Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 (FF9) presentation du jeu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:40:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Etant le dernier final fantasy sorti sur la psone, il est bien évident qu'il fallait marqué le coup. Cependant, il n'a pas crée de formidable impact comme le somptueux final fantasy 7 ou encore le très beau final fantasy 8 : mais il est loin d'être baclé.

vous êtes djidane(zidane à l'origine), un voleur parcourant héra(le monde de final fantasy IX) avec la troupe des tantala à bord du prisma vista, un aéronef-théatre. l'histoire commence avec éclat lorque le but des tantala devant se produire devant la branet, la reine d'alexandrie est de "kidnapper" la princesse grenat. Cependant comme l'on pouvait s'y attendre, rien ne passe comme prévu et le prisma vista s'ecrase en bas de la vallée d'alexandrie après avoir été tenté d'etre stoppé par l'armée d'alexandrie. l'aventure peut commencer...
Retrouver djidane, grenat, bibi, eiko, steiner, freyja, kweena et tarask dans le monde de héra en quete de destin et de réponse surtout lorsqu'une forme des plus malveillantes de l'univers menace le fragile équilibre de la vie...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:39:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Je trouve que ce ff estpas mal!!maisje n'y ai pas joué souvent ce qui est bien dommage...j'aime bien son histoire!!
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:42:52   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Et il est magnifique en plus! Tous les décors sont superbes! Le style des persos ne fait peut etre pas l'unanimité, mais j'aime beaucoup.
Et le musique! je la trouve superbe!!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:44:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui tout à fait de ton avis!!les personnages sont respectueux!!Dagga est trop belle!!
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:52:24   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui je la trouve aussi très belle!! Mais je trouve aussi qu'elle ressemble un peu (trop?) à Rinoa...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:55:41   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Oui mais aussi a.....Tifa mais bon c'est pas grave c'est le jeu qui compte êtes vous de mon avis?
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 15:07:17   

L'histoire est belle, mais Necrom (Darkness) n'a aucuns liens à l'histoire... et c'est supposé être le boss final... Trop cool! (ironique) Mais qu'est-ce qui leur prend chez Square?
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:10:11   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui, c'est sur que c'est pas très grave qu'elle ressemble a d'autres persos ^^ mais bon quand meme!
Sinon oui, il sort un peu de nulle part le dernier boss...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:10:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Cet opus est super ^^ l'opus dans le moyen age


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 05:48:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la musique de combat est entrainante comme celle de final fantasy 6.

darkness, il est clair n'a rien fait dans l'histoire mais j'aimerai rappeler que le boss des FF le plus ridicule qui soit est Yu Yévon de final fantasy 10...>
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 11:38:52   

darkness il est nul aussi je l'ai battu du premier coup je suis meme pas au niveau 80 donc il est vraiment nul.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:07:44   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'adore la musique des plaines! entre autres bien sur ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:03:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, ce que j'aime bien c'est la zik des villes...comme Madahine salée l'une de mes préférés ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 14:32:32   

moi j'ai pas fait gaffe aux musique sauf a celle qui revient tout le temps ds les combats c tout.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:48:38   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

a ben sa t'est obligé de l'écouter à moins que tu coupe le son!!lol


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:53:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mdr, ce serait moins drole la mdr ! et en plus faut que tu entende le son des frappes !


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:04:53   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Mais au bout d'un moment ca lasse d'entendre toujours la meme chose quand on s'entraine ^^ ca m'arrive d'écouter de la musique et de baisser le son du jeu desfois...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 21:04:11   

moi aussi car entrainait son perso jusqu'au niveau je sais plus cmb ça va un moment mais apres ça devient lassant de tj combattre le meme monstre (big dragon)car c lui qui donne le plus.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:46:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai c'est vrai ca...mais Magnum, tu peux aussi aller a Branval je crois pour battre des monstres forts


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 17:41:22   

bah je sais je faisait le voyage presque tout le temps mais c'est long pour monter jusqu'au niveau 100 car deja pour que je monte de 20 niveau j'ai mis plus de 3 ou 4 semaines non-stop pour ça (pour passer du 50 au 70eme niveau)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:45:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Whoua ! c'est fort ca ! moi j'allais tjrs battre des big dragon mais après ca prenait trop de temps pour augmenter les niveaux...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 18:52:06   

bah oui mais c normal car defois quand il pleuvait surtout je passai ma journee a les entrainaient donc c pr ça lol resultat vu que je n'utiliser aucune magie (meme avec bibi) et binh resultat j'ai max d'ether lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:34:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il ya meilleur que le big dragon pour avoir de l'expérience, c'est le donjon final mémoria.

sinon petite astuce pour le big dragon, lancez-lui hadès niveau 5 sur lui, il mourra sur le coup(étant donnant qu'il est au niveau 60). je l'ai tué comme ça alors que mon équipe était au niveau 30, bien sur, il faut que kweena survive dès le première tour car le big dragon aime bien lancer foudre X dès le début du combat.
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 20:02:20   

t'as oublier de dire qu'il faut mager la sorte de baleine (je sais pu son nom) elle se situe au bord de mers sur les plage (y'en as pres du marais des kwenn au sud ouest de la carte vers la baie des chocobos
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:07:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la baleine se nomme fannonor, c'est une baleine zombie que kweena doit manger après avoir descendu les 50 % de ses hp dans l'état normal et seulement 25 % si elle est en transe. elle est effectivement sur les plages des continents du nord.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  (FF9) presentation du jeuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum