Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Shadow Heart 

 Shadow hearts covenant [PS 2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:51:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lol oui ben moi je trouve ke défois on dirait une perruque menfin voilà koi ... hum ... je sais pas si je suis très clair là ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:38:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si, si je vois maintenant que tu le dis et en effet


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:26:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai paaaaaaaaaaas pu finir le jeuuuuuuuuuu TT____TT !!!!!!!!!!!!!
J'devais l'rendre a mon ami ....j'me suis arretée quand Yuri rencontre Anastasia, Anastasia poursuivait Raspoutine ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:21:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est sûr que tu as raté les plus belles cinématiques ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:55:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oh ke oui tu en as raté des belles ...^ah ben voilà au moins je suis pa le seul à trouver que les cheveux de Yuri sont bizarres !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:38:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça doit être une erreur sur la programmation. C'est vrai que des fois, ils n'ont pas la même longueur.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:17:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

TT____TT !!!

La coupe de cheveux de Yuri est bien, moi j'l'aime bien


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:48:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je vous dirais ce que j' en pense quand je le ferais


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:52:31   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

val==> oui surement
linou==> moi ossi j'aime bien yuri mais ces cheveux me déplaisent un peu !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:32:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Sera => Elle est classe, sa coupe, j'trouves


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:43:10   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

j'aime bien sa coupe le truc c'est ke j'aime pa la qualité de ses cheveux .... lol ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:58:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

envoye le au coiffeur


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:53:51   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

pr lui faire un brushing ? imagine Yuri avec la coupe de claire chazal !! mdrr


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:47:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ho noooooooooooooon, vous voulez me tuer ou quoi ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:03:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi aussi! é_é pas touche à Yuri


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:23:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Exactement !


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:09:03   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui chui dakor !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:50:23   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Yuri avec les cheveux longs


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 01:57:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tiens, tu me fais penser que s'ils étaient longs, Yuri ne serait pas loin du design de Train Heartnet


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:36:56   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Je ne suis donc pas le seul ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:28:20   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah jimagine pa là ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Shadow Heart  Shadow hearts covenant [PS 2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum