Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 prise de sang

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:45:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

avertissez moi lorsque vous voudrez faire une prise de sang à votre chocobo afin de savoir ce qu'il ou elle lui manque!!!

Diabète(et oui il peut en avoir lui aussi!!alors attention au sucres)
Le diabète doit être entre (0.70-1.10)si le Diabète et au dessus de là, emmenez le directement aux urgence.

Le Cholesterol est dangeureux!!!éviter trop de gras!!!
Le cholesterol doit être entre (1.50-2.30)si il est au dessus de cette limite, ammené le(la) directemnt chez les urgence!!

Je vous dirai après les analyde de sang si il manque quoi que ce soit : Vitamines, fer, magnésium, sodium......

SOYEZ VIGILANT !!!!
merci d'avoir prit connaissance de ce message!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:50:57   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

*Vient pour une prise de sang de Tina*
*Caresse le bec de Tina pour essayer de la rassurer en lui disant que tout va bien se passer*


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:16:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

*Vient pour une prise de sang pour Steeve Tidus*

"C bon,ce n'est rien,ne t'inquiète pas,ce n'est qu'on mauvais moment à passer,et puis,je le passerai avec toi!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 12:25:12   

*vient pour une prise de sang pour red bird*

"chut a aps peur c'est juste une ptite piqure de rien du tout"
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:31:48   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Terra>>>pour Tina :
Diabète : 0.97
Cholestérol : 2.05

Ton chocobo à besoin de magnésium!!je vais lui prescrire un médicament : lostrager
sa lui redonnera du magnésium et il sera en forme toute la journée

Selphie>>>pour Steeve Tidus :
Diabète :1.02
Chloestérol :2.25

Ton chocobo est pas mal mais attention pour le Cholestérol!!!!

Magnum>>>pour Red Bird
Diabète : 1.06
Cholestérol : 2.28

/!\ sa ne rigole plus...il faudra lui prescrire des insuline de 1 mètre et l'aiguille fera 30 cm!!!fais gaffe Magnum!!fait le courir, éviter de manger trop de sucre et de graisse!!entre les repas je consel pour toi ainsi que tout le monde de les faire manger des fruit!!!


Si vous voulez d'autres conseils prévénez moi!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:13:02   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

*caresse Tina pour lui remonter le moral*
*remercie Yuffie pour le diagnostic ^^ et prend le medicament prescrit pour Tina*


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 13:12:29   

ah bordel je l'ai trop lacher bon red bird va courir ^^

PS:pkoi s'est tomber sur moi ah je c je suis le seul gars qui a fait la piqure xD
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:21:29   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mais non c'est pas sa!!je fais mon travail c'est tout!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:27:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

j'viens faire une prise de sang pour savoir si tout va bien !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:47:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Ilusion>>>pour Chikita :
Diabète : 0.98
Cholestérol :2.12

Ton chpcobo manque du fer!!!Tu peux lui donner volontier des légumes vert qui sont riche en fer :ex: épinard, haricots, chou bruxelle


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:31:25   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

oki merci doc


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:31:25   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je compte sur vous pour que vos chocobo se sentent le mieux possible


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:04:06   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Bonjour je viens pour une prise de sang...
*Remarque que Dark Yuffie commence a relever ma manche*
Non! Pas pour moi, pour mon chocobo voyons...
*Remet sa manche a sa place*


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:32:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je ne suis pas si bête que sa saï!!!! j'ai bien remarqué que n'étais pas un chocobo!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:04:48   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

(tiens,ca me fait penser qu'il faudrai un docteur pour les humains)


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:50:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui tout à fais...mais qui pourai le faire....

Saï>>>pour Talentyre
Diabète :1.12
Cholestérol :2.36

Observation :ton chocobo à un peu de diabète!!!veillle à ce qui fasse le régime.Pour le chocolestérol sa va rien à dire!!!c'est correct!!ton chocobo ne manque pas de vitamines!!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:17:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je voudrais faire une prise de sang pour light emerald s'il vous plait


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:42:11   Voir le profil de Sparda (Offline)   Envoyer un message privé à Sparda   

dark yuffie tu veux bien faire une prise de sang à mon chocobo Tempest stp ?
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:51:08   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Mais oui mon cher U-Aquarius
U-Aquarius>>>pour light emerald
Diabète :0.94
Cholestérol :2.03
Ton chocobo est en parfaite santé à présent!!!
FELICITATION

Thom>>>>Tempest
Diabète>>>0.98
Cholestérol>>>2.01
Ton Chocobo manque beaucoups de sodium!!il va falloir s'en occuper régulièrement


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:00:20   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

je voudrai faire une prise de sang a mon chocobo firesky stp
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:46:12   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Je reviens faire une prise de sang à mon chocobo(le pauvre mais il est obligé pour entrer dans la section sport-études lol)


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:13:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sasa>>pour Fire Sky( évidement pour le prise de sang)
Diabète : 0.95
Cholestérol :2.03
ton chocobo manque de magnésium, de sodium!!
prescription
pour le magnésium je lui prescrit du magnoséun 3 fois /jours pendant 1 mois( pour toutes informations, ceux sont des ampoules de 0.50 centimètre et fines.)
pour le sodium je lui prescrit du testatorium ceux sont des vaccins, 1 fois par jours (de préférence le soir le repas sur l'aile droite ou gauche)
Sinon il va très bien, pas de Cholestérol ni de Diabète.

Selphie>>>pour Steeve Tidus
Diabète :0.99
Cholestérol :2.19
ton chocobo à perdu en effet de la graisse grace à toi car tu le fait mangé ceux qu'il faut (ben oui éviter les graise!!une fois de temps en temps mais pas tout le temps).C'est bien
Steeve Tidus, je te souhaite bon courage!!

tu ne m'a pas dis que je devai écrire une lettre pour l'établissement (dont j'ignore le nom....)^^

cher madame, monsieur

J'ai fait un bilan complet en ce qui concerne la santé du chocobo Steeve Tidus et aussi pour sa prise de sang !!!Sa santé est très bien et pour les résultats sanguins tout va bien !!je vous donne alors mon accords pour qui rentre dans votre établissement.Cependant, le sport lui fera alors le plus grand bien.
Je vous pris, madame, monsieur de bien vouloirs agréer mes salutions distingué.

le vétérinaire Dark Yuffie



--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:03:53   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ok merci bcp^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 12:59:21   

Je voudrais faire une prise de sang à mon chocobo Angel svp..
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:47:43   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

DarkAngel>>pour faire une prise de sang à Angel
Diabète :0.88
Cholestérol :1.95
Ton chocobo semble être en bonne états!!!
-le matin :il faut qu'il mange des fruits pour lui donné de la pêche et des couleurs!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  prise de sangNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum