Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Samouraï Champloo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:43:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Synopsis (source : animint.com) :

Pendant l’ère Edo, la jeune Fuu mène une vie difficile en tant que serveuse dans un petit restaurant, où surgissent deux inconnus : le premier est Mugen, dix neuf ans, un aventurier adepte de la bagarre et doué au sabre, malgré sa dégaine de simple voyou. Monnayant son aide contre un nombre conséquent de repas à l’œil, il occis en deux temps trois mouvements les hommes de main du caïd local qui cherchait des noises à Fuu. Le deuxième inconnu est Jin, vingt ans, à l’allure beaucoup plus noble, tel un samouraï mais tout aussi expert au sabre que Mugen. Jin s’est illustré en annihilant la garde d’élite du magistrat de la ville, qui tourmentait un brave homme.

Au restaurant, Mugen est excité de rencontrer un adversaire à sa hauteur et provoque Jin en duel. Jin relève le défit et les deux hommes mettent à sac les lieux pendant leur combat. Ils sont finalement maîtrisés et arrêtés par les autorités, qui s’empressent de les juger sommairement et d’organiser leur exécution. Ceci n’est qu’une mauvaise passe et les deux hommes arrivent à faire taire temporairement leur divergence pour s’échapper, avec l’aide modeste de Fuu, qui revendique le fait de les avoir sauvé et exige d’eux qu’ils lui payent leur dette en retour.

Bien qu’ils se regardent encore en chiens de faïence, Fuu les convainc tous les deux de l’accompagner dans son voyage, à la recherche d’un mystérieux samouraï qui sent le tournesol.


Le site officiel

Les trois personnages :

  • Mugen

  • Jin

  • Fuu

    La série compte 26 épisodes de 25min environ, une vraie merveille.

    --------------------

    Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
  • Mitoko triball
    May i help?
    Leader Shinra
    Mitoko triball
    2376 messages postés
       Posté le 19-01-2006 à 08:33:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

    Je confirme! ^^
    Surtout l'épisode des tageurs
    Kitsune
    Never knew I could feel like this..
    Leader Shinra
    Kitsune
    2216 messages postés
       Posté le 19-01-2006 à 23:12:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

    J'ai aimé au début puis au fur et a mesure ca m'a un peu soulé, je sais pas trop pourquoi....


    --------------------
    Valhallant
    .:Perfect Melody:.
    L'Origine du sddrpg
    Valhallant
    18271 messages postés
       Posté le 20-01-2006 à 20:53:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

    Moi, je trouve que c'est vraiment charmeur, ce petit coté "ça va dans tous les sens".


    --------------------

    Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Samouraï ChamplooNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum