Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Salle de soin, Hopital,et prise de sang

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2004 à 12:47:20   

voila, je vous annonce la fusion de la salle de soin du véto et de l'hospital pour une meileure organisation. de plus, les prises de sang auront lieu dans une salle stérile dans l'hopital pour une meilleure hygiène.
De plus nous recherchons un chirurgien pour gérer l'hopital en parallèle avec le véto. il seront certainement ammené a travailler ensemble. ^^
voila, soignez bien nos petits compagnons




avertissez dark yuyu lorsque vous voudrez faire une prise de sang à votre chocobo afin de savoir ce qu'il ou elle lui manque!!!

Diabète (et oui il peut en avoir lui aussi!!alors attention au sucres)
Le diabète doit être entre (0.70-1.10)si le Diabète et au dessus de là, emmenez le directement aux urgence.

Le Cholesterol est dangeureux!!!éviter trop de gras!!!
Le cholesterol doit être entre (1.50-2.30)si il est au dessus de cette limite, ammené le(la) directemnt chez les urgence!!

Je vous dirai après les analyde de sang si il manque quoi que ce soit : Vitamines, fer, magnésium, sodium......
SOYEZ VIGILANT !!!!
merci d'avoir prit connaissance de ce message!!!


Fonctionement de l'hopital:

- L'accueil :pour toute informations, adressez vous a l'accueil

- La maternité (pour les chocobos femmelles!ben quoi elles peuvent tomber enceinte par n'importe quels chocobos et personne ne pourra leurs empéchée!!sa sera leurs choix!!!

- Les urgences ( pour toutes sortes d'imnormalitées)

- La cardiologie (pour les genes cardiaux)

- La psychatrie (au cas si votre chocobo ne vas plus du tout!!c'est ici pour le faire soigner)

- Salle de réanimation (au cas ou votre chocobo à subit quelconque opération ou bien "la mort"....)

- Salle d'opération (pour le faire opéré)

- Salle d'attende (au cas si il y a du monde)

- Salle de consultation du vétérinaire

- Pharmacie (si votre chocobo n'a rien de grave et que le médecin à dit d'aller voir la pharmacienne seulement...)

- Autres : toilette, distributeur,chambre pour chocobo hospitalisés

Comme je ne pourrai pas joué tous les rôles, y aurai t-il quelqu'un pour faire un ou plusieurs rôles s'il vous plait?
Si oui, allez me demandez, s'il vous plait, dans les messages privés.





voici une liste des maladie et autre chose que peuvent avoir les chocobos :

-des tique (et vi)
traitement: une petite journee au ranch le temp que je leur fasse un shampoing special
-des puce (re vi)
traitement: idem avec les puce
-epoisonnement alimentaire
traitement: la c'est deja plus serieux ce sera 2 jour au ranch pour qu'il se repose et que je lui administre un anti poison tt les 10 heure (sauf quand je dort la je le fait a mon reveil)
pour les soin comme brossage etc... ce sera fait 1 fois par mois

Message édité le 16-04-2005 à 17:20:48 par tulliola

Message édité le 16-04-2005 à 17:25:54 par tulliola
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:10:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Bonjour j'ai été nommmer vétérinaire du chocobo ranch!je serai là,a votre disposition quand votre chocobos sera malade!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:16:26   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ok je passerai quand le mien sera malade.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:18:02   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tu la présenté dans chocobos itendity??


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:20:29   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

nan pas encore mais je vais le faire
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:22:29   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ok prend l'exemple sur les notre:nom...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:24:14   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

nom du chocobo : Fire Sky
Sexe : femelle
Age : 3ans
couleur : rouge
provenance : grotte de yuteï
gout du chocobo : adore les grillades....
Caractère : gentille qlq fois rancunier
sait il combattre ? oui
motivation du propriétaire : l'élément feu va avec mon caractère il é fait pour moi ce chocobo et je seré l'adopté.
Je veux que sa soit un chocobo de combat.
propriétaire: geminy


cété fé depuis lotre sanctuaire lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:03:11   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui mais il fallai le mettre dans chocbo identité!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 01:39:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il y est!!! donc il faudra assumer le travail s'il y en a dark yuffie, je ne nomme pas pour rien...
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:10:16   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

je suis désolé car tu m'avais dis qu'il fallait l'identité je voulais te le montré avec un copier coller. je pensais bien faire
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:34:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas grave, on a repris tous les chcobo du 1
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:51:56   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui t'inquiète j'assume mon travail!!
il ya 2 jours j'ai découvert une maladie génétique qui est rare!!cette maladie se nomme : fraudigereum !! cette maladie vient du cerveau!!si votre chocobo l'a, il n'obéira plus aux ordres !!si vous ne le soignez pas à temps,il peut en mourir au bout de 3 à 8 heures!!!

Soyez vigilants!!! surveillez votre chocobo sérieusement!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:46:11   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

lol oups je sais que c pas marrant mais ne t'inquiète pas je serai vigilante. pour l'instant mon chocobo il se fait des grillades ...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:49:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

a ben sa me rassure


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:55:10   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

moi rien ne me rassure.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:56:32   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pourquoi?sa me rassure que ton chocobos va bien quoi!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:58:27   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

non si tu allais en MESSAGE PRIVE tu serai pk!
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:13:49   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

le voila fire sky est la il a mal ... je crois que c son moral qui baisse...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:16:51   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Dark yuffi:Bon ben je crois que ton chocobo à fait un malaise du à un manque d'affection...
Pour qu'il soit plus heureux,donne lui des piments!!en général tout les chocobo en raffole!!c'est du aussi à un petit rhume mais rien de grave!!
Je vais lui faire une piqure pour que son petit rhume guérisse!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:22:06   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

car moi aussi j'ai le moral qui baisse c'est pour sa que mon chocobo n'aime pas voir son proprio triste. tu as un cachet contre sa?
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:22:11   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui le cchet s'apelle anti stresse!!(nanje déconne)
Le cachet s'apelle Tridumodiom!!ce cachet est fait exprès pour sa!!mais faut respecter les doses prescrites.
Tu dois prendre ce cachet avec ton chocobo le:
Matine dès que tu te lève,le midi au milieu du repas et le soir entre le repas aussi!!si tu en loupe un seul,j'esèpre que tu sera prête à tout recommencer


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:50:33   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

oki merci pour le traitemant cher véto

*superimaginationbravo* ^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 18:40:56   

coucou véto préférée, di marathos a un peti problème a la patte gauche, tu pourai regarder si c pa tro grave?
parcke en plus il arrete â de courir et sa enfle encore plus
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:33:45   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

a ok je vois le problème s'est du fait d'avoir trop tendu sa jambe!!je pense que c'est une flébite!!

il faut que je le consulte!!!

*Dark yuffie consulte alors le chocobo gravement blessé*

* di marathos gémi de douleurs *

je pense qu'il faudra cette pomade:disphustro pour calmé les douleurs et sa douleurs sera guérie dans moin d'un moi!!!cette pomade est fait à base de noix,et d'autres ingrédients que je ne peux pas vous dire(ben oui sinon c'est pas du jeu)

Par contre il faut que ton chocobo se repose et il ne pourra pas participé à se "CROSS".Mais ne t'en fais pas:il y en aura d'autre!!

BON COURAGE TUTU!!ET BON RETABLISSEMENT DI MARATHOS


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 13:58:38   

ok, merci bien véto. la pommade est en vente dan la farmacie? sinon je te la pren ici, et tu la met sur ma note de consultation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Salle de soin, Hopital,et prise de sangNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum