Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

Saint Seiya : Le Sanctuaire.[PS2]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:04:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et les présentes sont en manga dedans ??

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:07:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les présentes? Oo'

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:37:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui lintro , les fins etc ...

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:33:48   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tu parles des génériques ?

Si c'est le cas, je te réponds non ^^' Mais, il y a quelque chose d'interressant en fin de chaque manga. Si tu as le courage de collectionner toutes les figurines (comme moi XD ) tu y trouveras ton plaisir ; en effet, pour monter les jouets avec leurs armures il te faut du temps, c'est du boulot :/ et Kurumada a eu l'excellente idée de faire un plan de montage de chaque armure en fin de volumes Génial ce Masami non ?

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:32:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué ... ^^

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:17:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est un génie, un dieu ^^

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:17:13   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Merci du compliment, sa me change des "Naunau habituels"

--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:20:02   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

==> ché pa si on peut dire ça lol !!! ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:44:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mon cousin m'a prété le jeu ! il est sublime ! *_*
J'arrives po a battre Saga a la fin >.<

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:41:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tes impressions?

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:07:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mes impressions !! et bien, un jeu qu'on attendait tous (les fans de SS) et bien le jeu est bien réussi, j'l'adore *_* y'a rien a dire !! lol

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:28:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

faudrait ke je lachète ... ^^ jarrête pa de le dire ça ménerve ... ^^ lol

--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:07:14   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Lol c jeux je sais pas comment ils ont fait pour trouver les voix des dessein animé ^^ lol mais il est fait comme Budokai 1 deception ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:22:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben moi,j'l'aime bien ^^ mais les voix sont ceux qui doublent saint seiya l'animé

--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:41:25   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

En fr en plus hahahah ^^ voix ringard ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:47:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho mon dieu XD

--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:52:02   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Par les pouvoir du cygne attaque Coin Coin ^^

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:28:04   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ils auraient pu faire mieuxpour les graphismes kan même ...

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:30:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah non j'aime bien moi, question graphisme va voir les précédents sur nintendo XD

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:34:55   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué c vré ... ^^

--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 00:53:00   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi pareil j'aime bien. Ce qui est bizarre c'est que c'est plus intéressant de jouer tout seul que contre quelqu'un à ce jeu, car le gameplay est limite mais suivre l'histoire racontée comme en anime c'est plus passionnant
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:57:01   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

justement kestion histoire ...
ça débute à partir dou ?

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:19:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est le sanctuaire la ^^
Mais j'trouves qu'ils auraient du mettre le sanctuaire et Asgard en meme temps ! ca aurait fait le jeu plus long et plus passionnant meme si il est deja

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:35:01   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mais ça arrive pa à hadès ?

--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:41:19   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est l'épisode du sanctuaire mais il y a le chevalier de la Balance qui apparait alors qu'on le voit que dans hades

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Saint Seiya : Le Sanctuaire.[PS2]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum