Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Rituel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 15:18:32   

Pour ce qui pratique ou s'interesse à la magie (rouge et blanche de préférence) venez nous faire partager vos rituels les plus utilisés.
j'ai enlevé le rituel pour la déprime (magie rouge, lisez la suite)

alors voila les différents types de magie:

La magie blanche
est utilisée pour faire le bien. C'est la plus ancienne magie existante. Celui qui la pratique doit être parfaitement en osmose avec l'univers et les éléments. Une fois son pouvoir acquis vous arriverez mieux a_comprendre votre place au sein de l'univers. C'est aussi la magie la plus_complexe, nombreux sont les sortilèges et les façons d'opérer la magie blanche. Le spiritisme est une sorte de magie blanche.

La magie noire
est utilisée pour faire le mal. Elle est souvent utilisée pour jeter un sort à quelqu'un, s'approprier des pouvoirs afin de l'utiliser à mauvais escient. Elle est liée au satanisme. Les rituels sont souvent des sacrifices ou des pratiques proches du voudou. C'est avec la magie blanche qu'elle s'affronte car elle est tout aussi ancienne qu'elle.

La Magie Solaire

La magie solaire a pour avantage de se pratiquer le jour.
En revanche, les rituels doivent être acomplis le plus près de l'heure du midi puisque le soleil est a son zénith. Il est également préférable de pratiquer les rituels à l'extérieur afin d'avantager l'énergie des plantes qui a pour effet de renforcer le sortilège.

La magie rouge
est liée à la noire mais elle fait partie de la sexualité, l'amour, mais elle a comme principale ingrédient le sang. Il ne faut surtout pas la pratiquer si vous êtes un débutant car c'est de loin la magie la plus dangeureuse. Imaginez vous jeter un sort a soit disant votre moitié et que vous vous rendiez compte qu'elle ne l'était pas, ces sorts sont irréversibles. De plus en général les rituels de la magie rouge sont compatible avec le Triple Retour Choc (TRC=retour en mal par trois fois).

La magie verte
est celle de la terre et de la nature ;
Elle réunit de sortilèges d'amour, de protection, de pouvoir, mais toujours en restant en parfaite harmonie avec la nature. Les ingrédients pour les différentes préparations doivent être frais. Ceux qui la pratique régulièrement cultivent leurs propres jardins. Il faut connaître chaque vertu de chaque plantes afin de ne pas se tromper. Chaque plante est bénéfique il suffit juste de respecter son dosage et d'avoir de bonnes intentions. On peut préparer des potions, des encres, des huiles, de la poudre, des décoctions (bouillir de l'eau avec des plantes), des infusions, des macérations, des encens, des bains, des repas. En respectant la nature elle vous le rendra forcément! .

La magie bleue
est celle de l'eau.
C'est une magie qui se rapproche de peu de la verte mais en concernant les océans, les rivières, les tempêtes, enfin tout ce qui concerne l'eau.

La magie rose
est celle des sentiments. Elle se rapproche fortement de la magie rouge mais sa pratique est plus vers le bien que le mal, il s'agit souvent de filtres d'amour ou pour augmenter ses capacités sexuelles, ou de remèdes liés à l'amour et la sexualité, mais toujours en utilisant une sorte de magie blanche.


voila, vous comprenez sans doute pk j'ai enlevé le rituel de magie rouge (ce sont des rituels que je garde pr moi, je ne tiens pas à mettre quelqu'un en danger^^)

Message édité le 09-10-2005 à 15:51:49 par DarkAngel
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:24:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

fais gaffe, le laurier c'est toxique...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 15:26:01   

ah uai?
je savais po ca :s
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:27:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

dans la cuisine on est met, mais très peu


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 15:28:07   

moki, je frais gaffe alors :s
tte facon, a part la laurier, je peux pas lfaire ac autre chose ce rituel la
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:29:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

si ça peut t'aider à te sentir bien fais-le, mais pas trop souvent ok? ^^

tu as vu ton premier post? tu t'es faite censurer ^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 15:32:19   

mouarf
cété pas méchant menfin bon lol


euh bah je le fait pas trop souvent sukat, c'est un rituelk d'un nivo assez élevé et je débute^^
je me contente de ce de mon nivo a moi (1 ou 2)
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 16:46:42   

Ce protéger grace au élément
Niveau : Facile
Ingrédients : Non
Risques : Faibles

Ceci est un rituel pour vous protéger et pour renvoyer les rituel étranger a leur envoyeur pendant un mois.

Pour faire se rituel vous devez faire un cercle magique et quand le cercle est terminer assisez-vous en indien à l'intérieur et réciter la formule:

«J'invoque les force des élément pour me protéger.
J'invoque les force des élément pour empêcher mes énnemis de mataindre.
J'invoque les force des élément pour empêcher tous les rituels, sortilège et maléfice étrenger de mataindre et de les renverser.
J'invoque les force des élément pour me protéger et vous allés être remercier.
Qu'il en soit ainsi!»

Receuillez-vous dans le cercle en imaginent les élément entrain de vous protéger. Noublier pas, surtout, de les remercier à chaque jour pendant 1 mois entier.


Pour faire un cercle magique:
c'est un cercle d'énergie, un espace rituel...
On le trace symboliquement avec l'athamée (ou l'index pointé) dans le sens positif des aiguilles d'une montre et assez grand pour contenir les personnes présentes.
On peut le dessiner auparavant avec de la craie, du charbon noir, de la farine, de la poudre de plantes ou du sel.
on y situe les 4points cardinaux:
est: encens
sud: chaudron
ouest: coupe de cristal
nord: bol de sel


voili voili

Message édité le 09-10-2005 à 16:50:54 par DarkAngel
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:09:11   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ehhh ben , tu ty conné bien !! Je v essayé un jour de le faire !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 17:11:08   

Atention, la magie n'est pas une chose à prendre à la légère!
(accord parentale souhaitable)
Si tu fais de la magie, cela signifie que tu ne crois pas en le pouvoir de dieux et que tu fais appelle aux puissances magiques!!
Il faut te dire aussi que tout rituel peut avoir des conséquences négatives: le TRC dont j'ai déjà parler!!
Avant de le faire, prenez soin de mettre en sécurité la pièce, éloignez les tissus qui prennent feu facilement (ect...)
Prévient moi avant de le faire que je te donne quelques consignes
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:15:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Et ca sert à quoi de faire tout ça a part foutre le feu a sa maison ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 17:16:37   

la magie est une source de libération
par exemple t'es protéger
si tu manges pas ca te fait rien^^
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:17:42   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Je croit pas en Dieu !!
et ok , je te préviendré si je le fé , je précise bien " si je le fé "


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 17:18:26   

mais évite quand même si t'es pa sur de croire en la magie et en ses bienfaits protecteur
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:19:57   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moué , ok , merci ^^ de le préciser !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 17:20:25   

de rien, je tiens pas a ce que tu te face avoir par la magie!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 17:45:33   

MAGIE METEOROLOGIQUE (type magie blanche)

C'est encore plus simple que pour le rituel de retour d'amour. Ici aucun matériel n'est requis. C'est une magie qui ne marche que si on veut bien y croire. bon assez parlé voici la formule :

Pour faire venir le vent dire RURHA (prononcer roura)
Pour faire venir la pluie dire ANANKE (prononcer ananké)
Pour faire venir les nuages dire CREOS AURUM
Pour faire venir le froid dire FROIZEN (prononcer froyzen)


Atention de ne pas les utiliser pour de futiles raison! La nature et les éléments ne sont pas des jouets!


Edit:

Rituel niveau: Moyen

Message édité le 09-10-2005 à 17:49:37 par DarkAngel
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:48:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

ANANKE ! Ouep ! Il pleut ! Enfin il pleuvait déjà anvan mais bon !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 17:48:51   

mouarf, même pas drole^^
fait gaffe , on joue pas avec ca hein^^


Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 17:55:28   

Savoir qui sera votre amoureux(se) (type magie ROUGE)

Regarder la lune lorsqu'elle est à son premier quartier, concentrez-vous pendant quelques minutes, chassant toutes pensées de votre esprit et répétez 3fois:

"Oh ma Mère la Lune, permet moi de voir qui m'aimera ardemment et pour longtemps"

Répétez pendant 7soirs consécutifs: le 7e soir vous verrez celui/celle qui sera votre amoureux(se)


rituel niveau: 3

Message édité le 09-10-2005 à 17:57:21 par DarkAngel
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:55:52   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moué Fly , il pleu oci ché moi , ppfff t naze , arréte de faire genre ke avec ctoi sa marche parceke avec toi sa marchera pa , ta pa lespri pour !!! Laisse faire DarkAngel , elle sa doi être une pro !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 17:56:48   

Je suis pas une pro je suis une débutante, les sortilège météo j'ai pas encore essayer, disons que jouer avec les éléments n'est pas une chose facile^^
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:07:12   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué mais ya pas un rituel pour faire partir la pluie , le vent , le froid ou les nuages ??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 18:08:30   

Bah non, ca c'est une modification des éléments impossible
tu peux la faire venir mais pas partir
d'ou le fait de ne pas abuser de leur invoquation
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 18:17:56   

rituel de purification (type magie blanche)

Ingrédients
une bougie blanche
250 ml de feuille de menthe
125 ml de romarin
125 ml de sauge
125 ml d’écorce de citron
125 ml de pelure de lime


mélange le tout dans tes mains en prononçant cette incantation et en te visualisant dans une lumière bleue purifiante

J’en appelle aux éléments de l’eau.
Qu’ils inondent mon corps et mon âme, de leur énergie purificatrice
Afin que toute influence négative soit lavée de moi.
Qu’il en soit ainsi.


Laisse ce mélange à l’air libre pendant la première nuit….près de toi.
Par la suite…enferme le dans un sachet/boîte que tu pourras ouvrir lorsque tu en ressentira le besoins.

rituel de niveau: Facile
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  RituelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum