Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG 

 Shadow of the Colossus [ps 2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:18:43   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'ai rejoué hier soir et j'ai réussi à battre les 2 premiers colosses encore une quinzaine à battre...
En fait le jeu se résume à ça, buter tous les colosses...Mais c'est prenant. Un combat contre un colosse peut etre très long il faut frapper un point sensible aux pieds pour le faire tomber ou moins s'assoir puis s'aggriper à lui et escalader tout le corps pour le frapper à la tete. Le colosse s'agite et il faut s'accrocher quoi. Bref c'est un vrai combat David contre Goliath.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:34:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il y a 16 colosses dans le jeux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 07:20:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Wanda a la chasse

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:36:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

as tu trouvé le 3 eme colosse eternal ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:04:03   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je sais ou il se trouve mais je n'arrive pas à le rejoindre


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:22:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ça se complique deja ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 06:40:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le 4 eme colosse


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:10:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas mal du tout!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:46:53   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

avec ces longues pattes, pour monter dessus ça promet


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:07:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eternalgamer a écrit :

je sais ou il se trouve mais je n'arrive pas à le rejoindre


as tu reussi a le rejoindre eternal ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:18:58   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

non toujours pas car je joue à radiata stories .


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:28:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

effectivement tu risques pas d' y arriver


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:17:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

eternalgamer a écrit :

non toujours pas car je joue à radiata stories .


'Tain, je le veux celui-là, on ne lit que du bien sur lui;

Hormis le test de GP RPG bien sûr.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:05:48   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

il est déjà dans mes rpg préférés bien loin devant tous les autres à venir (magna carta, grandia3 et dq8 etc). Shadows of the colossus est très bien mais faut avoir une très très grande patience, dans les combats et dans la recherche. Les nerfs craquent facilement.
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:10:45   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Les paysages sont magnifiques dans ce jeu.


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 06:53:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo eternal n' est pas patient


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:54:45   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

il promet en tout cas !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:34:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

eternal as tu repris le jeu ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 04:01:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si tu as bien lu, il était sur Radiata stories qu'il a fini(et aimé) et maintenant sur Wild arms 4


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:17:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui je sais mais entre deux il arrivait a y toucher, je voulais savoir s il avait trouvé son chemin, pour le 3 eme colosse ?


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:59:51   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

non je n'ai pas repris, je vais demander de l'aide sur jv


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:01:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

a ce point la, je pensais pas


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:04:41   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et c'est assez long pour tuer un colosse ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:12:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

et c'est assez long pour tuer un colosse ?


apparement oui


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:20:22   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ça dépend des colosses, le premier dès que j'ai comment mis prendre ça m'a pris une quinzaine de minutes, le 2è peut etre 30 minutes.
Sachant que le perso n'évolue pas et que les colosses sont plus en plus difficile à dompter le dernier colosse prendra surement des heeeuures


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les jeux non-RPG  Shadow of the Colossus [ps 2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum