Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Shadow Heart 

 Shadow hearts covenant [PS 2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:05:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

c'est sûr ^^ m'enfin quand tu y joueras..fait signe ^^


la pas de probleme, compte sur moi


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:15:38   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

U-aquarius a écrit :

celle où on doit monter 100 étages de ring trop forte


oui celle là même !! (tu dois maintenant passer lépreuve mentale !!! ahahahahahahaah !! lol ^^ pauvre joachim ... )


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:12:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'adore quand ils parlent sans vraiment dire le truc :
-maitre de joachim : "si jamais tu perd, il t'arrivera CA!!!"
-joachim : "vous voulez dire quoi?"
-Yuri(plus perspicace) : "oh non, pas CA"
-joachim(qui percute) : Quoi CA!!!!"
-le maitre : "oui, Ca!!!




--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:16:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c clair !! c tro marrant !! c lune des scènes des plus marrantes du jeu !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:17:19   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Parce qu'en +,y'a de l'humour dans le jeu?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:18:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

de l'humour de l'école primaire. surtout mais sa reste fun


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:19:58   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

De l'humour de l'école primaire?Bon,bah,je crois que je ne v jamais acheter le jeu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:22:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est pourtant ton niveau selphie bref, tu rates quelque chose.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:24:24   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Nan,c plus mon niveau et je crois meme que ca ne l'a jamais été
Bah d'abord,que g une PS2 puis ensuite,je verrai


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:28:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

(tu essaie de grandir un peu trop vite là )

ah oui c'est vrai, tu es CELLE qui n' pas de PS2, j'oublie tout le temps


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:32:22   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

(bah quoi chuis plus à l'école primaire,chuis au college et chuis une ancienne 6eme4 )
Je suis surtout CELLE qui a des parents qui veulent pas


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:34:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu sais à mon age, je ne différencie plus les gosses de primaires et les gosses du collège, l'age mental n'a que très peu d'écart

ah les parents


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:04:42   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui les parents et les gens ki veulent grandir trop vite ... tandis kils ne sont ke des enfants ... lol ^^ oué bon c sur ke lumour est plutot bête mais bon ça fé du bien parfois !!! lol ^^ et puis c ça ki donne un peu de charme au jeu ... si ct trop sérieux ça aurait été trop ... sérieux !!! et au bout dun moment ça aurait soulé !!!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:19:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

vi!! je pense surtout au rapport anastacia et joachim, les roles sont inversés


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:21:04   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c clair ... la dernière armure de joachim est très étrange aussi .... hum hum .... lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:28:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le pire c'est la fameuse quête du man's festival


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:30:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c sur !! horrible ... mais vrément horrible ... et puis les ennemis ke tu combas sont tré bien vétus !!! ils doivent avoir froid kan même !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:30:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les premiers ennemis m'ont bien fait rire en tout cas.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:35:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué moi ossi !!! enfin ... tt ça pour dire ke SH a un humour décalé mais marrant kan même ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:53:35   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Je me suis enfin décidé a le terminé ^^" ( en faite voulais pas le terminé)

Tres belle fin ( j'ai eu la bonne)
j'adore le mode studio

Et j'ai fait une mini fic sur la mauvaise fin ^^"


Joachim and Anastasia ?

On se demande si c'est anastasia qui est precose ou si c joachim qui est un veritable gamin XD.

Note : Je me rappelle tres bien que quand Yuri percute au 100eme, Anastasia trouvent sa merveilleux XD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:08:20   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c horrible mais tro marrant !!! ^^ moi faudrait ke je me décide àle finir ek les 2 fins ... mais avec SMT Lucifer's Call jai pa le temps !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:04:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

yno a écrit :

Je me suis enfin décidé a le terminé ^^" ( en faite voulais pas le terminé)

Tres belle fin ( j'ai eu la bonne)
j'adore le mode studio

Et j'ai fait une mini fic sur la mauvaise fin ^^"


Joachim and Anastasia ?

On se demande si c'est anastasia qui est precose ou si c joachim qui est un veritable gamin XD.

Note : Je me rappelle tres bien que quand Yuri percute au 100eme, Anastasia trouvent sa merveilleux XD


un fantasme de fille?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:48:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

possible !!!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:59:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mais quand est ce que je vais le faire celui la ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:27:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je l'ai fini avec la super fin.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Shadow Heart  Shadow hearts covenant [PS 2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum