Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Site FF + foutage boules à certains

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:05:25   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Bon alors je fais un site sur FF et j'aurai besoin de bon designer, pke le code je le [CENSURE]nais mais alors pour faire des fonds, bannières etc etc, je lutte à mort, donc si quelqu'un pourrait me donner un coup de main.

Autrement, j'ai FF7 AC je l'ai regardé 3 fois, et en VO en plus, alors pour ceux qui en rêve,t gros pied de nez

--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:10:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Si tu veux savoir, le design de notre site en revient à Terra. c'est elle qui a fait l'ensemble. Mais je pense que tu peux toujours trouver quelqu'un ici.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:17:36   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

c'est quoi votre site?
passe le lien plz


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:21:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Clique sur le logo du Sanctuaire tout en haut à gauche ^^

pour le foutage de boules, c'est raté, j'ai FF AC sur mon PC(et traduit Vostfr) depuis presque un mois. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:25:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

C'est raté en effet ! lol ! Y'a déjà un tas de monde qui l'a déjà vu et j'en fais parti ! lol ! Bon courage pour le design ! Alors le theme c'est Final Fantasy ? Faut un fond d'écran et des boutons tout ça ? oula ! lol ! Ben si tu veu te servir dans mon forum pour prendre le fond d'écran ou des boutons ben sert toi ! Vu qu'il est abandonné et que je l'ai créé juste pour tester mes connaissance sur les forum et le design ! L'adresse c'est : http://ultima-univers.alloforum.com


--------------------
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:13:31   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Ca ira --


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Site FF + foutage boules à certainsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum