Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 pour ou contre la constitution européenne

Nouveau sujet
 
pour ou contre la constitution européenne
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:50:39   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ça y est c'est aujourdhui j'ai été voté


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:03:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ca va chier


--------------------
bye bye
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:40:24   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

cétait mon premier vote un évenement, j'ai pris les 2 papiers et l'enveloppe pour aller dans l'isoloir, puis en allant déposer l'enveloppe je tenais l'autre papier "non" dans la main la dame me l'a fait remarquer apres tout le monde a deviné que le "oui" était dans l'enveloppe


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:13:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai voté NON et le NON gagne ce soir.
c' est une grosse claque au gouvernement actuel qui ne pense qu' a lui au lieue de penser a nous avant et de recuperer apres les retombés. ont voit bien par ce vote le raz le bol des francais.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:29:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui le "non" l'emporte à vichy, je reviens du bureau de vote(j'ai dépouillé) et franchement, c'est dommage que beaucoup de français font ça par vengeance, je ne cache à personne que j'ai voté "oui". j'espère que les prochains mois ne seront pas trop désagréable pour nous : ça se pourrait bien. je rappelle que l'état des lieux de la ratification de la constitution européenne aura le 1 er novembre 2006. pendant cette période, il va y avoir un coup de froid dans l'union j'espère que les autres puissances ne vont pas en profiter :/( je crois bien que si ) une europe affaiblie, c'est tentant...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:51:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ca va chier (je le redi)


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 11:54:29   

voila, le NON l'a emporté, vive la régression -_-

surtout francais ne changé rien, le changemtn ca fait trop peur. ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:20:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai rien piger au non et oui


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 16:06:12   

lol de toute facon la plupart des argument pour ou contre la constitution, c'était des arguments qui n'avai rien avoir avec la constitution alors, mdrrrrr
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:22:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

exactement.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 14:39:55   

en tout cas, c'est le pen qui doit etre content.... -_-
on en revient exactement a la france qu'il nous proposait lors de sa campagne présidentielle. ca valait le coup de choisir chirac -_-
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:54:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

on va pas etre dans la m... si ce facho passe z'avez interet a etre tous francai 100% lol


--------------------
bye bye
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:45:03   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi j'était oui


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:57:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

mais toi tu votes pas

le fait que j'ai voté non ne signifie pas que je suis contre le changement (au contraire) et ce n'est pas synonyme de regression comme le dit tutu, c'est pas parce qu'on est contyre qu'on ne veut pas aller de l'avant, on veut juste que ce soit fait différemment, alors il faut arrêter de dire que ceux qui sont pour le non sont contre le changement

mais c'est vraiment que c'est regrettable que les français aient voté contestataire, contre les décisions du gouvernement. le vote sanction n'est pas non plus la solution, et peut-être qu'en d'autres circonstances le oui aurait gagné...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 14:31:13   

on verra bien. de toute facon des ke ya un pb, on change de gouvernemebnt.... kelle fuite ^^
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:35:40   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

oui Raffarin est vite partit de Matignon en emportant l'argenterie ^^
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:12:33   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

les pays bas ont dit non aussi du coup


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 01:39:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

next one suivez le guide


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 07:31:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et maintenent c' est le budget 2007 a 2010 qui est bloqué.

et ca milite pour le retour du franc dans notre bon pays.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 16:32:46   

c'est du délire
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:52:21   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

j'ai voté non mais j'ai pas envie d'argumenté mais c'est par vengence pour l'état mais une de leur loi bidon qui m'a pas plu


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:37:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'archive!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  pour ou contre la constitution européenneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum