Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 QUESTION

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 19:46:46   

Que se passe t'il chaque fois que je viens sur le forum je suis la seule connecter ?????????


mon sujet est sois flooder ou ignorer ???????????


que se passe t'il
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:51:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben t'es pas toute seule faut pas dire ca !! je suis la moa en tout cas et aussi y'en a qui peuvent pas venir et tes sujets ne sont pas ignorer pourquoi tu dis ca ?


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:04:48   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Pour ta 1ere question:Je suis souvent dans le meme cas que toi
Pour la 2eme:pareil que Linou


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 20:19:04   

moi chui toujours seul loool et chai po lol
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 22:12:23   

moi ya souvent une ou 2 personnes de connecter et la 2eme je c po non plus
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:03:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui moa aussi y'a une ou deux personnes c'est tout mais cela ne veut pas dire que tu es seule !


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:08:37   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui voila, c'est juste que t'as pas de chance en fait, personne ne se connecte en meme temps que toi, mais on fait pas exprès!
Sinon, pour les topics floodés... c'est pas que les tiens, ils partent tout dans toutes les directions! ou presque tous!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:29:36   

moi jme fai jeter mdrrrrrr
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 14:31:15   

ptdrrrrrrrr ah ouai
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:00:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

topic aux archives


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  QUESTIONNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum