Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  .hack// 

 La série des Dot Hack[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 00:26:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

presque abusé. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:39:29   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Y'aura un autre jeux : .Hack///Online ( comme le nom dit , ca se joue en online )

On pourra creer un perso comme on veux et choisir leur classe : Twin Blade ( Double arme ) , Heavy Blade ( Arme lourde ) , BladeMaster ( Guerier , en quelque sorte ) , Heavy axeman ( Grosse Hache ) et Wavemaster ( magicien)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:08:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on va enfin pouvoir choisir ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:30:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dodo tu es comme moi tu as mis cette serie en attente pour l' instant


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 21:53:52   

Remy the d3vil a écrit :

Y'aura un autre jeux : .Hack///Online ( comme le nom dit , ca se joue en online )

On pourra creer un perso comme on veux et choisir leur classe : Twin Blade ( Double arme ) , Heavy Blade ( Arme lourde ) , BladeMaster ( Guerier , en quelque sorte ) , Heavy axeman ( Grosse Hache ) et Wavemaster ( magicien)


Payant ou non payant?
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:59:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

dodo tu es comme moi tu as mis cette serie en attente pour l' instant


je n'ai pas le choix, je me suis fait escroquer au niveau de .hack : mutation.je n'ai jamais reçu le jeu(mais il va morfler ^^) pourtant j'ai .hack : outbreak et .hack : quarantine.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:55:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi jen ai aucun ça a lair pa mal ce jeu ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:01:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça y est, j'ai reçu mutation aujourd'hui( ) j'ai du recommandé le jeu à un autre vendeur.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:08:51   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

la chance ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:22:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu attques quand, le jeu ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 02:37:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

après avoir fini Shin mégami tenseï III ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:39:20   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et kan tauras fini shin megami tensei 3 ??? lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:15:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je m'attaque aux 3 derniers dot hack puis après chrono cross ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:12:09   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben répon à ma kestion !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:53:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

soit pas pressé


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:55:53   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

moi jen suis pa encore a la fin


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:00:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

du kel ?


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:00:44   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

du dot hack3


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:01:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je n' ai plus que quarantine a faire


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:03:49   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

a ok tu crois que il y aura un 4


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:04:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

quarantine et le 4 eme


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:13:59   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

les dot ahck son pa mal


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:31:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Seraphim Noir a écrit :

ben répon à ma kestion !!! lol ^^



tu m'as demandé quand j'aurais fini SMT III, je ferais quoi, je t'ai répondu : je m'attaquerai aux 3 dot hack puis enfin à chrono cross. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:37:19   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

tu a un agenda de jeu videos tres charge


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:43:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

êt encore il est pas quasi complet ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  .hack//  La série des Dot Hack[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum