Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 petites blagues inclassables

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:23:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

attention a ne pas confondre amour et tambour (accesoirement batterie ).

ba oui ca ne se joue pas de la meme baguette.

et tant pis si j' ai le C.F.S sur le dos


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:32:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je te plains mais comme je t'ai dit je te soutiens


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 19:49:38   

mdrrr, ca va je maitrise bien l'une et je débute dans l'autre ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:05:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ma femme et moi meme sommes de ta reponse


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 10:18:17   


rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:34:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

un couple est en pleine action, la pression monte...
elle : vas y sauvagement !
lui : oui oui
elle : continue ! continue !
lui : oui oui
elle : ne sois pas timide
lui : oui oui
elle : montre que tu es un homme
lui : oui oui
elle : dis moi des choses sales !
lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole ....











pierre : dis moi , si je couche avec ta femme, on est amis ?
paul : non
pierre : on est copains ?
paul : non
pierre :on est ennemis
paul : non
pierre : on est quoi alors ?
paul :on est quitte







un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire " clio "sur le sexe"
de retour chez lui, il se regarde dand la glace et dit:

voila maintenent tu as tout d' une grande.



et c' est tout pour ce soir. vous en aurez d' autre plus tard.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:37:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

excellentes surtout les deux dernières


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:07:57   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

c la seul que je connaisse par coeur -_-

Dans un couvent, soeur Madeleine tombe enceinte.

La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter. Une semaine plus tard, c'est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte. De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure.Deux semaines plus tard, c'est au tour de soeur Marie (85 > ans) de tomber enceinte !!!

Choquée, la soeur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi...
Puis, trois semaines après... C'est la mère supérieure elle-même qui tombe enceinte !!!
Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie, rappelées), et leur tient ces propos :

- "Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse "à éjaculer sur les cierges." Faut le débusquer et lui faire la peau !!!"
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 14:03:53   

mdrrrr, excellent la tienne flippy
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:51:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

trois jeunes secrétairesdiscutent a la pause des tours qu' elles ont déja joué a leur patron

moi dit la premiere, j' ai decoupé toutes les photos dans son play-boy, il n' a jamais trouvé qui avait fait le coup...


ha! ah! ah! moi dit la deuxieme, il y a quinze jours, j' ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percé avec une epingle...


la troisieme, elle, s' evanouit...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 17:54:08   

mdrrrrrrrrrrrr
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:03:48   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Trop marrante les blagues ! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:21:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

a l' hospital, une superbe juene femme attend dans le couloir sur ca civier avant d' etre conduite au bloc operatoire pour subir une petite intervention.

elle s' inquiete un peu quand meme, d' autant plus que l' heure tourne ...

un type en blouse blanche s' approche, releve le drap qui la recouvre et examine son corp nu. il rabat le drap, s'eloigne vers d' autre blouses blanches et discute.

un 2 eme en blouse blanche approche, releve le drap et l' examine. puis il repart.

quand la 3 eme blouse blanche approche, leve le drap et la scrute, la jeune femme s' impatiente:
_ c' est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez vous m' operer ?

l' homme en blouse blanche hausse les epaules :
_ j' en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:42:07   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

les salaces sont toujours les meilleurs ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:41:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

la scene se passe dans un temple shaolin.

le disciple: tres sage et tres honorable Maitre, pourriez vous m' enseigner quelle et la difference entre une perle et une femme ?

le Maitre: la difference, humble petit scarabée, c' est que tu peux enfiler une perle des deux cotés, et une femme seulement d' un coté.

le disciple ( confus); mais Maitre, honte a moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j' ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux cotés !!!

le Maitre ( avec un mince sourire ): alors ce n' est pas une femme, c' est une perle.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 10:58:11   

arfffff, quelle poésie ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:02:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

har har j'adore


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:19:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

elle est excellente ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:20:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

divine même ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:40:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Que fait un type qui voit le Paris-Saint-Germain champion de France?


Il éteind sa Playsation (pardon )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:18:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est valable pour l'om aussi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:03:30   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

repette ???
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:50:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est valable pour L'Olympique de MARSEILLE aussi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:36:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est toto qui trouve une capote par terre(une capote c'est un preservatif....pour les incultes!)il la ramasse et part chez sa mère.Il lui demande:
-Dis maman c'est quoi ca?en lui montrant la capote
-C'est un emballagae de patisserie!lui repond la mere ne trouvant rien a dire
-Ah d'accord donc j'ai bien fait de manger la crème


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:41:24   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

Mouais enfin bref ! LOL


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  petites blagues inclassablesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum