Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Ce n'est qu'un au revoir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 08:48:22   

Bonjour à tous,


J'éspère que vous êtes bien installés car je risque d'être fatigante^^

Je vous fait ce petit message pour vous remercier de tout ce que vous m'avez apporté! Vous m'avez été d'une grande aide dans les coups dur et je vous en remercie du fond de mon coeur.
Je vais malheureusement devoir quitter ce lieu de bonne humeur ou j'ai tissé des liens très fort avec des personnes formidables.
Mais ce n'est qu'un au revoir et ce sanctuaire resteras à jamais gravé dans ma mémoire ainsi que tout ses membres.
J'éspère que le sanctuaire vivera encore longtemps et j'éspère avoir un jour la chance de faire connaissances avec certains memebres avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter!

Je vais vous réveiller en vous envoyant à tous de gros bisous.

Votre fidèle
DarkAngel
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:54:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bouuuuuuuuh, snif, sniiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! Darkangel, pars pas....tu ne peux plus allez sur le sanctuaire ? T___T


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 08:57:37   

Pour répondre à ta question Linou, je dois partir dans un lieu ou l'amour n'est qu'illusoir pour un certain temps et je ne pourrais passer que très rarement qur le net, mais j'ai fais la promesse de passer à chaque fois que j'en aurais l'occasion! Vous êtes comme une famille et je vous oublierais jamais!
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:59:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah....d'accord, ben je te souhaite bon courage ! (au cas ou ! ^^) UN GROS SMOUACK pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 09:02:01   

Merci du fond du coeur Linoa^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:02:28   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est tres dur pour moi mais je te souhaite bonne chance ... chui tjr la pou toi oublie pas !


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:18:37   

pas ma faute...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:26:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

je sait tit ange tu a pas demander tout ca


--------------------
bye bye
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:37:01   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Beuh... mince alors... Je sais pas où tu vas, ni pourquoi, mais reviens nous vite!


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:19:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je comprend ton départ : fais ce que tu as à faire et reviens vite. je veillerai à ce que ton retour très prochain se pase pour le mieux.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 07:27:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

bonne continuation a toi, trace ton chemin et amuse toi bien partout ou tu iras


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:10:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

la ou elle va c'est pas tres "marrant" je pense que le amuse toi bien est un peut a coter de la plaque ... ^^°


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:37:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

il peut pas savoir zyg


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 13:53:19   

Merci à tous, vos messages me font chaud au coeur.
Zig c'est pas grave, c'est l'intention qui compte.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:16:29   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Pleins de gros bisous à toi Dark Angel !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 14:02:08   

merchi illou^^
jpart lundi
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 14:17:28   

j'ai une bonne nouvelle^^
Après de nouvelle analyse je ne ferais mon entrée à l'hosto que vers décembre^^
Il me reste donc quelque mois à passer en votre compagnie avant le "grand jour"
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:31:55   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est génial !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 14:35:09   

Oui ca me fait plaisir!!
Ils disent que je peux encore tenir le coup jusque la que ca sert a rien de précipiter

je suis trop contente
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:49:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et c'est normal, on te veut que pour nous, eux devront attendre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 15:54:34   

mici vous aimes^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:58:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Nous aussi! c'est pour ça que notre 'tit ange noir est important en ces lieux. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 16:01:11   

merci bicou^^
ca fé plaisir
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:04:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tout le plaisir est pour moi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 16:40:03   

encore merci^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Ce n'est qu'un au revoirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum