Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII 

 Présentation FF VII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:43:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Final fantasy VII est celui qui a véritablement lancé la série à travers le monde mais quoi de plus normal avec des personnages au charisme incroyable, un univers magique envoutant, un système de combat propre, l'apparition des "invocations" des divinités qui apparaissent lors des combats pour foudroyer les ennemis. De plus, c'est le premier final fantasy en 3 D qui marque un tournant decisif pour la série de square et qui deviendra la reference du RPG sur console à travers le monde entier.

Histoire : vous incarnez Cloud(clad en français), Ex-membre du soldat qui travaille désormais pour "avalanche", une organisation ecologique considérée comme terroriste dont le chef se nomme barret, un homme brutal au grand coeur. Au fil de l'aventure, le destin de nos héros deviendra plus important et seront confrontés aussi bien à la mort qu'à la joie de partir à l'aventure avec de vrais amis.

synopsis de FF VII:


cloud, est un ex-membre du SOLDIER, une unité d'élite appartenant a la shinra, une entreprise tentaculaire dont le créneau est l'exploitation d'une mystérieuse mais très puissante source d'énergie baptisée mako. cette énergie permet d'alimenter la "capitale" du monde, Midgard, mais un petit groupe de terroriste nommé Avalanche s'oppose fermement aux activités de la shinra car le pompage intensif de toute cette énergie, non renouvelable et vitale pour la santé de la planète, aura tot fait de transformer le monde en un vaste désert sans vie.

parralèlement a leurs activités terroristes (attentats contre les réacteurs qui puisent l'énergie mako), le groupe avalanche tente de soulever la population contre la shinra par le biais d'inscriptions et de tracts. cloud accepte de rejoindre avalanche (non pas que le destin de la planète l'interesse, car notre mercenaire ne trouve de motivation que dans la paie qu'il recoit a la fin de chaque mission). il fait ainsi la connaissance de Barett, le leader du groupe, et renoue le contact avec Tifa, son amie d'enfance avec laquelle il a grandi dans le lointain vilage de nibelheim. ils s'étaient perdus de vue depuis le départ de cloud sept années auparavant, lui qui avait pour unique ambition de devenir un membre du SOLDIER.



nous attendons votre avis sur ce jeu qui est devenu une légende.

Message édité le 22-11-2004 à 18:32:34 par .
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:28:17   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

jai jouer a FF7 pour la première fois le weekend dernier et jai pas tt a fai comprit le début parce ke je riait trop des graphique (jui pas encore habituer a ces graphiquela dsl) mais jai lu dans le guide plein de chose et ca lair trop bon^^


--------------------

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:15:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

t'arrête pas aux graphismes(les graphismes ne font pas le jeu : voir ff 10-2). le scenario est l'un des RPG les plus beaucoup meilleurs au monde!!!!
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:25:03   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

je sai je sai! lol je vai porter plus attention a lhistoire^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 20:37:55   

Aaaaaah, FF7.... Je l'avoue, celui-ci m'a beaucoup pluslorsque je l'ai emprunte a un de mes amis. Si seulement j'avais mieux entraine mes personnages, je n'en n'aurai pas ete bloque au gardien de materia (honte sur moi...) Et puisque je devais rendre le jeu peu apres...
En gros, je n'ai pas encore fini ce jeu, et j'ai hate de le faire
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:54:27   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

moi aussi jai hate de le finir^^ je voudrai savoir tt lhistoire^^


--------------------

Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:27:20   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

ah mais les graphismes sont quand même beaux! Enfin, je me souviens que j'étais impressionnée quand j'ai vu la toute première scène, avec Aerith qui marche dans la ruelle et puis après ya un zoom arrière et on voit Midgar Que de souvenir...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 00:05:16   

j'y est jouer et je dois avouer qu'il est bien sauf que j'arrivais pas a tuer sephiroth a la fin et d'ailleur je ne l'ai toujours pas tuer car g pu le jeu lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 02:34:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le gardien de matéria est dur, il et vrai avec sa trine qui touche tous les persos, il suffit juste de t'entrainer.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 11:48:52   

il m'enbeter surtt avec son attaque "super nova"
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:08:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai joué a cet opus, et je dirai qu'il m'a beaucoup marqué en faite ^^ mais je suis toujours fidele a FF VIII je ne lacherai pas !! mdr
Moi, le graphisme m'a pas du tout posé probleme en faite, mais ce que j'ai adoré c'est les personnages ils deviennent si attachants petit a petit...surtout Cloud


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 12:27:59   

moi c rouge13
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:11:59   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui Cloud il est cool!!surtout quand il est déguisé en fille il me fait rire!!!sinon tifa et les autres sont attachant surtout les persos du début: Barret , Cloud , Aérith et Tifa.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:16:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'adore Aerith moi C'était la première fois que je pleurais devant un jeu quand même FF VII ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:22:19   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mais c'est triste quand elle meut à la fin!!j'ai beau à regardé une vingtaines de fois mais sois je pleure sois je suis sur le point!!!
C'est dure car quand c'est la première fois que vous y joué ;que vous en êtes vers Aérith!si c'est votre personnage préférée dés le début et que vers la fin vous la voyez se faire "percer"par l'épée de Séphiros,la c'est le choc totale!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 13:31:27   

excatement j'en ais pleurer.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:33:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Je crois que pas mal de monde a pleuré... En plus, ca dégoute bien quand on l'a entrainée a fond et qu'on l'a plus après...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:37:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui sa fais un gros trous!!elle est bien pourtant!!!mais bon sa fais partit du jeu...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:03:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dans cet opus mes persos préférés sont aerith et cloud...Aerith, snif...moi quand j'ai vu la scene ou elle meurt, j'avais envie de buter sephirot !! mdr


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:30:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui pourquoi c'est aérith qui meurt!!sa pouvai pas être le cas inverce!!!
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:36:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Mais comme tu l'as dit, ca fait partie de l'histoire ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:41:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais, cloud avait aussi un petit faible pour aerith non ?


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:45:39   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui, et peut etre même plus qu'un petit faible ^^
C'est pour ca qu'il est pas avec Tifa d'ailleurs après je crois, parce qu'il aime toujours Aerith...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 15:54:11   

ya pas un truc entre barre et tifa je crois que si mais pas sur.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:48:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

nan je pense pas qu'en même!!a moins que...je ne sais plus!!il faudrai que j'y rejoue!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy VII  Présentation FF VIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum