Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Saint Seiya Hadès

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:53:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Les Chevaliers du Zodiaque auront eux aussi droit à une nouvelle adaptation vidéoludique. Ce prochain épisode, prévu sur PS2 cet automne, retracera les aventures de Seya et ses amis dans le royaumes d'Hadès. Pour mémoire, le premier opus reprenait, lui, l'épisode du Sanctuaire.
Saint Seya Hadès promet d'être fidèle au scénario du manga et proposera un grand nombre de cut-scene issues de la série animée. Le gameplay quant à lui se verra enrichi, des zones de combat plus vastes permettant de nouvelles attaques à distances, une plus grande variété dans les coups et les contres, l'implémentation du système "Cosmo" pour maîtriser un peu plus les attaques spéciales

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:39:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pour bibi celui-là


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:15:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Pour bibi celui-là

pourquoi je ne suis pas etonné.
peut etre aussi pour moi, vas savoir


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:40:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tiens, ils font une suite ? Courageux. Ca va mettre combien de temps pour qu'il sorte maintenant ? XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:38:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une info parmis d' autre


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:40:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des images


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:42:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ATARI


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:00:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un trailer


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:09:07   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

sorti le 29 septembre 2006


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:59:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Comme Kingdom Hearts II


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:27:18   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

J'ai pas joué le premier opus, mais celui ci, ji est joué, dison qu'il est triop facile.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:03:28   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Tu lui donnerai quelle note???


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:57:16   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Humm, 11/20


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Saint Seiya HadèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum