Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 pour ou contre la constitution européenne

Nouveau sujet
 
pour ou contre la constitution européenne
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:16:46   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

tel est la question! il va falloir y répondre dans un mois.
J'ai ma carte d'électeur je pense que j'irais voter .Oui mais voter quoi, le problème c'est qu'on manque vraiment d'information. Ce manque d'info reflète peut-etre le désinteressement des français aussi?

débat ouvert


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:38:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

euh je croit que ca sert a rien que je reponde je suis pas francai et pas majeur lol


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 17:40:34   

moi non plus je pe pas voté
et pi 1)---> j'y connais rien

2)---> m'en fou completement
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:56:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je l'ai mais je l'ai pas encore lue alors je verais mais a priori c'est plutôt non (je la lit et je vous dit pourquoi non )


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:12:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mon premier vote date des presidentielles 2002 sinon je vote pour, je sais pas pourquoi, par instinct peut etre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:04:29   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

pour les présidentielles j'avais fait la demande trop tard pour la carte
là ça va etre ma premiere expérience


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:55:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la "première fois" est toujours source de stress


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 10:48:42   

moi je vote pour aussi. je me sens européenne (famille maternelle en italie, un bout de la famille en allemagne) mai je l'ai pa encore lu, donc on c jamai peut-etre ke je changerai d'avis. on verra bien devant l'urne ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:14:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas une question de se sentir européen mais plutôt de savoir dans quelle mesure les décisions se prendront à l'échelle européenne
quand tu vois que dans certains pays les lois sont fondamentalement différentes, à long terme s'il y a une harmonisation qui sera gagnant?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 15:54:25   

a ca^^
mai je parlai pa des lois en kestion vu ke je ne les ai pa encore lu^^
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:58:29   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

y a une émission sur la 3 au sujet de la constitution, deja l'autre émission avec jacques chirac j'avais pas regardé, là j'ai pas plus envi c'est trop chiant


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:59:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

va falloir être joueur : quitte ou double


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:01:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

de toute façon qu'on vote oui ou non elle passera quand même


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:01:51   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

on peut voter sur un pile ou face sinon ça va pas etre la mort


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:19:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ont c' est deja fait avoir avec l' euro. une monnaie forte qu il faut, ils disaient. maintenent qu' ont la ont est encore plus dans le caca et encore plus de chomeurs. toutes les entreprises se fond la malle en pologne ou en roumanie, la ou la main d' oeuvre et moins chere. ont vois la large inegalitée entre les pays d' europe. jusqu'a ou ca irat ?.
ne vat on pas enore se faire avoir avec la conctitution ??? c' est peut etre ce a quoi les francais s' attendent


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 14:55:02   

bein moi ki suis svt en pays etranger (cause familiale) g bien aprécier l'euro.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:06:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

l'euro a avantagé surtout les pays les plus pauvres de l'€urope dont le nombre va augmenter avec l'élargissement


--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:49:11   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

l'euro n'est pas la cause des départs des entreprises dans les pays de l'est c'est la fiscalité francaise qui empèche les entreprises de produire plus à un minimun de coùt
dont moi je suis pour l'euro
et je suis pour l'expension de l'europe et pourvoir faire face au dollar de ce continent outre mer (l'amérique)


--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:47:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi aussi ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:36:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

mais l'euro risque de baisser si la constitution passe (je l'invente pas j'ai vu un truc là dessus)

de toute façon pour ou contre, il faut voter pour ses opinions et pas se laisser influencer par les autres ^^


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:56:55   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

l'euro est bcp plus fort que le dollar deja et c'est un frein à l'exportation et ça favorise l'importation (notamment textile étranger (hum hum )


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:58:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

vu tout le binz qu'il y a en ce moment avec les textiles de Chine... no comment


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 19:44:14   

c'est cler ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:12:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

c'est quand deja ?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:53:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

dimanche qui vient, le 29


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  pour ou contre la constitution européenneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum