Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Salle de soin, Hopital,et prise de sang

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:01:58   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Yuffie te pourré soigné mon chocobo ? Elle sé cogné la tête contre un arbre et elle une gosse sur la tête !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:44:04   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

bonjour je viens pour une visite médicale

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:12:18   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Illusion>>>je te donne la même pommade que tutu!!(pour les douleurss

Saî>>>pour la visite médicale :

poids :51 kilos
taille :1.12 mètres
alimentation :équilibré
intelligence :74%
beauté :86%
aimable?oui très!!!

observation :ce chocobo va très bien avec son proriétaire!!félicitaion continue comme sa Saï.

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:39:49   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Je viens pour une visite médicale!

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:57:57   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui, moi aussi... J'ai un peu délaissé ma petite Tina moi dernièrement...

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:12:14   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Dark Yuffie a écrit :

observation :ce chocobo va très bien avec son proriétaire!!félicitaion continue comme sa Saï.

Merci ^^ -s en va le faire courir-

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:35:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Selphie>>>la visite médical....

poids :103,500 Kilos
taille :2.36 mètres
alimentation :stable
intelligence :78%
beauté :84%
aimable?oui mais défois étourdie

Observation :Ton chocobo à besoin plus de campagnie!!mais vous faites quand même une bonne équipe!!ENCOURAGEMENT

Terra>>>pour aussi une visite médical!!(c'est bien de s'en préoccupé Terra)

poids :64,89 kilos
taille :1.65
alimentation :pas assez équilobré!donne lui un oeu plus de légume vert car il lui manque un peu de fer
intelligence :90%
beauté :87%
aimable?aimable envers son maitre mais pas avec les inconnue!!

Observation :ton chocobo est bien mais il manque une certaine confiance avec les autres chcobos.

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:00:40   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

La vache,il est gros le mien!!mdr

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:06:58   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

le jeux de mots...
prenons sa au sérieux il va falloir que tu surveille son alimentation

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:08:31   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Tel maitre,tel chocobo mdrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:24:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mdrrr....mais non tu n'es pas grosse!!

--------------------

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:30:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

C que tu m'as pas vu en vrai lol!!Mais g un beau visage,sans me vanter lol

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:04:30   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Merci Dark Yuffie!
Je vais mieux la nourrir et l'emmener rencontrer d'autres chocobos.

--------------------

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:02:24   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

derien Terra!!!c'est mon boulot!!

--------------------

Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:59:50   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui, mais justement, merci d'etra la pour les chocobos

--------------------

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:43:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci c'est vraiment gentille!!il y a au moins 3 ou 4 personnes qui pensent à leurs chocobos!!

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 23:41:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bonjour, pour moi c'est la première visite ^^
j'espère que Faërie n'aura pas trop peur

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:53:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Bonjour, c'est pour quoi?

--------------------

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:54:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ce serait pour une petite visite de routine^^

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 17:47:53   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Je reviens pour une visite medicale dsl mais ST va entrer en sport études(:lol7:)et il faut une prise de sang et une visite médicale

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:55:09   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Paine>>>pour la visite médicale de Faërie

Poids :68.200 kilogrammes
Taille :1.30 mètres
Alimentation :à peu près équilibré
Inteligence :84 %
Beauté :78 %
aimable?oui seulement si on lui donne du respect.

Observation :ton chocobo est très bien malgrès que Faërie est rejeté par les autres chocobos....Je la trouve mignonne!!et puis il faudra qu'elle fasse connaissance de Blue Sun (mon chocobo).Mon chocobo dis que personne n'est parfait alors je ne comprends pas que Faërie ce sent rejetée.....Courage Faërie!!tu arriveras à te faire des amis....et dark yuffie lui donne une immence fraise pour l'encouragé et fait une tape amicale sur l'épaule de Paine pour l'encourager!!!!^^

Selphie>>>pour Steeve Tidus
pour la visite général :
Poids : 102.700 kilogrammes
Taille :2.36 mètres
Alimentation :tiens en dirai que le régime fonctione...car Steeve tidus faisait 103.500 kilogrammes le 29.01.2005....continue c'est bien partit!!^^
intelligence :78%
Beauté :83%
aimable?rien à changé......

Observation :ton chocobo fait des effort niveau régime et faut qu'il fasse à peu près 99 kilogrammes pour que ce soit normale!!!mais à vus d'oeil, pour l'instant c'est bien partit...

pour la prise de sang il va falloir que tu vienne dans le topic correspondant!!!

--------------------

Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:53:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Je passe pour une petite visite !!

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:05:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Illusion>>>pour Chikita
pour la visite général :
Poids : 61.258 kilogrammes
Taille :1.53 mètres
Alimentation :stable!!équilibré 29.01.2005....
intelligence :76%
Beauté :81%
aimable?oui mais il ne faut pas la contrarié

Observation : pour une première visite, ton chocobo n'a pas de problème de santé!!!continue ainsi à bien veiller sur ton chocobo

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 14:49:13   

bonjour bonjour!!

voila marti est né il y a dix jours, je voudrai lui faire passer un examen complet pour voir si tout va bien. il faut ke je l'emmène a l'hopital?? (pour les radios ou autres?)

sinon marathos a besoin d'une petite visite médicale de routine
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 15:54:14   

MAIS OU EST LE VETO??????????????????????????????????????????????????????????????????????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Salle de soin, Hopital,et prise de sangNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum