Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Les reflets d'acide [saga mp3]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 04:42:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

dans la ligné du donjon de naheulbeuk et de banal fantasy voici le grand le genialisime Reflet s d'acide

bonne boure et que ose anna soit avec vous


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:25:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha enfin!

Personnelement, je trouve cette série encore plus drôle que le donjon...
La plupart des jeux de mots sont assez fins, et la narration est vraiment très recherchée.

C'est juste dommage que le épisodes ne sortent pas très souvent...(mais bon, des épisodes qui vont jusqu'à 20 minutes, ça se sort pas d'un coup non plus...)


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:37:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui c'est clair


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:21:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

episode 2

NARrateur : Après un enrôlement effectué dans une maison close…
WRandrall : Quoi ?
ZArakaï : qu’est-ce-qu’il dit ce con ?
ENoriel : il a vu ça où lui ?
NAR : Après un enrôlement effectué dans une taverne… (TOUS : Ah ! )où l’on pratique le stupre et la luxure…
ZEhirmhann : Oh…
ZA : eh ben c’est pas mieux !
NAR : le groupe formé de bric et de broc et de bras cassés commençait sa randonnée acidulée…
WR : Allons-y Messieurs…
NAR : Le regard perçant et la truffe au vent, Wrandrall prit donc fièrement les devants...
WR : Euh...
NAR : ...avant de se rappeler qu'être devant pouvait être dangereux...
WR : Zarakaï... ?
ZA : Hum ?
WR : cela t’ennuierait t-il de bien vouloir ouvrir la marche parce que… ben... je trouve que… tu…
ZA : Ok... OK mandale !... tu préfères que le tank passe devant... groumph...
WR : euh… mais non mais… pas du tout !
ZA : Hum ?
WR : Disons que je ne voudrais pas te… cacher la vue !


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:27:30   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ptdr vla des moment comme je les aime dans cette saga


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:30:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai bien aimé le moment du "je voudrais pas te cacher la vue"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:33:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ta pas vu le meilleur toi quand trichelieu debarque prendre les devant devient extremement genant


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:35:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en fait, j'ai pas compris ils font allusion à gertrude en parlant de trichelieu à un moment oO


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 23:40:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

mdr oui oui mais gertrude c'est pas trichelieu car lui il est cler-g et il aspire a genou a des chose meilleur


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:51:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour comprendre cette allusion, il faut tout simplement avoir déjà joué à des jeux de rôles papiers, sinon tu peux pas capter!

En fait, Trichelieu est le second perso du joueur qui dirigeait Gertrude au départ! Mais vu qu'il s'est fait tué son perso en moins de 5 minutes, et bien le MJ (le narrateur) l'a autorisé à faire un second perso.

Parce que dans dans Reflets d'Acide, on fait souvent le rapport entre l'aventure, et le jeu
("-alors moi j'ai 10% de chances...
-Hééé mais c'est pas roleplay de dire ça!" )


C'est comme lorsque t'entend "tendle critique!" et bah c'est pareil, c'est une référence aux jdr papier ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:52:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui vala ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:53:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je comprend mieux.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:17:11   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

En haut de la colline, un espace suffisamment dégagé pour voir en bas, entre les arbres, une faille qui a éventré la terre sur un bon kilomètre. Le gouffre de Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
"C'est marrant, c'est aussi appelé trou de la mierdaille mais il n'y a pas de trou, c'est une faille."
Tricheulieu: "Logiquement, le trou est juste sous la fente."


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:19:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les idées tordues sont les bienvenues


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:22:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

Zarrakai : Tafiole d'elfe !
Enoriel : mais je ne suis pas une tafiole enfin !
Wrandrall : je me suis toujours demandé s‘il était plus dur pour un homme ou une femme de devenir homo.
Trichelieu : il est plus facile pour une femme de se tourner vers les autres que pour un homme de tourner le dos à un autre..**ricanne**
Tous : **le tabassent**


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:27:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

excellent cette partie


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:56:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui trichelieu est tres ... trichelieu


--------------------
bye bye
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 07:32:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

up pour cette si bonne serie bientot l'episode 10


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:03:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il sont passés de 26,84% d'écriture à 75%


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:06:27   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

mdr ! J'ai pris le premier épisode ! J'étais mdr !


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:46:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors maintenant, prend tout les autres épisodes


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:55:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Pour comprendre cette allusion, il faut tout simplement avoir déjà joué à des jeux de rôles papiers, sinon tu peux pas capter!


qu' est ce qu' un episode papier, merci de me l' expliquer. dsl d' etre ignare


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:03:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas un épisode papier, un jeu de rôle papier ^^

Le jeu de rôle papier, et bien c'est tout simplement un RPG...lorsque les jeux vidéos n'existaient pas encore

Ca se joue à plusieurs, chaque joueurs ayant un personnage, dont les caractéristiques, talents, etc, son inscrits sur une feuille de papier, à qui il fera vivre diverses aventures, dictés par le Maître du Jeu (l'un des joueurs, celui qui dit: "vous arrivez devant une porte, que faites vous?" )

Ca se joue uniquement avec une feuille, un crayon, des dés, accessoirement un livre de règle, et surtout de l'imagination ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:18:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

ca doit etre genial ce genre de jeu


--------------------
bye bye
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:09:16   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

Mais ou c'est excellent c'est une bonne partie en fou rire entre a mis a chaque foi ca ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Les reflets d'acide [saga mp3]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum