|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG | | 1982 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 19:45:00
| avertissez moi lorsque vous voudrez faire une prise de sang à votre chocobo afin de savoir ce qu'il ou elle lui manque!!! Diabète(et oui il peut en avoir lui aussi!!alors attention au sucres) Le diabète doit être entre (0.70-1.10)si le Diabète et au dessus de là, emmenez le directement aux urgence. Le Cholesterol est dangeureux!!!éviter trop de gras!!! Le cholesterol doit être entre (1.50-2.30)si il est au dessus de cette limite, ammené le(la) directemnt chez les urgence!! Je vous dirai après les analyde de sang si il manque quoi que ce soit : Vitamines, fer, magnésium, sodium...... SOYEZ VIGILANT !!!! merci d'avoir prit connaissance de ce message!!!
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 22:50:57
| *Vient pour une prise de sang de Tina* *Caresse le bec de Tina pour essayer de la rassurer en lui disant que tout va bien se passer*
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 18:16:31
| *Vient pour une prise de sang pour Steeve Tidus* "C bon,ce n'est rien,ne t'inquiète pas,ce n'est qu'on mauvais moment à passer,et puis,je le passerai avec toi!"
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2005 à 12:25:12
| *vient pour une prise de sang pour red bird* "chut a aps peur c'est juste une ptite piqure de rien du tout" |
|
| Posté le 02-02-2005 à 18:31:48
| Terra>>>pour Tina : Diabète : 0.97 Cholestérol : 2.05 Ton chocobo à besoin de magnésium!!je vais lui prescrire un médicament : lostrager sa lui redonnera du magnésium et il sera en forme toute la journée Selphie>>>pour Steeve Tidus : Diabète :1.02 Chloestérol :2.25 Ton chocobo est pas mal mais attention pour le Cholestérol!!!! Magnum>>>pour Red Bird Diabète : 1.06 Cholestérol : 2.28 /!\ sa ne rigole plus...il faudra lui prescrire des insuline de 1 mètre et l'aiguille fera 30 cm!!!fais gaffe Magnum!!fait le courir, éviter de manger trop de sucre et de graisse!!entre les repas je consel pour toi ainsi que tout le monde de les faire manger des fruit!!! Si vous voulez d'autres conseils prévénez moi!!
-------------------- Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 20:13:02
| *caresse Tina pour lui remonter le moral* *remercie Yuffie pour le diagnostic ^^ et prend le medicament prescrit pour Tina*
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
| Posté le 03-02-2005 à 13:12:29
| ah bordel je l'ai trop lacher bon red bird va courir ^^ PS:pkoi s'est tomber sur moi ah je c je suis le seul gars qui a fait la piqure xD |
|
| Posté le 03-02-2005 à 18:21:29
| mais non c'est pas sa!!je fais mon travail c'est tout!!
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 19:27:41
| j'viens faire une prise de sang pour savoir si tout va bien !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 04-02-2005 à 18:47:17
| Ilusion>>>pour Chikita : Diabète : 0.98 Cholestérol :2.12 Ton chpcobo manque du fer!!!Tu peux lui donner volontier des légumes vert qui sont riche en fer :ex: épinard, haricots, chou bruxelle
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 10:31:25
| oki merci doc
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 05-02-2005 à 12:31:25
| je compte sur vous pour que vos chocobo se sentent le mieux possible
|
sai | # Déploie tes ailes # | Déesse des RPG | | 1704 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 19:04:06
| Bonjour je viens pour une prise de sang... *Remarque que Dark Yuffie commence a relever ma manche* Non! Pas pour moi, pour mon chocobo voyons... *Remet sa manche a sa place*
-------------------- Le coeur a des raisons que la raison ignore... |
|
| Posté le 05-02-2005 à 22:32:30
| je ne suis pas si bête que sa saï!!!! j'ai bien remarqué que n'étais pas un chocobo!!!
|
| Posté le 06-02-2005 à 10:04:48
| (tiens,ca me fait penser qu'il faudrai un docteur pour les humains)
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2005 à 17:50:57
| oui tout à fais...mais qui pourai le faire.... Saï>>>pour Talentyre Diabète :1.12 Cholestérol :2.36 Observation :ton chocobo à un peu de diabète!!!veillle à ce qui fasse le régime.Pour le chocolestérol sa va rien à dire!!!c'est correct!!ton chocobo ne manque pas de vitamines!!!!
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 20:17:22
| je voudrais faire une prise de sang pour light emerald s'il vous plait
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Sparda | sasa forever | Soldat Shinra | | 181 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 09:42:11
| dark yuffie tu veux bien faire une prise de sang à mon chocobo Tempest stp ? |
|
| Posté le 11-02-2005 à 21:51:08
| Mais oui mon cher U-Aquarius U-Aquarius>>>pour light emerald Diabète :0.94 Cholestérol :2.03 Ton chocobo est en parfaite santé à présent!!! FELICITATION Thom>>>>Tempest Diabète>>>0.98 Cholestérol>>>2.01 Ton Chocobo manque beaucoups de sodium!!il va falloir s'en occuper régulièrement
|
geminy | for ever | Leader Shinra | | 826 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 16:00:20
| je voudrai faire une prise de sang a mon chocobo firesky stp |
|
| Posté le 12-02-2005 à 17:46:12
| Je reviens faire une prise de sang à mon chocobo(le pauvre mais il est obligé pour entrer dans la section sport-études lol)
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2005 à 22:13:07
| sasa>>pour Fire Sky( évidement pour le prise de sang) Diabète : 0.95 Cholestérol :2.03 ton chocobo manque de magnésium, de sodium!! prescription pour le magnésium je lui prescrit du magnoséun 3 fois /jours pendant 1 mois( pour toutes informations, ceux sont des ampoules de 0.50 centimètre et fines.) pour le sodium je lui prescrit du testatorium ceux sont des vaccins, 1 fois par jours (de préférence le soir le repas sur l'aile droite ou gauche) Sinon il va très bien, pas de Cholestérol ni de Diabète. Selphie>>>pour Steeve Tidus Diabète :0.99 Cholestérol :2.19 ton chocobo à perdu en effet de la graisse grace à toi car tu le fait mangé ceux qu'il faut (ben oui éviter les graise!!une fois de temps en temps mais pas tout le temps).C'est bien Steeve Tidus, je te souhaite bon courage!! tu ne m'a pas dis que je devai écrire une lettre pour l'établissement (dont j'ignore le nom....)^^ cher madame, monsieur J'ai fait un bilan complet en ce qui concerne la santé du chocobo Steeve Tidus et aussi pour sa prise de sang !!!Sa santé est très bien et pour les résultats sanguins tout va bien !!je vous donne alors mon accords pour qui rentre dans votre établissement.Cependant, le sport lui fera alors le plus grand bien. Je vous pris, madame, monsieur de bien vouloirs agréer mes salutions distingué. le vétérinaire Dark Yuffie
|
| Posté le 13-02-2005 à 20:03:53
| Ok merci bcp^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2005 à 12:59:21
| Je voudrais faire une prise de sang à mon chocobo Angel svp.. |
|
| Posté le 14-02-2005 à 14:47:43
| DarkAngel>>pour faire une prise de sang à Angel Diabète :0.88 Cholestérol :1.95 Ton chocobo semble être en bonne états!!! -le matin :il faut qu'il mange des fruits pour lui donné de la pêche et des couleurs!!!
|
|