Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Radiata Stories[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:00:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

n'en tient pas compte! les rédacteurs de RPG. affirment qu'ils n'ont joué qu'à peine deux heures vu les screens.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:58:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui mais kan meme, sa me laisse une mauvaise impression


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:31:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je t'assure qu'en allant sur moultes forums, la réaction n'est que POSITIVE


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:38:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

fausse alerte, alors


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:03:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si, c'est une alerte qui dit : ne plus acheter GP RPG!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:04:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on dirat ça comme ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:43:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai retrouvé les paroles du boss :

Khayralt, rédac'chef de RPG. a écrit :

Ils lui ont mis 6.5/10.
En même temps leurs screens et leur texte démontrent qu'ils y ont joué 2 heures. Du coup je ris, je me gausse, et je me moque. Professionnalisme powa.

Perso, on l'a fait en jap et on le refait en US. Et bizarrement on n'a pas changé d'avis : 19/20.



--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:55:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

qui a mis 19/20


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:21:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

alors nos doutes s'envolent


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:00:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hum, le bon coté des choses


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:23:53   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

J'ai joué 4h à ce jeu et c'est une perle


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:04:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eternalgamer a écrit :

J'ai joué 4h à ce jeu et c'est une perle


ont en doutait pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:57:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

eternalgamer a écrit :

J'ai joué 4h à ce jeu et c'est une perle


Tu joue à tous les jeux qui sont pas sortis pour nous dégouter hein?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:48:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi ça ne me degoute pas, ça me fait trop envie


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:35:54   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'ai terminé radiata stories, je suis très content de ce jeu.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:05:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eternalgamer a écrit :

j'ai terminé radiata stories, je suis très content de ce jeu.


1 mois de jeux, deja, erf tu as mis combioen d' heures pour le boucler ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:58:45   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

30 heures. Mais le jeu a 2 scénarios disctintes j'en ai fait que 1 et je n'ai qu'une trentaine de persos (sur 177) et pas fait les donjons annexes


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:15:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu vas donc le refaire ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:20:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oo je...je le veux.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:33:20   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

en fait le choix du scénario n'arrive qu'au milieu du jeu, la guerre entre les humains et les non-humains (nains, elfes, goblin, orc) est inéluctable et vous devrez choisir votre camp, sachant que votre amie Ridley part rejoindre les non-humains.

En fait il est donc impossible d'avoir à sa disposition les 177 personnages, il s'agit juste de remplir un livre contenant la listes des persos...
Car en fonction du choix que vous ferez les persos du camp adverses deviendront vos ennemis et ne seront plus recrutables.
Moi j'ai choisi de suivre Ridley contre les humains et ainsi tous mes potos humains que j'avais recruté sont devenus mes ennemis. En contre partie j'ai recruté des elfes etc. Le choix est un crève-coeur mais je pense que dans les 2 cas ça finit bien.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:48:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mais c' est exitant tout ça. vivement la sortie francaise


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:24:20   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

L'autre point fort du jeu est l'interactivé avec les personnages. Le temps tourne en temps réel et tous les persos ont leur activité journalière. Dans la cité de radiata les gens se lèvent le matin pour aller bosser ou étudier, le midi au resto ou la cantine, et le soir ils rentrent chez eux, chacun dispose de sa propre barraque ou son appart. Les boutiques ont leurs horaires d'ouvertures et fermetures.


Le royaume de Radiata est une société organisée ou on trouve autour du chateau différents quartiers à l'identité marquée. Vous, Jack Russell, allez logé dans le quartier populaire de Theater Vancoor, là ou habitent tous vos collègues de la Warrior Guild. Vous pouvez vous rendre dans les autres quartiers comme la cité des étudiants qui entoure la Vareth Institut (le coin des magiciens et mécano); il y a le quartier des croyants, rassemblés autour dans la grande cathédrale et le quartier de la "Void Community", peuplé de gens moins fortunés et qui est le repère de noctanbule, voleurs et bandits en tout genre. Les égouts sont également accessibles.
Sans parler du monde extérieur avec le village des dark-elfes, light-elfes, nains, goblins etc.

Bref tout le jeu se déroule dans un monde très vivant
Voila pour l'univers Radiata Stories

Après y a le scénario, le gameplay on verra ça plus tard


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:50:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

que l on me rappel la date de sortie européenne, svp


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:13:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

impatient hein? mais pas de sortie européenne.

Eternalgamer==>Franchement, tu donnes vraiment envie de jouer. c'est hallucinant comme ça doit être bien d'y jouer.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:05:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il a bien dit qu il l' avait fini, donc...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Radiata Stories[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum