Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 quel est votre navigateur web

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est votre navigateur web
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:03:55   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

Voila quel navigateur utilisez vous chez vous? et si c'est internet explorer ce serait bien de changer cette mer*e contre mozilla firefox ou un autre

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:09:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai le banal internet explorer version 6


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:18:49   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je l'aime pas ça fait 6 ans qu'il est plus mis à jour, il bug beaucoup, en faisant mon site je l'ai remarqué qu'il était à la rammasse alors j'ai pris mozilla à la place, c'est gratuit
firefox


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:22:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je me laisse tenter...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:35:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moi ausi Firefox. Sauf pour faire mes sites, je prend Internet explorer pour une question d'esthétique...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:43:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est bête mais j'ai firefox maintenant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:48:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

firefox


--------------------
bye bye
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:50:48   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

oubliez pas de faire passer le message à tout le monde,
faut boycotter IE


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:09:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas IE mais bill gates qui fait n'importe quoi


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:46:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai mis autre car mon navigateur web c'est ''connexion free'' lol


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 01:19:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol ok linou


--------------------
bye bye
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:43:55   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

mais non tu dois confondre avec la connexion moi aussi jsuis chez free (les salauuuds) quand tu ouvres un page web si tu as le logo ce logo c'est que tu utilise ie.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:21:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben j'en sais rien, on me demande quel est votre navigateur, netscape c'est pareil que connexion free puisque c'est juste un icone pour allé sur le net


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 01:50:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je viens juste de passer à Firefox ^^

et une remarque : je hais Netscape -_-


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:24:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'utilise Firefox, et tiens, moi aussi je hais Netscape! ^^'


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:38:03   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

netscape je croyais que c'était payant


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:39:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Netscape c'est celui qu'il y a sur certains ordis à la fac et je le supporte pas, ça marche jamais


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:40:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'en sais rien mais je sais que c'est à chier
(peut être même pire qu'IE, c'est dire...)


--------------------
ptit ange
Soldat Shinra
ptit ange
164 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:43:16   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi avan j'avè internet exploreur mè g changé et g pri mozilla firefox^^


--------------------
L’amour, c’est comme le cristal : difficile a trouver mais facile à briser.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:04:15   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

bien!!! je te vénère


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:07:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Khaotil a écrit :

J'en sais rien mais je sais que c'est à chier
(peut être même pire qu'IE, c'est dire...)


pire qu'IE??? Oo


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:57:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dingue hein? J'y croyais pas non plus au départ
C'est surtout qu'il n'est pas pratique du tout, et assez moche (mais ça c'est secondaire)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:04:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

assez moche est un euphémisme


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:18:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah je me suis dit que c'était pas sympa d'achever un homme à terre, mais bon...

C'est hideux en fait


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:52:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on va pas prendre de gants


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  quel est votre navigateur webNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum