Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Quizz RPG!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:40:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Retour au quizz plus classique basé sur les RPG.

cela peut concerner un personnage, un lieu, un objet, un évenement, et même l'environnement technique et artistique du jeu(musiques/compositeurs, scénaristes, charac-design...)


Le principe? je pose une question, le premier qui répond correctement peut à son tour poser une question.


On commence facile : De quelles couleurs sont les habits de Leblanc dans FFX-2? (proposez deux couleurs).

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:43:56   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

je croit que c'est rose et blanc ? (j'ai le bouquin sous les yeux) mais je suis pas sur que ca soit du rose ou bien du mauve ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:45:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Réponse correcte! A toi. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:48:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oh je vais pas faire trop dur non plus je vais juste prendre un jeu que personne a fini ou alor avec beaucoup de seance d'embetement lol

citez le nom des 3 vetisphere special a nos heroine de FF10-2 (pas les mascote je precise on sait jamais)


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:56:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si je répond, ça va pas être drole. et puis zut : Flora Flore, Zankioh et Makina Arma.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:12:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

a toi quaqua mais j'en laisse un peut pour les autre sinon y vont etre degouter qu'on leur donne le difficile


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:17:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, c'est vrai qu'après.


Bon, une autre facile : A quoi ressemble le Lunatic Pandora dans FF VIII?

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:18:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr et toute facon j'aime pas asser FF8 pour le savoir ca m'arrange bien


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:45:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyah, bah je reponds alors ^-^

Le Lunatic Pandora ressemble a un espece de frigo en forme de triangle/pyramidal ...et sa couleur est noir, fin' si on s'approche on peut voir des espece d'éclaire jaune, ca représente le foyer de Adel.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 23:22:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

exact! à toi!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:54:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyaaaah, merchi

Quel est la derniere arme de Djidane ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 04:42:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ultima ? rien que pour dire une connerie


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:46:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Inculte! je connais la réponse mais si je répond, ça ne sera pas drôle. un peu les autres non mais


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:45:28   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Monarch ?


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:23:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

val >> moi chui abonner a FFVII et FFX-II


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:40:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Terra => Bonne réponse, a toi ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:02:54   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

changeons un peu de FF...
*réfléchit"

Bon euh... Qui a chanté la chanson thème de Kingdom Hearts?


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:24:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

utada hikaruuuuuuu qui chante simple and clean

--------------------
bye bye
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:09:27   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Viiii ! ^^
à toi Kao ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:56:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

citez 4 invoc de FFVII (c'est facile )

--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:13:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Les chevaliers de la table ronde
Choco-mog
Bahamut
Bahamut Zero

Et j'ai pas fait FFVII


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:14:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

a toiiiiiiiiiii


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 01:34:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Quel est le nom scientifique de la magie dans Star Ocean Till the End of Time?

(J'espère que c'est assez clair ^^' )


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:25:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

je sait passsss lol


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:25:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ben ceux qui l'ont fait n'ont pas l'air de venir dans le topic ^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Quizz RPG!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum