Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  .hack// 

 La série des Dot Hack[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:16:03   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

moi cest vrai que je suis tres chargé


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:43:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kolow a écrit :

tu a un agenda de jeu videos tres charge


et tu n' as pas vue le miens !!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:43:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on est des agendas de ministre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:41:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non je voulais dire à kel date année heure etc ... tu lauras fini !!! ^^ ct une blague ...^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:45:10   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

je laurai fni euh dans 2 sec bon ct une blagos


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:36:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne sais pas quand je finirai tel jeu parsembleu.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:43:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

deja ont ne sait pas quand ont les commence tellement ont en a a faire, la j' ai perso 10 jeux en attente


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:20:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je dois en avoir plus ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:28:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

10 mais que des jeux ps 2, je ne compte meme pas les ejux ps 1


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:34:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et moi X-box, Gamecube, PS2, PS1, sur la GBA etc..


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:39:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ta toute les console en fait ... ^^
moi jai la PS2 la gamecube et la gba (émulatuer) c tt ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:00:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ps 2 x 2, ps 1, GC


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:00:17   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Mon frere a fini tout les dot hack ^^ :o mais moi j'en parle pas ^-^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:59:40   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

rich ==> pk ta 2 ps2 ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:04:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comme moi la PS2 première version(la grosse machine) et la PStwo( toute rikiki)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:15:28   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben à koi ça sert ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:29:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi, c'est parce que je croyais que la première m'avait laché. mais en fait, ça venait du nettoyage de la lentille.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:46:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok moi ma prmière est encore en vie et tient bon !!! lol ^^ même si lorske je louvre elle fé un drôle de bruit !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:47:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et qui c'est qui t'avais dit de la nettoyer avant d'en acheter une autre? c'est BIBI!


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:52:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

c ki bibi ? ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:01:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça veut dire c'est moi mais il m'a pas écoutée et en a achetée une autre direct au lieu d'acheter un kit pour nettoyer, ce que moi j'avais fait quand la mienne ne marchait plus

Retour au topic vu que j'ai fait aucun .hack j'ai rien à y faire ^^ (j'ai juste vu quelque épisodes de .hack//LCB)


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:38:12   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

il sont bien kan meme


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:59:31   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

paine ==> ah ok dsl !!! ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:48:15   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Hmm.. en passent quel est votre perso favo .. ^^ ?


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:44:58   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

ben moi cest le heros kyle


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  .hack//  La série des Dot Hack[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum