Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 prise de sang

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 14:48:50   

Oki, merci je vais acheter ca tout de suite^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:15:58   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ok merci de t'en proccupé!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 11:52:56   

Selphie a écrit :

(tiens,ca me fait penser qu'il faudrai un docteur pour les humains)


Dark Yuffie, je trouve que tu te débrouilles super bien pr les chocobos..
Ca te tente pas ...????
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:07:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oooooo.....si sa ne me dérangerai pas...j'ai aussi envie de faire tous les roles de l'hospital dans chocobo ranch


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:28:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

merci docteur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:07:11   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

derien!!n'hésite pas à revenir en cas de besoin


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:55:19   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Merci pour cette prise...
Ce n'est pas que tu me prenne pour un chocobo, mais que... je voulais juste faire de l humour... *retourne visionner un dvd de Francky*


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 09:56:49   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

sai a écrit :

*retourne visionner un dvd de Francky*


Oui,vu ton niveau d'humour,en effet,tu en a besoin looool


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:12:37   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Selphie a écrit :

Oui,vu ton niveau d'humour,en effet,tu en a besoin looool

Tu peux parler toi !


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 23:20:04   

c pas le sujet bon sinon vien faire la seconde prise de sang pour voir si mon ptit chocobo va mieux
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:43:03   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

sai a écrit :

[citation=Selphie]Oui,vu ton niveau d'humour,en effet,tu en a besoin looool

Tu peux parler toi ! :grr:[/citation]

M'en fous!!


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:09:59   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ce suje n'est pas un sujet pour se disputer!!!!alors....


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:00:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Je ne me disputais pas avec Sai,je la charriait juste


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:00:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oki lol!!je n'avais pas compris!!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:45:55   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

T'inquiète pas,c juste l'effet"Crash"lol


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:54:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Bonjour, je viens pour faire une prise de sang pour ma petit Faërie"


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:55:48   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Selphie a écrit :

M'en fous!!



Portrait typique de quelqu'un qui ne sait quoi répondre... Mais Dark Yuffie a raison, je vais arrêter de te casser...

S'cusez moi m'dame la véto, je voudrais faire une prise de sang, mais c'est pas pour mon chocobo, c'est pour mon rat de compagnie *pose Selphie sur la table*


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 16:16:08   

*entre avec Coona et Morgana*

Bonjour, j'aimerai prendre une prise de sang pour mes deux amis...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 14:33:54   

Marathos est bizar, tu pourrai pa lui faire une prise de sang pour voir d'ou ca vient?
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 15:53:29   

di, marathos vomit maintenant, ca devient sérieux de lui faire une prise de sang
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:29:26   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

toujours pas de veto, et elle n'a pas d'assistante.


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:39:18   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

sai a écrit :

[citation=Selphie] M'en fous!!



Portrait typique de quelqu'un qui ne sait quoi répondre... Mais Dark Yuffie a raison, je vais arrêter de te casser...

S'cusez moi m'dame la véto, je voudrais faire une prise de sang, mais c'est pas pour mon chocobo, c'est pour mon rat de compagnie *pose Selphie sur la table*[/citation]

M'en fous,au moins c affecteux et intelligent les rats!Pas comme les baka usagi....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  prise de sangNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum