Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Site?

Nouveau sujet
 
Site?
 
Pourquoi pas
Bonne idée
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:49:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Voilà je propose de faire un site pour le sanctuaire, avec des tests pour des jeux vidéos ou mangas, des articles, des fanarts....qu'en pensez-vous?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 18:23:33   

pourquoi pas ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:26:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pourquoi pas aussi

(note : je lui ai déjà filé des dessins pour une section fanarts )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 18:28:36   

lol, oki, tu prends de l'avance^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:30:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

toujours


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:04:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je dis que c'est une bonne idée car pourquoi pas et bonne idée, ca veut dire la meme chose pour moi lol, et sinon est ce que je pourrais m'occuper de la section manga???!! avec l'aide de quelqu'un je ne peux pas faire ca toute seule mais je voudrais m'occuper de la section manga, je suis experte ^^ enfin pour quelques manga ! lol


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:07:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je pense que chacun a sa spécialité et sa place ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:14:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui je suis d'accord avec toi Paine, j'espere que tout le monde participera a la construction du site ^___^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:37:37   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Je dis pourquoi pas aussi ^_^ sauf que mes sites me prennent deja du temps, mais c'est pas une mauvaise idée ^^ jpeux aider pour le design du site déjà!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:40:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

quand je disais que tout le monde a quelque chose à apporter


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:42:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je n'ai aucune connaissance en langage informatique


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:47:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben moi non plus -_-


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:51:51   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ca s'apprend plutôt vite si on aime ca! en tout cas les bases. Ya quelques mois moi non plus j'y connaissais vraiment rien en html...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:54:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et tu as appris où?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:03:35   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

sur le net, avec les tutoriels qui trainent un peu partout, et puis un peu avec mon frère aussi


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:05:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

des tuto, hum, je sais à qui me renseigner...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:41:28   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Pour préparer le site, ce serai bien que chacun m'envoie un mp pour m'indiquer la catégorie du site qu'il demande^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:24:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Moi c'est déjà fait


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:43:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est deja fait, je te l'ai dit sur msn selphie ^^ et aussi, moi, je m'y connais rien en site, y'a que forum seulement dont je m'y connais lol


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:52:35   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Le principe est que vous m'envoyez vos articles et tests ou dessins par ex en word et quelqu'un qui s'y connait et qui veut bien le convertit en HTML


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:20:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Argh, convertir en HTML? gné? heu, des articles, j'crois que j'ai une idée puisque je m'occupe de quelques manga ^___^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:45:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne pourrais pas être bcp dispo, mes partiels commencent dès la semaine prochaine


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 17:21:09   

moi je c pa trop en koi je pourai etre utile ou dan kel catégori je pourai aider
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:31:59   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

jveux bien me lancer dans le layout, c'est a dire le design et l'html, et puis une fois que j'ai un truc correct je peux vous le faire voir ici voir si ca plait, sauf si qqun d'autre veut le faire ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 23:25:31   

L'HTML pour ce genre de contenu, c'est limite...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Site?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum