un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire " clio "sur le sexe" de retour chez lui, il se regarde dand la glace et dit: voila maintenent tu as tout d' une grande. et c' est tout pour ce soir. vous en aurez d' autre plus tard.
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 20:37:22
| excellentes surtout les deux dernières
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Flippy | Dieu Suprême des RPG | | 2697 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 21:07:57
| c la seul que je connaisse par coeur -_- Dans un couvent, soeur Madeleine tombe enceinte. La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter. Une semaine plus tard, c'est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte. De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure.Deux semaines plus tard, c'est au tour de soeur Marie (85 > ans) de tomber enceinte !!! Choquée, la soeur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi... Puis, trois semaines après... C'est la mère supérieure elle-même qui tombe enceinte !!! Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie, rappelées), et leur tient ces propos : - "Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse "à éjaculer sur les cierges." Faut le débusquer et lui faire la peau !!!" |
|
| Posté le 20-05-2005 à 14:03:53
| mdrrrr, excellent la tienne flippy |
|
| Posté le 20-05-2005 à 17:51:31
| trois jeunes secrétairesdiscutent a la pause des tours qu' elles ont déja joué a leur patron moi dit la premiere, j' ai decoupé toutes les photos dans son play-boy, il n' a jamais trouvé qui avait fait le coup... ha! ah! ah! moi dit la deuxieme, il y a quinze jours, j' ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percé avec une epingle... la troisieme, elle, s' evanouit...
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2005 à 17:54:08
| mdrrrrrrrrrrrr |
|
Fly | L'Architecte du sddrpg | | 5891 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 18:03:48
| Trop marrante les blagues ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2005 à 13:21:56
| a l' hospital, une superbe juene femme attend dans le couloir sur ca civier avant d' etre conduite au bloc operatoire pour subir une petite intervention. elle s' inquiete un peu quand meme, d' autant plus que l' heure tourne ... un type en blouse blanche s' approche, releve le drap qui la recouvre et examine son corp nu. il rabat le drap, s'eloigne vers d' autre blouses blanches et discute. un 2 eme en blouse blanche approche, releve le drap et l' examine. puis il repart. quand la 3 eme blouse blanche approche, leve le drap et la scrute, la jeune femme s' impatiente: _ c' est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez vous m' operer ? l' homme en blouse blanche hausse les epaules : _ j' en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2005 à 16:42:07
| les salaces sont toujours les meilleurs ^^ |
|
| Posté le 22-05-2005 à 11:41:37
| la scene se passe dans un temple shaolin. le disciple: tres sage et tres honorable Maitre, pourriez vous m' enseigner quelle et la difference entre une perle et une femme ? le Maitre: la difference, humble petit scarabée, c' est que tu peux enfiler une perle des deux cotés, et une femme seulement d' un coté. le disciple ( confus); mais Maitre, honte a moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j' ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux cotés !!! le Maitre ( avec un mince sourire ): alors ce n' est pas une femme, c' est une perle.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2005 à 10:58:11
| arfffff, quelle poésie ^^ |
|
| Posté le 23-05-2005 à 13:02:19
| har har j'adore
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 17:19:16
| elle est excellente ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2005 à 17:20:52
| divine même ^^
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | | 10850 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 17:40:29
| Que fait un type qui voit le Paris-Saint-Germain champion de France? Il éteind sa Playsation (pardon )
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2005 à 20:18:33
| c'est valable pour l'om aussi
|
| Posté le 24-05-2005 à 21:03:30
| repette ??? |
|
| Posté le 24-05-2005 à 22:50:09
| C'est valable pour L'Olympique de MARSEILLE aussi
|
| Posté le 26-05-2005 à 19:36:10
| C'est toto qui trouve une capote par terre(une capote c'est un preservatif....pour les incultes!)il la ramasse et part chez sa mère.Il lui demande: -Dis maman c'est quoi ca?en lui montrant la capote -C'est un emballagae de patisserie!lui repond la mere ne trouvant rien a dire -Ah d'accord donc j'ai bien fait de manger la crème
|
Zell | I'm desoled | Gardien | | 346 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 19:41:24
| Mouais enfin bref ! LOL
-------------------- |
|
|