Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 mes potes les joyeux amis des bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:16:24   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Sûr ! Faudrait un épisode d'Happy Tree Friends où on voit Fippy entré dans un magasin d'explosif !


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:57:21   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

l'épisode 47 est arrivé ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:04:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Episode 47

Trop gore !


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:16:39   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

oué mais ya mieux
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 10:38:31   

le 46, mdrrrr, quand lotre se prend le projo

sinon j'adoooore la musique ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:46:36   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi, les épisodes avec les fourmis sont lentes ! C'est ennuyeux ! Quand y'a Flippy, on sait que ça va bouger ! ^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:21:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui, tu l'as dit!!je l'ai ai tous vus sauf un ou deux (c'est gore!!ce n'est pas déconseillé pour les petits?)


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:36:36   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben non ! Tiens ! Je vais m'envoyer quelque épisode ! ^^
laalaalalalala ! lalalalala !!! ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 00:53:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca me fait plus rien moi...


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 00:55:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dark Yuffie a écrit :

oui, tu l'as dit!!je l'ai ai tous vus sauf un ou deux (c'est gore!!ce n'est pas déconseillé pour les petits?)


j'y crois pas!tu as tout regardé les episodes des happy trre friends et tu deigne à regarder les naruto Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 00:56:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

comme quoi la betisse est simple comme dark yuffie


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 00:59:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

après elle me dit qu'elle a la flemme de regarder les animés -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:00:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tous des feignant aujourdhui et c'est avec ca qu'on va faire le monde de demain et ben bravo


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:01:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

remarque c'est elle qui avait fait le topic sur la flemme


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:02:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je comprend mieu et apres elle osait nous dire que le boulot etai important


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:03:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est tout elle ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:04:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ca doit etre cool tout les jour avec elle


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:08:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est dur ^^ aime pas les jeux video, aime pas les manga(sauf love hina, FB et bleach), aime SA musique(tragédie, lynsha, willy denzey)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:10:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bien de la musique d'ado en manque ca... povre death jle plain pu tout d'un coup


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:14:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

alors je rivalise avec ma techno de l'autre coté


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:16:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tu ma toujours pas repondu si tu avait la zik d'effeil 65 ... avec les martien bleu


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:17:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'en ai beaucoup d'eiffel 65, j'ai l'album europop aussi :). ça dépend de laquelle tu parles, peut etre "Blue"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:18:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui ca doit etre celle la j'aimerait bien l'avoir ...


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:21:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oki je la transmet sur le PC d'abord.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:22:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

merci bien


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  mes potes les joyeux amis des boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum