Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Shadow of the Colossus [ps 2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 06:15:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as tout a fait raison


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:54:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un bien jolie dossier

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:53:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Très sympathique ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:24:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa donne envie de l' avoir entre les mains


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:33:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Comme beaucoup de jeux. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:42:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mais celui la a pas le meme aspect, a l image de ICO a sa sortie


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:35:36   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ça y est j'ai pu m'essayer à shadow of the colossus. Les premières minutes ont été difficile j'ai encore du mal à prendre en main le personnage, à pied ou sur son cheval. De plus y a pas de dialogues vu qu'on est seul dans une pleine extremement vaste, la liberté de mouvement est totale.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:24:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bilan positif?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:22:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

est il beau ?
l' intro, elle est comment ?
bref vas y dit nous tes impressions


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:57:15   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

l'intro est très très calme, comme tout le jeu jusque là. En fait j'ai joué quoi, 10-15 minutes et j'ai trouvé le jeu assez inaccessible. Pourquoi le perso est là, qui est la demoiselle inconsiente qu'il veut sauver: on en sait rien et je connais meme pas son nom. Le personnage a beaucoup de possibilité de mouvement mais c'est très mal expliqué et peu intituif au départ.

Il n'en reste pas moins que le jeu dégage une impression de profondeur. Il y a un silence dans le jeu qui n'est pas là par hasard. Cette ambiance nous invite dans un univers que j'ai pas encore bien cerné, mais en tout cas y a un truc derriere tout ça, c'est ce qu'on resent, et on en comprendra le sens qu'au fur et mesure que l'on avancera.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:18:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Donc, c'est encore un jeu à l'ambiance spéciale et très profond. que j'adore ces jeux!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:02:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

hé hé que du bonheur pour nous


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:27:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sujet déplacé.

Eternal==>tu y as rejoué??


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 00:44:15   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'ai un peu avancé, j'ai parcouru la plaine et escaladé la falaise pour arriver au premier colosse ou je suis bloqué. Je dois le battre mais il fait 50 mètres de haut et vu que son point faible c'est le haut du crane j'ai pas trouvé la solution encore


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:33:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

50 métres de haut !!! c' est pas rien.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:15:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la jaquette europeenne


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:31:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

faudrait déjà que je fasse ICO... >_<


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:05:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi, je vais attendre la sortie du pack (2 en 1)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:46:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Paine a écrit :

faudrait déjà que je fasse ICO... >_<



si tu ne possedes pas encore ICO ne t' inquiete pas il sera dans le coffret de Shadow of the Colossus


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:58:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

elle le possède justement


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:13:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eternal as tu trouvé le moyen de battre le 1 er boss ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:21:37   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

non car je n'y ai pas rejoué j'ai eu entre temps dragon quest 8, wild arms alter code et magna carta.
vive le telechargement sur internet...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 04:17:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

trop de bol tu as.

tu peux me donner ton opignon sur Magna Carta ?
et aussi Wild Arms alter code, mais surtotu Magna Carta, car je me l' achete des qu il sort, le 23 fevrier.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:37:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il devrait le faire dans les topics appropriés plutôt

Et oui j'ai ICO en édition limitée ^^ mais j'y ai pas touché


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:05:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je pense que tu vas bientot corrigé ça


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Shadow of the Colossus [ps 2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum